Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau MONKEY à Paname ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau MONKEY à Paname ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau MONKEY à Paname !

Aller en bas 
+3
Crk
striker
vice75017
7 participants
AuteurMessage
vice75017
Nouveau
vice75017


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptySam 16 Aoû - 19:42

Bonjour à tous,

Vincent, 35 ans, Paris 17...ça faisait longtemps que je lorgnais les MONKEY mais à chaque fois les prix flambaient sur les bons modèles...et il a quelques jours, sur EBAY, j'ai trouvé mon modèle ; un Z50 JN tout neuf avec 150 km au compteur, no rayures !!! (le proprio l'utilisait juste dans son parc depuis 1992).
Je l'ai négocié direct et il je l'ai dans quelques jours...et super content !
Sinon, pour tous les jours j'ai un YAMAHA TMAX 2008 ABS FULL OPTIONS...le MONKEY c'est juste pour le cruising dans PAname...

Un nouveau MONKEY à Paname ! D7173f697bdbb241f8dc98a0a93c1

Je ne sais pas encore si je vais le laisser full stock (la couleur me plait pas trop!) où si je vais le préparer mais vu qu'il est neuf et que c'est un vrai MONKEY, j'attend votre avis !
Voilà...

VICE, PARIS17
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyDim 17 Aoû - 12:20

bienvenue, j'espère le croiser, il a l'air en très bon état;..
Revenir en haut Aller en bas
Crk
Bavard
Crk


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyDim 17 Aoû - 12:33

Salut et bienvenue...

A mon humble avis, je te dirais de le laisser stock, il est superbe comme cela et c'est là qu'il a le plus de valeur... Si tu veux un monkey modifié, tournes toi alors vers une réplique Wink quitte à revendre celui ci pour te procurer l'autre, tu ne devrais pas avoir de mal à le revendre...

Si vraiment tu veux le repeindre, tu peux encore le faire dans les teintes d'origine pour garder l'esprit du monkey d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Zanza
Bavard
Zanza


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyDim 17 Aoû - 14:09

Rien ne vaut l'état stock, surtout dans cet état: je toucherais rien non plus (et pourtant la couleur des jantes c'est pas top)

Ma Vespa 63 je l'avais dans son jus avec sa peinture d'origine et tout, ben même avec ses rayures et petits accrocs, on me laissait régulièrement des mots pour me l'acheter....et j'ai fini par la vendre en 2004 presque 3 fois le prix que je l'avais payée en 1996
Revenir en haut Aller en bas
http://westfalia.zanzaman.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyDim 17 Aoû - 16:06

salut à toi et bienvenue sur le forum
si le réservoir est d'origine il s'agit d'un modèle exporté en finlande
à+ brice4

_________________
Un nouveau MONKEY à Paname ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Un nouveau MONKEY à Paname ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vice75017
Nouveau
vice75017


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyLun 18 Aoû - 21:43

Merci pour votre accueil et pour vos avis de connaisseurs...je vais donc le laisser stock avec ses jantes bizarres et son cadre du CLUB BARBIE !!!
Par contre, Christain, j'ai pas compris cette histoire de Finlande !!!

Une autre question; à votre avis, quelle est la cote de ce type de MONKEY ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyLun 18 Aoû - 23:46

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyMar 19 Aoû - 0:41

Bonjour,
Je ne comprends plus rien....il est toujours en vente sur eBay ... lol ...

http://cgi.ebay.fr/Honda-MONKEY_W0QQitemZ130245499144QQcmdZViewItem?hash=item130245499144&_trkparms=72%3A735%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Fin de vente:
Citation :
Fin : 8 heures 34 m (19-Août-08 09:15:21 Paris)


@+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! EmptyJeu 21 Aoû - 23:44

Hello & bienvenue ! Wink

Ah bo, c'est d'origine ces couleurs immondes ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau MONKEY à Paname !   Un nouveau MONKEY à Paname ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau MONKEY à Paname !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Monkey Skyteam ST 125-8
» nouveau monkey 2018
» Nouveau en monkey 2019
» Nouveau Monkey Z50A 1973
» nouveau cadre over pour monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: