Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel dax pour moi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel dax pour moi ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel dax pour moi ?

Aller en bas 
+2
Patt
silverman_av
6 participants
AuteurMessage
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMar 7 Juil - 17:46

Bonjour, je m'interrsse aux dax depuis un petit moment et je crois remarquer qu'il y a deux leaders actuels spigaou et skyteam. En zonant sur les differents sites je tombe sur ça qu'est-ce que ca vaut sachant qu'ils se vendent a environ 800 € et qu'ils sont equipés de deux freins a disques et d'une fourche inversée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMar 7 Juil - 21:06

là....il est a 616....
puis faut avouer qu'il est joli....c'est tentant....
mais bon...moi ebaise.....ça me fout l'angoisse!!!

les spigaou sont plus fiable que les sky.....et chez eux...t'as un SAV...
alors que sur ton annonce...si t'as un souci (dans 2 mois par exemple)....
ne compte pas sur la garantie et il sera trop tard pour poser ton évaluation négative.... Rolling Eyes

sinon....si t'es bon mécano....fait toi plaiz Very Happy
l'enchère finit dans 50 mns

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMar 7 Juil - 21:14

on a deja parle de ce dax donc celui de presentation a la peinture écaillé ...
si celui de presentation est comme çe imagine celui que tu recevra ...
un prix si bas y a de l'economie a certain endroit deja que les skyteam a 1000€ on bocoup de truck rabaissé au minimum avec 400€ de moin le moteur tombe des les 3 premier tour de machine ?
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMar 7 Juil - 21:45

c'est la meme came !!!
sauf qu'ils faut faire parti des chanceux qui recevront leur dax,quad,mini...et ceux qui devront porter plainte,rien recevoir car boutiques fantomes...
quand tu livres 4 vehicules sur 10 payés,tu rattrapes la marge de ceux qui les font à 1000 euros,qui sont plus "serieux" mais qui ont le tube de vaseline en poche

pour ma part je fais parti des chanceux et j'ai pas debourser 1000 euros dans un "dax" sur lequel il faut changer de la piece pour qu'il soit beau,performant et fiable comme sur toutes repliques (skyteam,spigaou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMar 7 Juil - 23:47

Merci pour vos reponses, donc vous pensez que que ça vaut pas le coup, même avec 400 euros d'économies pour de nouvelle pièces et une nouvelle peinture. Sachant qu'il a deux frein a disque et une fourche inversée.
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:04

J'en pense qu'ils ne vont pas en écouler des masses et que tu auras par conséquent plus de soucis à retrouver certaines pièces de rechange (en occasion ou sur le Net en général). De plus, on ne sait pas grand chose de ce modèle (celui avec 2 freins à disque), c'est la grosse incertitude sur sa qualité. Si t'es bricoleur, pourquoi pas, mais déjà avec les Skyteam stock, il y a de quoi s'occuper...Le pire, c'est certainement le SAV...inexistant avec ce vendeur ubuesque (ou ebayesque ?). Pour te faire une idée du vendeur, voir : http://atelierdudax.superforum.fr/discussion-minis-4t-et-derives-f20/mx-33-le-topic-de-ceux-qui-savent-pourquoi-t233.htm (en lisant toutes les pages, car ça ne s'arrange pas avec le temps...)
...et de nous faire un sujet sur le forum pour passer au crible le modèle que tu convoites et nous parler du "sérieux" du fameux vendeur.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:05

prend un gorilla!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:07

Salut,

Citation :
prend un gorilla!!!!!
T'abuses, le sujet c'est "quel Dax pour moi ?"...lol

Autrement dit, quel importateur ou marque (Honda, Jincheng, Lifan, Linhai, Minico, Sky Team, Spigaou, Sumco, Tendance, TNT Motor, Zhenhua, Pro composite)

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:17

Merci encore, donc mieux vaut investir dans une valeur sure. On m'a dit que le frein a tambour était pas terrible. Quand au pièces qu'on trouve sur internet beaucoup ne sont pas homologuées.

Je vais réfléchir pour le gorilla.
Revenir en haut Aller en bas
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:24

Et apparemment les dax s'ils vendent sont des pro-composites. Sont-ils fiables ? Quant a la boutique c'est vrai ça craint un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:32

Tu peux mettre ces mâchoires pour le frein à tambour, ça change bien la qualité de freinage d'après ce qu'en disent ceux qui en ont installé :
http://www.motorkit.com/catalog/p115/Machoires-de-frein-Kitaco/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:36

Ok chez data bikes ils en vendent avec doubles frein a disques c'est du bon ou pas la peine de debourser plus, sachant que moi mettrent les paluches dans un moteur je demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyMer 8 Juil - 0:41

Les séries lemans monkey me plaisent bien qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyJeu 9 Juil - 18:05

bon rapport qualité/prix car bien equipé
et comparé à un monkey d'origine tu resteras pas avec tes pieces sous le bras comme les amortos ou le pot qui une fois enlevé bon courage pour la revente alors qu'un pot racing meme de qualité moyenne trouveras preneur Wink
l'avantage ou inconvenient le reservoir chromé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
silverman_av
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? EmptyDim 12 Juil - 22:34

Pk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dax pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel dax pour moi ?   Quel dax pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dax pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel culasse / quel kit ou autre chose pour dax 50 cc ?
» quel permis pour quel véhicule
» Quel pot pour mon dax ?
» Quel filtre pour keihin pour limiter le déport
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: