Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce topic pour presenter son casque

Aller en bas 
+39
daxeur du 84
Olive' sans noyaux
Dim
lologalo
christian
Little-Bastard
benhur
freddy2nimes
lapincompris
maximus31
TeO
maxmonkey11
quattro.S2
mikawell
MethodMan
gibsonsg
LordSceauBritish
Le light
LUDOVIC
hadrienlf
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
CEDRE46
vweelee
Dony
alexis
noupo2a
Zento
Patt
Lafouf.com
DID 66
Mic
Griffe 84
guistou
stiven83
Daxwanted
Socrate
tussyto
loche26
thierry947
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 18:43

ha! les casques jet ou modulable ouvert, ça craint... depuis ma dernière intervention sur ce topic j'ai un pote qui c'est tuée au guidon de sa CB en aout a cause de ça... j'ai des potes sont arrivé peu après l'accident, il était défiguré, je pense qu'avec un intégral fermé ça n'aurais pas été le cas, il a pris le choc exclusivement au visage... il aurait du avoir 22 ans en septembre

donc ma position est encore plus affirmé qu'avant, les jet ou modulable ouvert c'est niet, j'aimerai beaucoup, ça me fait marrer de rouler visage au vent... j'ai déjà eu du jet quand on me prêtait un ciao, un chappy ou une 103, mais en y réfléchissant c'est vraiment dangereux...

c'est pour ça que je souhaiterai vraiment que le casque roof rat's sorte, je le trouve sympa... j'ai eu roof par mail, il m'ont dit qu'il était en cous d'essais pour homologation intégrale de la mentonnière... et donc avoir la double homologation jet/intégral en fait ce serait un casque MX avec une visière courte et une mentonnière aéré!

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Roofratsnoir

bon il fait foot américain, mais il me fait bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 20:18

Arf, ça calme ton histoire Luka..

En ce moment j'essaye de me trouver un RAM III pour pas trop cher (600euro avec la visière teinté, horrible sans t'façon), il est vraiment beau. J'ai eu l'occas d'en avoir eu un une journée, on est vraiment bien dedans, et visière baissé ça donne un super style

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Maa2sz3b13


Ce topic pour presenter son casque - Page 5 SZ_Ram3_Alminum_Silver_P

http://www.araihelmet-europe.com/php2/fra/index.php?page=szram_tech
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 21:55

MethodMan a écrit:
Je sais bien qu'un intégral n'est pas le plus approprié niveau look pour le Dax.
Mais c'est que je suis un p'tit gars frileux, qui, l'hiver, a tendance à mettre 3 T-shirt+gros pull+blouson Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Icon_mrgreen
Alors voila pourquoi j'ai choisis de prendre ce Shark, le jet sera pour la belle saison, je suis trop fan du NY rayé.

Ah Ok, je comprends qu'à CAEN ça doit peler Laughing La solution c'est foutre une cagoule batman Genre ça...

Arrow
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Flncpowaa

MethodMan a écrit:

Sympa les casques du lien Ebay, mais je ne suis pas fan des revêtements cuir ou simili cuir Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Icon_rolleyes

C'est particulier...faut aimer, mais dans le style je trouve ça classe Cool


Socrate a écrit:

Je me vois déjà moins aller au lycée avec ça Laughing J'ai essayer de voir le quel est le plus beau entre le rayé et le noir, j'arrive pas !! Faudrait plus de couleurs Confused Mais ouais il est trop frais ! Me faudrait une petite New Era de même couleur !


Comme celle que m'a ramener mon poto de New York Cool Ma nouvelle New Era NY ...So Fresh, So Clean afro

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Manewerany002

Arrow
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Manewerany001

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Manewerany003


Dernière édition par TeO le Jeu 24 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 22:06

Putain j'avoue !! Moi j'ai une Sox noir, mais je compte me prendre un LA noir et rouge je pense !
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 22:14

Ah ouè cool, c'est les White SOX ?? Moi j'en ai une L.A noire et blanche, mais j'ai halluciner, en regardant à l'intérieur j'ai vu écrit sur une étiquette 100% Laine Shocked Pourtant on dirait pas, mais maintenant je comprends pourquoi j'avais chaud avec cet été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 22:22

Yes ! Les White Sox de Chicago ! Pareil ! J'ai grave transpiré dedans Laughing Par contre je suis deg, je la tenais a la main en moto, et avec le vent j'ai perdu l'étiquette 59 fifty Shit:
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:01

moi j ai une atlanta edition collector ecrit de toute les couleurs et une boston redsox ( j ai vecu un an à boston normal) qui est mon equipe favorite
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:13

moi j'ai un truc de Klingon tout naze, donc pas de photo!!lool!
si je retrouve mon intégrale peint à la main, je fais une photo!hii


Dernière édition par freddy2nimes le Ven 9 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:21

Ah caca Confused Moi aussi je l'ai perdu, elle s'est décoller après avoir laver la casquette !! ça collait plus Confused

Par contre sur ma nouvelle, c'est écrit 39 Thirty....et l'étiquette est pas brillante, elle est bleu et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:33

Je l'avais collé a la super glu moi en plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:39

Laughing à la super glue Laughing T'es un sauvage toi mdr8

Arrow Hadrien......c'est trop frais d'avoir crécher au States Man !!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 23:42

TeO a écrit:
Laughing à la super glue Laughing T'es un sauvage toi mdr8

T'as bien vu avec mes anciens cale pieds alu mdr2 mdr2 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 0:19

TeO a écrit:


Arrow Hadrien......c'est trop frais d'avoir crécher au States Man !!

j ai vecu un an en argentine aussi et je peux te dire que mon choix est vite fait
les us c est un pays de con je trouve mais si tout est un peu moins chere je ne supporte pas les americains ils sont pas mechants mais ils se prennent pour les roi du monde en permanence alors que ce n est plus du tout le cas et ensuite on bouffe de la caca à longueur de journée
au contraire l argentine est un pays incroyable ou je retournerai vivre sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 1:17

Je te comprends mais faut dire qu'ils sont quand même bien en avance sur certains autres pays, dont le nôtre d'ailleurs, car nous ont a 10 ans de retard sur eux !! Je peux rien dire j'y ai jamais été, mais ça me dirais bien Very Happy

Ceci dit j'irais bien faire un p'tit tour à Buenos Aires quand même, au pays de Maradona Smile Moi aussi j'aime bien l'amérique du sud, les chicanos, le CHE (même si c'est pas le même pays) et tout ça......Par contre j'ai cru comprendre que eux déteste les Américains du Nord Shocked

______________________________________________________________________________________________________________________

Arrow Désolé pour les multiples HS !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 1:19

Socrate a écrit:
TeO a écrit:
Laughing à la super glue Laughing T'es un sauvage toi mdr8

T'as bien vu avec mes anciens cale pieds alu mdr2 mdr2 mdr8


Ouè j'y ai penser Laughing Mais où vas tu t'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 17:22

freddy2nimes a écrit:
moi j'ai un truc de Klingon tout naze, donc pas de photo!!lool!
si je retrouve mon intégrale peint à la main, je fais une photo!hii

voici mon ex intégrale que j'ai peint en 1995(j'ai peint aussi quelques scoot et un zb!):
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 P08-10-09_11.41
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 P08-10-09_11.41%5B01%5D
Ce topic pour presenter son casque - Page 5 P08-10-09_11.38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 20:58

Le casque de ma femme, un Torx avec ecran iridium

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Casquepoupounette
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:15

voila le mien..... lolll

[img]Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Att00010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 19:25

et homologué en plus........ lolll
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 20:02

Laughing Laughing Laughing

Casque de chantier attaché à la cordelette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 15:54

voila les miens :

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 CasqueroofbambouCe topic pour presenter son casque - Page 5 W400

et mon petit dernier pour mon xmax 250, pour l'hiver car il caille a Paris.

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 2009bellm4rcarbonocbmotCe topic pour presenter son casque - Page 5 W902

et je suis a 2 doigts de commander celui la :

je le trouve top, par contre impossible de trouver un shop pour l'essayer, quelqu'un sait ou je peux trouver ca ?

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Carbon20trial
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:00

Le bell est magnifique ... t'as du le banquer aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 18:54

benhur a écrit:
Le bell est magnifique ... t'as du le banquer aussi .....

un peu mais bon c'est le prix a payer pour pas en croire a tous les feux.
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 19:44

Je viens de passer commande pour celui-ci Cool

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Authenticblack02


Pour info, il vaut 149€ dans la plupart des magasins. Mais il est en ce moment à 39€ sur Cdiscount, 44€ livré Shocked
Je suis allé l'essayer tout à l'heure. Alors je vais être franc, faut pas chercher le confort. Mais niveau finition, c'est nickel. Aussi, j'ai dû prendre une taille au dessus par rapport à ma taille "normale".

Voici les liens pour ceux que ça pourrait intéressé, en noir ou en blanc rayé bleu :
==>http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques-moto-autenthic-black/f-133060102-authentiqny.html
==>http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/casques-new-york-yankees/f-133060102-yankee.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 EmptySam 20 Fév - 8:00

C'est bon ça !! Il est magnifique !! Comme je l'ai déjà dit, le rayé est parfait aussi le choix me serait difficile, mais en tout cas ça va bien aller avec ton DAX Wink
Félicitation


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce topic pour presenter son casque   Ce topic pour presenter son casque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic pour presenter son casque
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit post pour présenter mon garage
» j'adore ce topic
» Topic des balades sur marseille
» me presenter
» Rétroviseur dax st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: