Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau forum vanvan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau forum vanvan 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau forum vanvan

Aller en bas 
+6
freddy2nimes
vanvaneur
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
christian
abouseifedine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyJeu 27 Nov - 23:10

salut a tous!
suite au divers discussions, la demande s'est faite sentir de créer un nouveau forum destiné aux passionnés de vanvan, tw et autre karion.

vous aurez remarquer après visite le titre pompeux et humoristique, qui nous fera bien rappeller qu'il n'y a rien de très sérieux dans ce "club" a part une bandes de passionnés assouvissant leur lubrique plaisir mécanique.

n'oubliez pas d'apporter de l'eau au moulin, tuto, photos, conseils,etc... sont les bienvenus

soyez donc les bienvenus sur ce nouvel espace de convivialité.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyJeu 27 Nov - 23:54

salut
c'est impec, je pense que beaucoup de passionnés l'attendaient Wink
il faudrait que tu nous donnes l'adresse
merci
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyVen 28 Nov - 0:19

Purée ! trop bete! ca commence mal...
j'a meme pas donner l'adresse...

aller on rectifie:
vanteewee.forumactif.com


Dernière édition par abouseifedine le Ven 28 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyVen 28 Nov - 8:21

salut
voilà, c'est fait Wink
t'as écrit foum en haut de la page d'accueil Smile
si un zozo te propose de payer en yen et par paypal des pièces japonaises tu connais déjà la réponse boul2
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyVen 28 Nov - 21:11

christian a écrit:

si un zozo te propose de payer en yen et par paypal des pièces japonaises tu connais déjà la réponse boul2
à+ brice4


ah quelle humour ce christian


y marche pas le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyVen 28 Nov - 22:02

oui comprend pas,
la fonction lien ne marche pas chez moi
faut y aller manuellement avec le bon vieux copier/coller

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptySam 29 Nov - 10:35

http://vanteewee.forumactif.org/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptySam 29 Nov - 10:40

Bonjour,
J'ose espérer que ce n'est pas encore un forum ou il faut s'inscrire pour faire du nombre ... avant de pouvoir y lire quoi que ce soit et de pouvoir se faire une idée ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptySam 29 Nov - 11:13

mat2mars a écrit:
christian a écrit:

si un zozo te propose de payer en yen et par paypal des pièces japonaises tu connais déjà la réponse boul2
à+ brice4


ah quelle humour ce christian


y marche pas le lien !!!
salut
c'est pas de l'humour, je sais que tu vas dire que je raconte des conneries mais c'est ce qui se passe sur www.vanvan-club.fr et www.bigwheels.fr
c'est clair qu'ils ne s'en vantent pas mais d'après ce que je lis cette pratique est même encouragée par les admins et les modos
ok, je devine déjà ta réponse: normal, les admins et les modos des forums www.vanvan-club.fr et www.bigwheels.fr sont des trous du cul...
bien sur,à ce niveau là on est tous d'accord, d'où l'intérêt de créer un "vrai" forum consacré aux gros pneus
on soutient tous cette initiative ici enaccord1
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptySam 29 Nov - 12:07

salut a tous,

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x: tu ne saura absolument pas obligé de t'inscrire, mais dommage car j'attendais tes interventions souvent trés juste sur ce nouveau forum!

benhur: merci! chez pas pourquoi chez moi impossible de mettre en lien

christian: merci du soutien! j'espere que ca va bougé un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptySam 29 Nov - 18:55

pourtant tu ne t'ai pas fait bannir du forum big wheel


pourquoi dont tu leur crache dessus ?


tient mais comme c'est bizarre , d'ailleur j'ai une belle casserole du forum van van

peut etre que ce sera votre cadeau de noel , si vous etes sage bien sur
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyDim 30 Nov - 10:10

salut
je ne crache sur personne, ils n'ont malheureusement pas besoin de nous pour se comporter en trous du cul, faut croire que c'est dans leur nature et à ce niveau je ne peux être que d'accord avec toi brice2
pour ce qui est des casseroles je pense qu'ils n'en manquent pas sur www.vanvan-club.fr
là aussi pas besoin de nous Wink
le problème c'est que les trous du cul prennent l'ensemble de leurs membres pour des casseroles, là aussi ta vision des choses est juste enaccord1
je reconnais bien ton sens de la galéjade et c'est vrai que les traiter de trous du cul c'est peut être leur donner une importance qu'ils ne méritent surement pas
t'as pensé à t'inscrire sur le forum de notre ami au fait ?
tu devrais être le premier à soutenir l'initiative d'un membre de notre forum, c'est des types comme toi qu'il faut sur les forums, bourrés d'humour et intègres enaccord3
tu pars en vacances pour noel ou tu penses avancer ton départ à début décembre? Smile
à propos comment tu peux savoir ce qu'il se passe sur les forums de trous du cul puisqu'il faut s'inscrire pour accéder aux posts?
t'as des espions infiltrés? putain, quand tu fais quelques chose tu le fais sérieusement en tout cas, tu t'investis un max, bravo enaccordb
on compte sur toi pour nous ramener des histoires marrantes sur les combines à deux balles de mathias et de ses amis mr2
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vanvaneur
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyDim 30 Nov - 16:14

Bonjour
Je suis également inscrit sur Vanvan Club et je confirme ce que disent Christian et Matmars: tout est fait pour inciter les membres du forum à aller acheter les pièces chez Mathias
Regardez là:
http://www.vanvan-club.fr/f20-Import-De-Pieces.htm
C'est le seul vendeur lol
Pour ma part je trouve le personnage et son petit business peu recommandable.
Je file m'inscrire sur le nouveau forum.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyDim 30 Nov - 17:12

salut
merci pour l'info mais on est déjà tous au courant ici drapeau mdr13
si tu peux fais une capture d'écran car les trous du cul ont tellement honte de leurs combines qu'ils ont protégé le post mr2
t'as un topic sur le vie quotidienne sur le forum www.vanvan-club.fr dans la rubrique partenaires, tu verras c'est très marrant mdr8
merci d'intervenir sur ce post d'ailleurs car celui ci est consacré à la création du forum vanteewee
bonne lecture Wink
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vanvaneur
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyDim 30 Nov - 20:24

Ok Christian je te fais ça lol
Désolé d'avoir pollué ce post je voulais seulement avertir
Ben
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyMar 2 Déc - 19:44

ont a pas envie d'etre pris dans vos magouilles de van van...ça magouille assez dans la mini!! lol! mdr8
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyMer 3 Déc - 8:34

salut
c'est clair que quand tu vois ce qui se passe ailleurs tu te dis qu'on est très bien ici Smile
numberone thumleft
merci de ne traiter que de la création du forum vanvan sur ce post
à+ brice4

_________________
nouveau forum vanvan Moto_010Forum Mini4Temps N°1
nouveau forum vanvan Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyVen 5 Déc - 11:15

Je m'y suis inscris sur ce nouveau forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyDim 27 Sep - 21:13

voici le message que je viens de laisser sur vanvan club:

forum vanteewee, un nouveau forum sur les gros pneus...cool me direz vous!

oui, si nous habitions disneyland...

je suis donc le createur et administrateur de ce forum, et je souhaiterai juste m'exprimer sur la motivations et creations de ce forum.

je frequente le site daxteam, et j'ai proposer la creation d'un forum alternatif au votre.

aujourd'hui aprés le vol de mon dax et l'achat de mon ape qui correspond plus a un gros pneu, je .vais remettre a jour forum (pas trés actif), et du coup l'animé un peu plus.

l'etat d'esprit de ce site est la tolerance et l'entraide dans une passion commune qui nous anime, les mini 4 temps et les gros pneus.

je ne cautionne en aucuns cas,les propos emis sur ce forum ou sur d'autre, afin d'animé votre guerre virtuelle a qui est le meilleur.

je n'ai pour ma part jamais eu de probleme sur le forum daxteam et y est trouvé un acceuil qui me convenais, je n'ai jamis été confronté a de la vente forcé, a des menaces, l'admin a répondu a mes question par mail trés cordialement etc...
je suis moins voir peu actif sur ce site mais il est clair qu'ici j'y trouve aussi mon compte en information comme sur les autres sites de mini ou je suis inscrit.

merci donc de ne cité mon forum qu'a titre informatif a des passionés et non par esprit negatif avec intention de nuire a autrui.

vous etes donc les bienvenus, particulier, pro, passioné, newbie comme moi.

merci de respecter aussi ce message

cordialement

l'admin de vanteewee
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 28 Sep - 10:14

Mince, je ne savais même plus que je m'étais inscrit sur ce forum ! Embarassed

Je pensais acheter un Raptor 250... mais j'ai eu d'autres priorités... & de plus je ne l'ai jamais vu en vente en 250... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 28 Sep - 16:12

t'inquiète Raoul, j'ai presque faillit oublié que je l'avait créer , c'est pour dire... Embarassed

moi aussi pris dans l'élan a l'époque j'ai eu d'autre truc a gérer, ca m'a accaparer.

mais la avec mon ape, je vais être plus assidu, je lui prévois au moins une fois par mois un petit cadeau.

mais je trainerai toujours par la car si les finances me permette j'aimerai bien un gorilla et pourquoi pas aller a thenay avec.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 28 Sep - 16:55

Hihi ! Laughing

Justement: je ne sais pas le Raptor & le T-Rex se sont bien vendus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spida
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 11 Avr - 20:57

Bonjour à tous
voici le troisième trou du cul que vous avez oublié, le site du karion bigwheels http://spida.free.fr/
Bon, ya moins de trou du cul que chez les vanvan et les tiwi mais c'est une petite affaire qui marche

je me suis inscrit voici presque 1 ans sur ce "nouveau" forum vanteewee (bizarre, il manque karion), et je le trouve un peu désertique
l'admin ne répond même pas au message de présentation nouveau forum vanvan Bouteille avez vous des nouvelles plus fraîches?
il y a beaucoup de dax dans la region centre, et aussi quelque monkey nouveau forum vanvan Icon-girl

nouveau forum vanvan Heureux

bonne ballades à tous et toutes et excusez de l'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 30 Juil - 9:49

Bon pas très actif le forum vanteewee Crying or Very sad

Dommage ... Une alternative à vanvanclub était bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
spida
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan EmptyLun 30 Juil - 10:12

philamiens a écrit:
Bon pas très actif le forum vanteewee Crying or Very sad

Dommage ... Une alternative à vanvanclub était bienvenue Wink

10 membres enregistrés depuis 2008... en effet enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum vanvan Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum vanvan   nouveau forum vanvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum vanvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...
» Un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» Nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: