Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? EmptyJeu 16 Juil - 11:38

Bonjour à tous les amis passionés de dax, voila pourriez vous me dire si à l'heure actuelle vous achéteriez sans hésiter un skyteam 110cc de 2007 totalisant que 500 km, si son origine est garantie et que son état équivalent à du neuf? La vitesse de pointe ne sera t'elle pas en NET recul par rapport à un 125? merci de me répondre je dois voir le vendeur ce samedi...............A+ et bonne route à vous soyez prudents.....
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? EmptyJeu 16 Juil - 11:55

EN FAIT QU4EST CE QUE TU CHERCHES, UN PRIX ? UNE VITESSE DE POINTE? UNE FIABILITE ? UN LOOK ?
Revenir en haut Aller en bas
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? EmptyJeu 16 Juil - 14:16

BONJOUR BARTOOFAST

merci de ta réponse à mon post de ce matin, ce que je cherche avant tout un look, une autre façon de me déplacerde manière plus ludique, un peu délocaliser la côte d'azur et mes souvenirs d'été en lorraîne le reste de l'année lol, non plus sérieux le prix n'est pas trop différent entre un 110 et un 125 je trouve, la pointe je ne sais pas j espere quand même pas qu il y une difference de 20kmh entre les 2 cylindrées, et la fiabilité bien entendu n'est pas à négliger, bon le 110 que j'ai vu il en veulent 1000€ bien entendu je compte bcp négocier, car pour moins cher y a des 125 neufs, mais saches bartoofast que ces montures se font rare par chez moi 2 SEULEMENT en vente en moselle, et bien souvent quand j'en trouve il s'agit d'un skyteam 50, ou alors un honda 70 moteur 125, bref la prépa sympa mais litigieux vis à vis de l'assurance, si ça se trouve j en acheterai un en vacances sur le 06. toi t as quoi 125 ou 110 ?

merci
dream dax
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? EmptyJeu 16 Juil - 15:16

salut,
pour avoir eu un 110CC et avoir essayer un 125CC j'y ai pas trop vu de difference.
sache que le mien je l'ai acheté 850 neuf, avec un u et un casque basic, monté vidange faite, frein filet sur les pieces "fragiles" et ca chez le vendeur mini a coté de chez moi pas en caisse sur internet.
donc 1000€ faut vraiment negocier.

voila bon achat a toi.
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? EmptyJeu 16 Juil - 22:37

eu je suis un mauvais exemple j'ai un 125 et un 160
mais si tu veux un spigaou 125 regardes sur spigaou.fr et contactes fred il te guidera dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?   FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT IL ENCORE ACHETER UN 110 CC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU acheter? Quoi acheter? skytea, spaigaou? quels prix?
» ou acheter?
» A qui acheter?
» Ou acheter?
» ou acheter kit 75 ou 80 cc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: