Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et bien moi je vous dis qu'il va le faire...

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 7 Aoû - 13:15

salut à tous
le président du pays des droits de l'homme sera à pékin demain pour y rencontrer le dictateur local et participer avec lui à la cérémonie d'ouverture des JO
une bonne occasion pour lui pour dénoncer la répression au tibet, les militants des droits de l'homme emprisonnés, les journalistes muselés, les ouvriers payés 150€ et qui bossent 7j/7, les 1000 exécutions capitales par an etc...
carlita a raison de dire qu'il a des couilles, on a rarement eu un président aussi courageux et fidèle à ses opinions
à+ brice4

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 7 Aoû - 13:18

Bonjours,
C'est une nouvelle préparation pour nos petits engins ... ???
Elle sera disponible quand?

Merci ..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjours,
C'est une nouvelle préparation pour nos petits engins ... ???
Elle sera disponible quand?

Merci ..
@+

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

arff j ai du mal a en rire!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 8 Aoû - 15:53

salut
oui, les chinois sont en train de développer un véhicule pour pouvoir écraser plus efficacement les étudiants comme ceux qui ont demandé un peu plus de démocratie en 1989
je pense cependant que ce sera un peu plus lourd qu'un mini 4t Wink
à suivre
à+ brice4

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 8 Aoû - 17:26

On s'en fou!
ça n'empecheras pas les milliards de personnes de regardés les J.O. de Pékin!
En plus , il y a du BMX au J.O., trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 8 Aoû - 17:33

freddy2nimes a écrit:
On s'en fou!
ça n'empecheras pas les milliards de personnes de regardés les J.O. de Pékin!

Slt,
Et bien d'autres encore d'acheter des répliques ... lol ... ! mdr2 mdr8 mr2 mdr13


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 8 Aoû - 18:49

???

Dis-moi Christian :
Tu te découvres un amour soudain et immodéré pour les Droits de l'Homme ? parce que tu vas vite découvrir que là où tu achètes une partie des pièces détachées que nous achetons proviennent de pays où Pinochet aurait rêvé de passer ses vacances tellement ils sont "respectueux de la Démocratie". brice6

Allez, un peu de lecture (ça te changera du manuel antisarkoziste primaire) :
http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty/s_informer/rapport_annuel_2008

"7 détenus ont ainsi été exécutés depuis de l'année [2008] au Japon où au moins 105 personnes restent sous le coup d'une condamnation à mort"
"Dans le sud de la Thaïlande [...] des cas de torture de détenus par les forces de sécurité ont été signalés"

Et il y en a des pages entières, pour éveiller ton soudain intérêt pour la cause des opprimés. flower

Alors, c'est quand qu'on roule avec des pièces Suisses et Suédoises ? une culasse fabriquée chez Ikéa et un compteur Tissot ??
Des selles tissées en bananier provenant du commerce équitable ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptySam 9 Aoû - 11:03

je sens que la on va pas s en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptySam 9 Aoû - 11:44

boby30100 a écrit:
je sens que la on va pas s en sortir!

Bonjour,
Non ..... c'est simplement une explication détaillée pour le montage de nouvelles ''parts'' sur nos petits engins .... lol ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptySam 9 Aoû - 12:16

salut
oui d'où l'intérêt de saluer les décisions des chefs d'états qui ont symboliquement boycotté la cérémonie d'ouverture des JO, premier ministre britannique, chancellière allemande etc...
sinon au niveau de la comptabilité macabre la repression au tibet à fait minimum 200 victimes parmis la population civile, je parle seulement des éliminatiions directes dans la ville de Lhassa, il est certain que d'autres ont été zigouillés les jours suivant et même maintenant d'ailleurs
il y a actuellement des centaines de prisonniers tibétains en attente de jugement dans les geôles de la dictature, quand on connait l'indépendance de la justice chinoise on ne peut que s'inquièter sur leur sort
voilà, il s'agirait de comparer ce qui est comparable, la seule bonne nouvelle du jour c'est que le gnôme a parlé de la peine de mort au dictateur chinois, je pense qu'il a du lui dire que ce n'est pas bien, ça a du bien faire rire là bas boul4
je suis vraiment étonné par son pouvoir de persuasion sur les dictateurs, c'est vraiment un grand président que nous avons là Smile
il devrait aller faire un tour en corée du nord, y'a un peu de boulot à faire là bas aussi il parait Wink
sinon,
Citation :
Tu te découvres un amour soudain et immodéré pour les Droits de l'Homme ?
non, ça fait longtemps, en fait c'est plutôt la réaction d'un citoyen scandalisé par l'image lamentable que donne actuellement notre gnôme, je pense qu''il en est lui même conscient vu les excuses pitoyables qu'il nous balance pour justifer ses guignoleries
et pour la thailande et le japon vous allez me dire? et bien moi je suis absolument persuadé qu'il ne va pas se dégonfler, il va aller leur dire à eux aussi que ce n'est pas bien, il va leur montrer de quel bois on se chauffe ici, et si ça ne suffit pas il leur envoira rama yade mdr13
j'espère qu'il obtiendra avec eux autant de résulats qu'avec tous les dictateurs qu'il a rencontré avant, c'est bien là la mission essentielle du président du pays des droits de l'homme mdr8
à+ brice4

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyDim 10 Aoû - 15:50

ah ben c est bien vrrrai ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyMar 12 Aoû - 11:19

parce que tu penses vraiment que boycotter la ceremonie d'ouverture des JO va changer quoi que ce soit a la politique chinoise ? ahaha...

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyDim 17 Aoû - 0:33

Juste pour info: au sujet de la "pacification" de la Géorgie, Iznogoud a rencontré Condoleeza Rice.
Blanche-Neige s'est assagie: elle se contente d'un seul nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyMar 19 Aoû - 17:53

christian a dit:"et bien moi je suis absolument persuadé qu'il ne va pas se dégonfler, il va aller leur dire à eux aussi que ce n'est pas bien, il va leur montrer de quel bois on se chauffe ici, et si ça ne suffit pas il leur envoira rama yade mdr13"

et bin il le fait et c est rama yade qui va recevoir le dayla lama c etait bien vu christian t etait pas loin de la verite
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyMar 19 Aoû - 19:02

marchi a écrit:
Alors, c'est quand qu'on roule avec des selles tissées en bananier provenant du commerce équitable ?
Moi je roule "éthique", "bio", j'ai fait refaire la housse de selle du Mini en cuir, du vrai de vrai, made in France, na !
Oui, c'est moins vertueux que du foin tressé, puisque l'herbe qui a nourri la vache (pour le cuir) aurait nourri trois fois plus de petits Somaliens..
Je ne culpabilise pas trop pour les petits Somaliens.. Dès qu'ils grandissent, ils s'étripent.
Autant nourrir des vaches, le cuir de vache est moins troué que le cuir de Somalien quand on veut en faire une selle.
christian a écrit:
oui d'où l'intérêt de saluer les décisions des chefs d'états qui ont symboliquement boycotté la cérémonie d'ouverture des JO, premier ministre britannique, chancellière allemande etc...
Ce qui m'aurait le plus fait plaisir, ça aurait été un boycott pur et simple des Jeux, pas seulement de la cérémonie..
Mais on ne peut pas vraiment compter que des athlètes vont faire une croix sur des années d'entraînement..
Donc, la sportive qui m'a fait le plus plaisir, c'est .... Laure Manaudou !
Dommage qu'elle n'ait pas fait exprès d'y être allée pour rien ...
Elle aurait pu aussi bien rester chez elle, à poser pour ses photos de mode et à s'occuper de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyMer 20 Aoû - 22:29

a par pour ne pas représenter son pays dans un des événements les plus important de la décennie, le boycott des jeux par les athlètes sert à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 21 Aoû - 10:18

amserafino a écrit:
a part pour ne pas représenter son pays dans un des événements les plus important de la décennie, le boycott des jeux par les athlètes sert à peu de choses.
Justement, ça sert à montrer à tout le monde qu'on n'est pas d'accord. A part ça, ça ne sert effectivement à rien.
Il serait plus constructif de ne plus acheter de merdres chinoises, qui au bout du compte reviennent plus cher que la bonne qualité.
Mais va persuader un SMICard d'attendre deux ans pour acheter une bonne perceuse HILTI à 500€ quand il peut avoir une STARTOOLS avec 30€ !
La Hilti va lui durer une vie, la Startools va claquer au bout de 13 mois (hors garantie) mais le pauvre gars ne peut pas voir au-delà de la fin du mois.
On ne peut pas le lui reprocher, il ne sait pas ce que sera le mois suivant.
Mais ces achats "plombés" l'enferment dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 21 Aoû - 13:11

monkey a écrit:
amserafino a écrit:
a part pour ne pas représenter son pays dans un des événements les plus important de la décennie, le boycott des jeux par les athlètes sert à peu de choses.
Justement, ça sert à montrer à tout le monde qu'on n'est pas d'accord. A part ça, ça ne sert effectivement à rien.
Il serait plus constructif de ne plus acheter de merdres chinoises, qui au bout du compte reviennent plus cher que la bonne qualité.
Mais va persuader un SMICard d'attendre deux ans pour acheter une bonne perceuse HILTI à 500€ quand il peut avoir une STARTOOLS avec 30€ !
La Hilti va lui durer une vie, la Startools va claquer au bout de 13 mois (hors garantie) mais le pauvre gars ne peut pas voir au-delà de la fin du mois.
On ne peut pas le lui reprocher, il ne sait pas ce que sera le mois suivant.
Mais ces achats "plombés" l'enferment dans un cercle vicieux.

tu oublis un parametre :celui qui va acheter la perceuse a 30e en general y s en sert 3 fois ds l annee donc a ce rythme la ca ne vaut pas le coup d avoir du haut de gamme quand aux professionel qui va faire 50 trous dans la journee je pense qu ils ne sont pas assez betes pour acheter du bas de gamme sinon c est tantpis our eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

+1 on appelle sa les bricoleurs du dimanche mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 21 Aoû - 15:46

boby30100 a écrit:
monkey a écrit:
Il serait plus constructif de ne plus acheter de merdres chinoises, qui au bout du compte reviennent plus cher que la bonne qualité.
Mais va persuader un SMICard d'attendre deux ans pour acheter une bonne perceuse HILTI à 500€ quand il peut avoir une STARTOOLS avec 30€ !
La Hilti va lui durer une vie, la Startools va claquer au bout de 13 mois (hors garantie) mais le pauvre gars ne peut pas voir au-delà de la fin du mois.
On ne peut pas le lui reprocher, il ne sait pas ce que sera le mois suivant.
Mais ces achats "plombés" l'enferment dans un cercle vicieux.
tu oublis un parametre :celui qui va acheter la perceuse a 30e en general y s en sert 3 fois ds l annee donc a ce rythme la ca ne vaut pas le coup d avoir du haut de gamme quand aux professionel qui va faire 50 trous dans la journee je pense qu ils ne sont pas assez betes pour acheter du bas de gamme sinon c est tantpis our eux
Oui, c'est vrai, je suis tombé sur le Q récemment en apprenant qu'en moyenne, une perceuse est utilisée 1/2 heure PAR AN...
A ce compte-là, si elle tient 10 heures, ça fait 20 ans, pas de réclamation.
La demi-heure d'usage, chez moi, c'est en une heure que je l'atteinds, en ce moment chaque W-E... Arrow
La perceuse était un mauvais exemple, prenons le Dax Honda et le Dax chinois, histoire de rallumer quelques querelles..
A combien revient une classique copie, achetée neuve, rechaussée et fiabilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyJeu 21 Aoû - 19:49

heu salut tt le monde

marchi
pour revenir sur les piece de mini il faudrait mieux eviter les pieces ikea
le boss a passée pas mal de temps ds un groupe qui pourrai presque porter le nom de jeunesse hitlerienne
donc pas forcement mieux que la provenance actuelles des pieces

boujou bien de normandie


mdr13
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 22 Aoû - 12:47

salut
communiqué de l'élysée:
une rencontre aura lieu ce soir entre la première dame de france, mme carla bruni sarkozy, le ministre des affaires étrangères mr bernard kouchner, la secrétaire d'état aux droits de l'homme mme rama yade et le chanteur de variétés serge lama
ouf, on croise tous les doigts pour que les chinois ne se rendent pas compte de la supercherie, dans le pire des cas le gnôme pourra toujours dire qu'il s'est trompé de lama...
sinon carlita devrait porter un ensemble imperméable hermès, d'après ce que disent les personnes bien informées le saint homme n'apprécierait que modérement le numéro de carpette de son mari avec le dictateur chinois et comme on le sait tous: quand lama fâché lama cracher
à+ brice4

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 22 Aoû - 15:13

héhééé elle les auras tous rencontrer le pape le daila lama et bien d autres hum hum...!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... EmptyVen 22 Aoû - 17:58

salut
faut croire qu'elle a beaucoup de pêchés à se faire pardonner...
à+ brice4

_________________
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty
MessageSujet: Re: et bien moi je vous dis qu'il va le faire...   et bien moi je vous dis qu'il va le faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien moi je vous dis qu'il va le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.
» Arrivez vous a faire le plein d' essence
» et bien ca y est je vous quitte
» Bien le bonjour à vous
» Mr foo2dax vous salut bien bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: