Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
top cases pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
top cases pour dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 top cases pour dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesiac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

top cases pour dax Empty
MessageSujet: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 13:25

Bonjour,

J'ai pas trouvé de réponses sur le forum alors je lance un sujet. Je viens d'acheter un spigaou et je me demandais s'il y avait des solutions top cases qu'on peut installer juste quand on en a besoin...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 13:35

Slt.
Et bé ... tu a s bien du chercher .... mdr2 mdr8

Citation :
12 résultats trouvés pour Top case

@+
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 15:15

j'ai cherché mais il n'y avait aucune précisions pour savoir comment ça se fixait et si c'était amovible... donc je m'en remets à vous car je suis novice... mais bon j'ai toujours pas la réponse à ma question... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 15:32

Salut!

Pour fixer un top case, il te faut un porte bagage, un modèle "long" car je ne pense pas que tu puisses sur un "court"
Navigue sur les photos de dax pour voir la différence entre les deux tailles (il y avait un dax avec top case à vendre il n'y a pas longtemps, cherche dans les ventes de véhicule)

Et pense à te présenter ici :[url] https://daxteam.motards.net/prsentez-vous-ici-f1/?sid=aa5f479508f052b32811953df8a09862[/url]
J'ai envie de connaitre le nouveau camarade montpelliérain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 18:28

Merci pour la réponse Mptarzan, c'est cool.

La question doit pas être super compréhensible car tu es le second à me répondre à côté... Je voulais surtout savoir s'il existe des top cases qu'on fixe et démonte en deux secondes ou presque... Si qqun peut me renseigner c'est cool...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 20:37

salut
notre amie amnesiac est une fille flower , je pense que tous les montpelliérains vont venir l'aider à maitriser ton spigaou
pour ce qui est du top case il faut en principe un porte bagage adapté mais je pense qu'il doit exister des modèles qui se montent sur celui d'origine
t'as choisi le spigaou avec la poignée ou celui avec le porte bagage long?
il faudrait que tu trouves un top case avec ses glissières de fixations pour l'adapter ensuite sur le porte bagage d'origine du spigaou
à+ brice4

_________________
top cases pour dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
top cases pour dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Amnesiac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 20:44

Pourquoi y a pas bcp de filles à Montpellier qui roulent en dax et assimilés? lol

Je refuse jamais les coups de mains en gal... J'ai pas précisé pour le porte baggage donc ce sera surement celui d'origine, mais comme je pars aux states vendredi et que je viens de le commander, je le récupère que mi aout, comme ça la mise en circulation se fait plus tard et j'y gagne en garantie et frais d'assurance... Je te dirais ça quand je l'aurais. Sinon des glissières de fixations pour expliquer plus simplement à une looseuse... c'est quoi? et s'adaptent t'elles sur celui d'origine et non le rallongé?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 21:01

salut
contacte toujours homer sur le forum, il a un top case sur son dax 12V
il te faudrait un truc comme ça
http://www.discount-moto.com/articles/accessoires-top-case.html#section:http://www.discount-moto.com/articles/details-291.html
à+ brice4

_________________
top cases pour dax Moto_010Forum Mini4Temps N°1
top cases pour dax Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyLun 29 Juin - 21:07

Si tu as le choix, prends le porte-bagages le plus court possible compatible avec un PETIT top-case.. On a toujours tendance à mettre trop de choses dedans..
1) 10 kg sur l'arrière d'un Dax, ça fait vite une roue AV trop légère (tenue de route folklo)
2) il n'y a pas de points d'ancrage pour une contrefiche au porte-bagage..
Et un porte-bagage en porte-à-faux sera très fragile, le mien a déjà pété deux fois..
Mon porte-bagages: un RD-Jouvin (marque disparue), avec un top-case SHAD 25 litres.
Il y rentre un pack de 6 bouteilles d'eau minérale 1.25 litre => 7.5 kg. C'est déjà trop semble-t'il..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyMar 30 Juin - 12:34

Bonjour,
Annonce sur le coincoin ...

http://www.leboncoin.fr/vi/55962459.htm?ca=21_s

@+
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax EmptyMar 28 Juil - 12:30

merci pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top cases pour dax Empty
MessageSujet: Re: top cases pour dax   top cases pour dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top cases pour dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top cases pour nos mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: