Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB démarrage skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB démarrage skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PB démarrage skyteam 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degun
Nouveau
degun


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptySam 18 Juil - 16:20

rehelp, bonjour a tous, voila je vous expliques je démarre le dax sans PB (avec le starter) je laisse tourner 5 bonnes min et dés que j'accelére le moteur s'étouffe et calle... je suis en reserve (3/4 de l au moins) avec l'arrivée d'essence sur la bonne position. peut etre y a t'il une saloperie ds le carbu?? g 300 kms au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptySam 18 Juil - 16:58

Fais déjà le plein et tu as peut etre une caca dans le reservoir ou les durites
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Bavard
Pics


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptySam 18 Juil - 17:37

Salut a toi,
J'ai eu ce probleme le premier jour! Tu as sans doute des m**des dans ton reservoir!
Pour y remedier facilement:
-Mets de l'essence dans ton reservoir (moins d'un litre)
-Secoue bien ton dax pour faire monter les salo*eries dans l'essence(comme la pulpe dans le jus d'orange!)
-Enleve le durite du reservoir (coté carbu)
-Vide l'essece dans un recipient en souflant dans le reservoir histoire qu'il y ai de la pression. Pour le recipient, je te conseille une bouteille coupée avec un filtre a café pour filtrer les salo*eries
-Reitere l'operation si necessaire
Voila tout! J'espere que c'est bien ca et que ca va marcher! Sa fonctionnait nickel pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptySam 18 Juil - 20:48

Investis dans un filtre essence, ca coute rien, ca se monte en 15 mns et ca rend beaucoup de services!
Revenir en haut Aller en bas
degun
Nouveau
degun


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptySam 18 Juil - 21:48

merci a tous j'essaie ça dés demain et je vous tient au courant. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
degun
Nouveau
degun


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 28/05/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptyDim 19 Juil - 13:20

un grand merci a vous les gars. j'ai suivis tes instructions a la lettre Pics et tout marche comme sur des roullettes. je vais qd meme investir ds un filtre a essence voir 2. MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Bavard
Pics


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 EmptyDim 19 Juil - 17:33

Oui bonne idée pour le filtre a essence!
Je vais aussi en mettre un! Comme on dit, il vaut mieux prevenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB démarrage skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: PB démarrage skyteam 125   PB démarrage skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB démarrage skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: