Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elalbator
Langue pendue
elalbator


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty
MessageSujet: Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!   Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! EmptyMer 15 Juil - 19:35

Aloha,
J'ai une question au niveau réglage carbu; je n'arrive pas à trouver de réglage; explication:
La poignée de gaz est ok lorsque j'enlève le filtre je vois bien le boisseau monter et redescendre, la poignée agit bien comme un ressort.
Au niveau du carbu 2 réglages, le ralenti j'ai mis au mini et la vis d 'enrichissement je l'ai complètement vissée.
Résultat malgré ces réglages mini jai une surpuissance le moteur en première est largement en surégime je dois contamment freiner c'est meme impossible de rouler avec...
Avez un conseil voir des !!!
Merci d'avance
elalbator
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!   Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! EmptyMer 15 Juil - 20:43

Salut,

Lorsque tu VISSES ton ralenti (vis latérale, pas celle du dessous qui est la richesse sur un carbu de Skyteam), cela ne baisse pas le régime moteur ?
Concernant ta vis de richesse, commence par la mettre en position intermédiaire (les extrêmes c'est pas conseillé pour s'y retrouver). Ensuite, suis les tutos de réglages de carbus qui sont très bien faits.

ici : https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/rglage-carbu-t959.htm

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!   Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! EmptyMer 15 Juil - 21:10

resert l'ecour sous la poignez des gaz qui commance d'l'ouverture poigné position normale il se peut q'il se soit desseré et que du coup ta poignez soit trop ouverte
on sait jamasi sa se voit pas forcelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!   Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! EmptyMer 15 Juil - 21:12

elalbator a écrit:
Au niveau du carbu 2 réglages, le ralenti j'ai mis au mini et la vis d 'enrichissement je l'ai complètement vissée.
En principe, la vis de ralenti est une vis d'air.. Donc complètement vissée ça enrichit le ralenti.
Ce qui devrait te faire tourner comme sur le starter..
Si ton moteur s'emballe, je verrais une prise d'air quelque part:
"trop riche au carbu" + "apport d'air indésirable" = "moteur qui s'emballe"..
Truc tout con:
- tu vires ton filtre à air, tu emmanches un tuyau à la place (les manchons de mousse d'isolation sont parfaits, chutes de chauffagistes).
- tu pulvérises de la mousse à raser un peu partout autour de là où tu as une jonction (ex.: culasse/pipe; pipe/carbu)
- tu souffles dans le manchon caoutchouc: là où l'air sort ça fait une grosse bulle !
"Ah, Patron, les prises d'air c'est la barbe, la mousse à raser est là! " Merci le Sénégal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!   Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil réglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage carbu pour moteur en SUREGIME!!!
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
» Réglage Carbu 184YX / PWK 30 BESOIN DE CONSEIL DE BASE
» Moteur en SUR REGIME réglage carbu !!!
» Réglage carbu Pe24 takegawa sur moteur 88cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: