Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70

Aller en bas 
AuteurMessage
dakine
Bavard
dakine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2007

Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70 Empty
MessageSujet: Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70   Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70 EmptyDim 10 Aoû - 23:19

Bonjour, bonsoir
Bon vu qu'i n'y a rien à la télé ce soir, je me résouds à passer ce post au sujet de mon dax. Depuis que je l'ai acheté fin d'année dernière j'ai pas pu trop rouler mais depuis Juillet je me suis mis à l'utiliser davantage et là quelques soucis:

- Au bout de 5 minutes, le moteur s'engorge et fini par caler,comme si j'avais plus d'essence (le bouchon réservoir est bien sur on)...
- J'ai du mal à passer les vitesses, je dois m'y reprendre à plusieurs fois.
- Enfin, je voudrais m'assurer que les organes sensibles (freins, chaine, niveaux) sont en bon état, histoire que je me retrouve plas emplatré dans un platane d'ici peu...

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un mécano pas trop chero ou d'un passionné qui soit interessé?
Je suis pas mécano mais suis pret à m'y mettre au moins pour les manipulations de base

La preuve, demain je vais changer la bougie pour voir s'il y a du mieux...

Le dax est de 81 et a 10 000 KM et suis sur Avignon

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparations et entretien pour un DAX HONDA ST70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot pour Honda Dax ST70 de 1987
» Cherche pot d'échappement pour Honda® Dax ST70 (6V)
» recherche adresse pour réparations de mon dax
» quels produits pour entretien
» question entretien pour skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: