Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
certificat d'homologation d'un monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
certificat d'homologation d'un monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 certificat d'homologation d'un monkey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyVen 20 Fév - 13:22

Bonjour
Je recherche des papier carte grise et certificat de non gage ...
aussi un certificat d'homologation d'un monkey
Merci d'avance
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyVen 20 Fév - 15:43

LOI1970 a écrit:
Je recherche des papier carte grise et certificat de non gage ...
Une carte grise est un document lié à UN véhicule, portant notamment le n° de cadre (ou de châssis).
Donc si tu as déjà un véhicule, toute C-G achetée séparément ne peut être que différente, et pas appropriée..
A moins bien sûr que tu sois un petit virtuose de la lime ou du DREMEL pour effacer le n° et en refrapper un autre..
Faux et usage de faux, la peine varie de "suppo au harissa" à " mort par la tounga"..
Et le certificat de non-gage s'obtient gratuitement à la Préfecture (bornes en libre-service) ou par internet, à condition d'avoir ... la carte gise !
LOI1970 a écrit:
...
aussi un certificat d'homologation d'un monkey
Voir sujet "Feuilles des Mines", il y a peut-être ton bonheur si c'est un Honda.
J'ai immatriculé "cyclo" un Monkey Z 50 A, facile; je m'emmerde à immatriculer "cyclo" un SS 50 M..
Certains aiment la loterie, j'ai découvert un autre jeu de hasard..
Pour une réplique, voir distributeurs ou importateurs..
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyVen 20 Fév - 19:32

Comment à tu fait pour immatriculer le Z 50
Merci d'avance
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyLun 23 Fév - 18:21

LOI1970 a écrit:
Comment à tu fait pour immatriculer le Z 50
J'ai écrit au Service Central d'Immatriculation des Cyclomoteurs (à Montmorency).
J'ai demandé comment je devais faire, ils m'ont renvoyé une liste de documents à fournir..
- certificat de cession ou justificatif de propriété
- justificatif de domicile
-feuille des Mines,
... (voir liste sur le site)
Une semaine après j'avais ma G-C..

Même topo pour le SS, là ils semblent vouloir sodomiser une mouche..
- sont-ils noyés à l'approche de la date-limite?
- ont-ils reçu des consignes pour limiter le nombre d'antiquités régularisées?
De toutes façons, s'ils traînent les pieds je compte bien les leur casser ferme, je sais faire.
Notamment en les noyannt de courriers leur demandant d'expliquer pourquoi ils exigent tel papier ne figurant pas sur leur site internet ou non cité sur les circulaires ministérielles.
Quand on arrive à prouver qu'un fonctionaire ne fait pas (ou fait mal) son boulot, il commence à serrer le cul.
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyLun 23 Fév - 20:51

Merci
J'ecris ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyMar 17 Mar - 13:19

Je viens d'avoir la carte grise pour mon Z 50 A de 1972

grace au certificat trouver ((ici)) pour mon dax 50 il mon dit non!!! il vous faut un certificat l'assurance ne sufi pas

A+
Revenir en haut Aller en bas
LOI1970
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyJeu 2 Avr - 7:43

Bonjour
Pour se qui voudrais avoir une photo copies couleur du certificat d'homologation Z50A (reto verso,tres correct)
Vous pouvez m'envoyer juste votre adresse et 2 timbres ...
LOISEAU Nicolas 38 rue de l'avenir 92110 Clichy-la-Garenne
A+
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyJeu 2 Avr - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
ouedaye
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyMer 27 Mai - 17:37

Bonsoir à tous ,je suis nouveau sur le forum( voir presentation) et je suis fan de ss50z , Je suis confronté comme beaucoup, au probléme de l'immatriculation.Et la je m'adresse a " monkey" car il dit qu'il vient d'avoir la carte grise "cyclo " pour un SS 50 . MAIS COMMENT AS TU FAIT ???? Et en plus a marseille. Enfin , j'attends ta réponse . Merci d'avance , A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Moriceau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2022

certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey EmptyMer 1 Mar - 8:33

Bonjour, ou puis je trouver la feuille mines pour un Honda Z50. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat d'homologation d'un monkey Empty
MessageSujet: Re: certificat d'homologation d'un monkey   certificat d'homologation d'un monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat d'homologation d'un monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey Z50A : certificat de conformité
» certificat de conformité
» Certificat ss 50
» certificat homologation dax 50
» Certificat de non gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: