Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Casquette de phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Casquette de phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Casquette de phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Casquette de phare Empty
MessageSujet: Casquette de phare   Casquette de phare EmptyJeu 16 Juil - 13:27

Bonjour, je voudrais ajouter sur mon DAX une casquette de phare, je pense que certaine personnes en ont; comment se fixe-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

Casquette de phare Empty
MessageSujet: Re: Casquette de phare   Casquette de phare EmptyJeu 16 Juil - 13:41

salut,

il te suffit de demonter les 3 vis qui tiennent le cerclage chromé de ton phare, ensuite tu as 2 ou 3 clips à l'interieur qui te permettent d'enlever le cerclage et tu mets la casquette entre le phare et le cerclage. et tu remontes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casquette de phare Empty
MessageSujet: Re: Casquette de phare   Casquette de phare EmptyJeu 16 Juil - 13:49

Salut

c'est un peu couillon à mettre car les clips sautent de temps en temps.

Pense à bien récuperer les clips d'origine de ton phare

Moi j'en avait une mais je l'ai enlevé car je trouve que ça n'éclaire pas top sans déjà, avec je voyais plus rien car ça diminue considérablement le faisceau et rabat l'éclairage vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Casquette de phare Empty
MessageSujet: Re: Casquette de phare   Casquette de phare EmptyJeu 16 Juil - 14:06

D'accord merci, j'ai une autre question, (pas la peine de refaire une post pour ça..)
J'ai changé les "pneus" d'origine de mon DAX par des MICHELIN S83, j'ai peint en blanc les lettre MICHELIN pour que ça fasse plus rétro héhé. J'ai d'abord essayé avec de la peinture à l'eau pour voir si ça faisait bien; je suis assez content du résultat mais malheureusement quand je roule la peinture s'enlève.
Quel sorte de peinture je pourrais mettre sur le caoutchouc? Pour que ça tienne en roulant et en temps de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casquette de phare Empty
MessageSujet: Re: Casquette de phare   Casquette de phare EmptyJeu 16 Juil - 14:09

chez norauto (ou autre) il y a des marqueurs blancs spéciales pneus, avec d'autre peinture soit ça va partir ou craqueler

sinon avec un posca blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casquette de phare Empty
MessageSujet: Re: Casquette de phare   Casquette de phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casquette de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casquette de phare
» cerclage phare + casquette
» [TUTO] Installation de casquette de phare ...
» casquette de phare chromée dax monkey
» casquette de phare et kit frein a disque arr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: