Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit choisir pour le skyteam 50 dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel kit choisir pour le skyteam 50 dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel kit choisir pour le skyteam 50 dax

Aller en bas 
+7
vikhess
Lauwrick
[...] Pyr0 [...]
bat340
matmmos13
axegdr
kekou
11 participants
AuteurMessage
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyDim 8 Juin - 22:51

alors voila je veut commander un kit pour mon skyteam 50 mais je ne sait pas quoi prendre , parce qu'il y a dees histoires de culasse , de 6 ou 12v , donc je voudrais savoir ce qui est compatible ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
axegdr
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyDim 8 Juin - 23:24

Kitaco Light 75 pour Moteur 12 Volts (Piston Plat), ça devrait le faire !...

C'est ce que j'ai monté sur un Dirt Homologué et je pense que c'est le même moteur (1P39FMB).

à+
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyLun 9 Juin - 18:53

d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyLun 9 Juin - 18:56

Faudrait peut être faire un Post-it parce que tous ceux qui ont des 50cc se posent la même question.
Un "TUTORIEL" kit 75 cc....quel choix? Very Happy
Si quelqu'un connait assez bien ce genre de kit, sa éviterait de nombreuses questions inutiles (que moi même j'ai posé Boulet ).
Merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyLun 9 Juin - 20:55

ouais , parce que me sent pas de commander un kit et qu'il soit pas compatible pour mon dax :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyMar 10 Juin - 13:50

le 75cc kitaco light il est pour les 12v et il s'adapte au 50cc et en plus il est inscrits 49cc dessus pour les BLEU !
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyMar 10 Juin - 18:17

fireofhell a écrit:
le 75cc kitaco light il est pour les 12v et il s'adapte au 50cc et en plus il est inscrits 49cc dessus pour les BLEU !

le choix est fait alors ! brice4
Revenir en haut Aller en bas
axegdr
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 28/04/2006

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyMar 10 Juin - 22:20

En plus, première pointe aujourd'hui après 400 Km à 50Km/h ...

Résultat : 90 Km/h sur le plat et sans vent !...

Bonne reprise, agréable à conduire, ce Kit est Nickel !...

Je pense qu'il devrait se libérer encore en peu plus avec le temps ...

Voir avec Christian pour la dispo ou comme moi chez Motorkit (111 € avec les frais de port compris). Et tu peux peut-être en profiter pour te prendre un petit carbu 18 pour 30 € de plus :

http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_198_299&products_id=181

Il y a d'autres Kits, mais l'avantage de celui-ci est qu'il est prévu pour culasse 50 d'origine et ne nécessite aucune autre modif moteur (Pompe à huile gros débit et modif de l'embrayage).

Je pense que c'est un bon compromis prix/performance.

Cerise sur le gateau, il est marqué 49 cc (l'origine est marqué 49 cm) et on ne le détecte absolument pas car il ne modofie pas l'aspect extérieur du moteur !...et comme l'a dit fireofhell, c'est plutôt sympa pour les bleus ...

à+
Revenir en haut Aller en bas
bat340
Langue pendue
bat340


Nombre de messages : 93
Age : 53
Date d'inscription : 27/05/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 11:46

en plus du kit 75 autant aussi mettre une bonne culasse style grosse soupape pour vraiment booster nos machines !
Qu'en pensez vous, cela vaut il vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickordie.com
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 15:17

Moi j'oserais pas à cause des bleus, marqué 49cc ou pas si ils sont un peu connaisseur ils peuvent le voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 15:58

de 50 à 75, faut vraiment etre un fin limier pour voir la diff.....
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 16:00

Oui c'est sur ...

Mais en cas d'accident, l'assurance tu l'as dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 22:48

faut vraiment que l'expert demonte le cylindre et tout :s galere , sur les dax je pense pas qu'ils soient tres attentifs !
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 12 Juin - 22:50

Je sais pas ... A chaqu'un de choisir de prendre le risque ou pas ^^

Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec un kit 70 niveau justice ou assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauwrick
Bavard
Lauwrick


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyVen 10 Mai - 14:18

Super pour les infos, merci!

Par contre, avec le Kitaco light 75cc, on doit ajouter quel carburateur? un 18? Quelle marque?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyVen 10 Mai - 18:37

Lauwrick a écrit:
Super pour les infos, merci!

Par contre, avec le Kitaco light 75cc, on doit ajouter quel carburateur? un 18? Quelle marque?

Merci

Un 16 ets égallement bon, et je dirais que tu peux aller jusque 22 si tu as une culasse grosse suoppapes, maintenant pour la marque ça va dépendre de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 16 Mai - 17:41

salut
je vends beaucoup de Kitaco 75 light Okaeri-Japan light à des clients qui utilisent leur mini4temps tous les jours, la combinaison la plus performante serait avec un carbu Keihin PB18 en 19 Faddybike, je pense que d'autres membres du forum confirmeront Wink
à+ brice4

_________________
quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2013

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 16 Mai - 22:25

oui je confirme par apport à l'origine ca n'as plus rien à voire
Revenir en haut Aller en bas
elie19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2016

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyMar 29 Nov - 19:58

salut moi j'ai un kit 70 il a été refrapper 49cm
par contre j’ai un problème quelle transmission y mettre ? j'ai actuellement 14x32 et je lève en passant les vitesses j'aimerai avoir un bon compromis accel et pointe.
vous avez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo29
Langue pendue



Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2016

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 1 Déc - 17:01

elie19 a écrit:
salut moi j'ai un kit 70 il a été refrapper 49cm
par contre j’ai un problème quelle transmission y mettre ? j'ai actuellement 14x32 et je lève en passant les vitesses j'aimerai avoir un bon compromis accel et pointe.
vous avez quoi vous ?

Augmente ton pignon passe en 15 ou 16 Wink

en 125 yx monté sur mon dax je sis en 17x39 j'ai une bonne vitesse de pointe et le moteur avec le carbu de 26 et trés coupleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
elie19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2016

quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax EmptyJeu 1 Déc - 19:04

jojo29 a écrit:
elie19 a écrit:
salut moi j'ai un kit 70 il a été refrapper 49cm
par contre j’ai un problème quelle transmission y mettre ? j'ai actuellement 14x32 et je lève en passant les vitesses j'aimerai avoir un bon compromis accel et pointe.
vous avez quoi vous ?

Augmente ton pignon passe en 15 ou 16 Wink

en 125 yx monté sur mon dax je sis en 17x39 j'ai une bonne vitesse de pointe et le moteur avec le carbu de 26 et trés coupleu Wink


merci pour la reponse mais j'ai essayer hier je rapelle mon config kit 70 carbu 19 un pot nhrc je sais pas si cest un 50 ou 70 et ma transmition 14x32
en pleine boure ligne droite je suis a 70 réel et en se penchant 75 en dessante 80 apres des que ca monte je tire plus rien dutout
sur le plat cest limite si jarrive a fond dans les tours
jogmente le pignon ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty
MessageSujet: Re: quel kit choisir pour le skyteam 50 dax   quel kit choisir pour le skyteam 50 dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit choisir pour le skyteam 50 dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pipe choisir pour un skyteam 50cc
» Quel échappement pour un skyteam 125 ?
» quel echappement pour skyteam 125?
» Quel pneus pour mon skyteam 125
» Quel CDI pour un dax skyteam 125cc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: