Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
site officiel skyteam/revendeur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
site officiel skyteam/revendeur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 site officiel skyteam/revendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyMar 7 Juil - 12:40

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à trouver le site officiel(si il y en a un) de la marque skyteam.

En effet je cherche un revendeur officiel ou distributeur de la marque vers rennes en bretagne car après mes déboirs j'aimerai savoir qui pourra finalement me le réparer en cas de grosse caca dessus

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyMar 7 Juil - 12:49

salut

tient voila l'adresse... http://www.skyteam-europe.com/cms/index.php?L=3

j'ai eu des potes dans le même cas que toi, personne voulait toucher aux chinoise, ils ne sont plus mecano maintenant, ils sont vendeurs! quels bande de blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyMar 7 Juil - 14:20

Merci LUKALAFAGET

en fait je viens d'y aller et ça m'avance pas plus, en fait tu veux dire que tes potes veulent se débarasser de leur répliques parce qu'ils en ont eu ras le bol?

je les comprend un peu, je me demande si ça va pas vite me gaver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyMar 7 Juil - 14:43

de rien

non non mes potes ont toujours leur réplique, mais les ceux que je taillais c'est la garagistes... avant les mecs tu leur filais n'importe quelle brelle il te le reparait, maintenant c'est plus le cas... et c'est même pas que pour le chinois... ramène toi avec un moteur také ou daytona, pour lui c'est comme du chinois, il y touche pas, c'est pour ça que je les traite de blaireau, le réparateur cyclo il touche pas tant que c'est pas du bidalot, delorto, peugeot, malossi, ninja, etc... ils sont resté bloqué a l'époque du 2t et ils ne veulent absolument pas évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyMar 7 Juil - 20:18

Salut, rien de mieux que de faire soit même ou de se rendre dans un garage moto qui AIME BRICOLER (et pas représentant en scooter nitroïdespeedofightsterstunt). Y a pas ça du côté de Rennes ou bien quoi ? lol

Désolé que tu te sentes dépassé cooperbreak, mais tu ne vas pas te laisser battre par une machine quand même, c'est toi le plus fort normalement...

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur EmptyLun 13 Juil - 22:07

LUKALAFAGET VA A L'ATELIER KTM A DARDILLY SI TU VEUX VOIR UN MECANO QUE LES 4T INTERESSE ;-)
ET QUI LES REGLE AU POIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site officiel skyteam/revendeur Empty
MessageSujet: Re: site officiel skyteam/revendeur   site officiel skyteam/revendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site officiel skyteam/revendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur de dax skyteam
» site officiel des disparus de Mourmelon
» [color=red]SPIGAOU [/co50 et 125 haut de gamme site officiel
» [color=red]SPIGAOU [/co50 et 125 haut de gamme site officiel
» revendeur skyteam 76 ou 27 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: