Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
train avant qui chasse.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
train avant qui chasse.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 train avant qui chasse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb68
Bavard
seb68


Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

train avant qui chasse.... Empty
MessageSujet: train avant qui chasse....   train avant qui chasse.... EmptyVen 10 Juil - 21:17

salut à tous
sur mon dax skyteam quand je roule à des vitesses un peu élevées , j'ai l'impression que le train avant chasse ( sur route sèche)....comme si ça allait glisser vers la droite....
le dax n'a que 800km et n'a jamais eu de choc,j'ai encore rien modifié à part carbu et pignon...
donc je me demande de si ça vient de la fourche ou des pneus (j'ai commandé des michelin Sm100 et Vm100)...est ce que ça vous ai dejà arrivé?? merci de vos conseils....
Revenir en haut Aller en bas
laurie75
Langue pendue
laurie75


Nombre de messages : 117
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2008

train avant qui chasse.... Empty
MessageSujet: Re: train avant qui chasse....   train avant qui chasse.... EmptyDim 12 Juil - 13:27

tiens, justement je me posais la question aussi, et ça chasse aussi vers la droite...
je me disais que j'avais ptre mal débloqué le neyman, mais j'avais vérifié et rien...

moi je le ressens surtout en redescendant sur des vitesses + faibles (avec rétrograde normal), après avoir poussé le dax à 80km... sinon en roulant à 50Km/h sans pointe de vitesse, aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
seb68
Bavard
seb68


Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2009

train avant qui chasse.... Empty
MessageSujet: Re: train avant qui chasse....   train avant qui chasse.... EmptyDim 12 Juil - 19:07

ça y est j'ai trouvé le problème, c 'est le té inférieur de la fourche qui est un peu décalé, càd que le fourreau de gauche et en retrait par rapport à celui de doite de qqs milimetre .Pourtant j'ai jamais fais de chute, je pense que j'ai peut etre pris une bosse un peu trop fort ou qqc comme ça...en tout cas j'ai installé la fourche de mon deuxième dax et la plus de problèmes....

vous avez vu je me fait les questions réponses..... enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train avant qui chasse.... Empty
MessageSujet: Re: train avant qui chasse....   train avant qui chasse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train avant qui chasse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le train arr chasse mm avec le bras oscillant sérré ....
» Chasse
» moyeux ou roue avant replisque dax avant 2009
» dax ,pour la chasse en corse (vue sur ebay)
» transport de dax par train?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: