Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu

Aller en bas 
+4
petithomme
eric25
supermot84
waylander13
8 participants
AuteurMessage
waylander13
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyJeu 23 Juil - 20:59

Bonjour à tous et à toutes ,

Voilà je suis aller acheter un spigaou 50cc à orange mécanique marseille et celà fait déjà 3 fois que je retourne au magasin pour le faire réparer , je suis dégouter il faut déjà changer une pièce déffectueuse et celà me laisse présager que du mauvais pour la suite .
Mon dax à exactement rouler 500 m . Il demarre une fois de temps en temps quand il veut bien , apparement c'est le contacteur de la bequille , enfin bon pour du materiel neuf à plus de 1000 euros je suis déçu ....
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyJeu 23 Juil - 21:04

salut mec,
c'est souvent comme ça avec les répliques, les merdes faut les régler petit a petit et ensuite tu arriveras a quelque chose qui tiendra la route, du moment que tu le chouchouttes...
C'est rien ça, en plus tu as une garantie...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
waylander13
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyJeu 23 Juil - 21:46

oui c'est rien en soit mais ça fait vraiment chier d'attendre autant pour si peu de résultats , si il était tombé en panne au bout de 600kms ok car c'est chinois et ça pete mais si ya des merdes sur le modele d'origine qui a jamais roulé ça c'est autre chose .
J'espere que tu dit vrai et que ces tracas ne seront que des mauvais souvenirs dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyJeu 23 Juil - 21:48

oui tk moi mon seul defaut c t cable de baterie trop petit j'avais mis un cable en cuivre ralongeant le temp q'uil le change certain on plus de ptit pepin mais si tu l'aime sa partira !
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 7:20

bonjour a tous
ce serait bien que fred donne quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
waylander13
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 8:50

T inquiete il va m'en donner aujourd'hui car je vais appeller parce que tout bien reflechi faut pas abuser le dax il a 2 km et on doit déjà le REPARER
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 12:09

Le contacteur de béquille est une grosse "merdouille", tant sur les Spigaou que sur les autres répliques. Il n'est pas nécessaire d'avoir d"explication pour ça. Le Spigaou Evolution n'a certainement pas bénéficié d'amélioration au niveau de ce contacteur. Quoi qu'il en soit, ton Dax est sous garantie, ne crie pas au loup trop tôt, ce sera peut être ta seule panne énervante, sachant que le Spigaou est tout de même plus abouti que les autres répliques.
Citation :
faut pas abuser le dax il a 2 km et on doit déjà le REPARER
D'accord avec toi mais il fallait s'y attendre, cela reste une réplique...tu n'as qu'une panne, ce n'est pas trop grave encore lol.

Courage et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 13:17

salut zigdax
ben oui justement il en doit des explications , quand ont vante la qualité de ses produit part rapport a skyteam pour ne pas le citer , en faisant meme un listing sur le forum et dire que c'est mieux fini , que le montage et de meileure qualité que la plupart des defauts de "jeunesse" ont ete regler je parle notament :des probleme d'essence , caca dans le reservoir , jeu au bras oscillant silent blocs de caca , probleme de demerrage etc .
et bien je peu te dire que tout c'est problemes ne sont en aucuns cas regler ,meme sur les fameuses evolution2009 pour confirmation , j"invite les membres de ce forum a aller visiter d'autres forum qui parle du dax et des repliques et en particulier fred , si c'est pas deja fait , de ce rendre compte qu'il est loin de la verite part contre la ou je suis entierement d'accord avec toi zigdax c'est que tu achete du chinois , donc en connaissance de cause.mais ca ne donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi au client
et surtout de vendre sont produit quasiment le double d'un skyteam pour les meme problemes .alors ou se trouve l'interet d'acheter un spigaou
eu au moins n'ont aucunes pretention , et n'ont jamais fait de listing pour vanter leur machines

salut et A+
Revenir en haut Aller en bas
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2006

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 16:13

pour moi, spigaou, skyteam ou autres, c'est la meme chose, elle on toutes leur point faible
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 16:24

PASSAT a écrit:
pour moi, spigaou, skyteam ou autres, c'est la meme chose, elle on toutes leur point faible
+10
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 16:36

petithomme a écrit:
salut zigdax
ben oui justement il en doit des explications , quand ont vante la qualité de ses produit part rapport a skyteam pour ne pas le citer , en faisant meme un listing sur le forum et dire que c'est mieux fini , que le montage et de meileure qualité que la plupart des defauts de "jeunesse" ont ete regler je parle notament :des probleme d'essence , caca dans le reservoir , jeu au bras oscillant silent blocs de caca , probleme de demerrage etc .
et bien je peu te dire que tout c'est problemes ne sont en aucuns cas regler ,meme sur les fameuses evolution2009 pour confirmation , j"invite les membres de ce forum a aller visiter d'autres forum qui parle du dax et des repliques et en particulier fred , si c'est pas deja fait , de ce rendre compte qu'il est loin de la verite part contre la ou je suis entierement d'accord avec toi zigdax c'est que tu achete du chinois , donc en connaissance de cause.mais ca ne donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi au client
et surtout de vendre sont produit quasiment le double d'un skyteam pour les meme problemes .alors ou se trouve l'interet d'acheter un spigaou
eu au moins n'ont aucunes pretention , et n'ont jamais fait de listing pour vanter leur machines

salut et A+

je compatis camarade
les spigaou sont des evolutions des skyteam, et non des revolutions
il y a des points d'ameliorations encores necessaires, tout cela est fonction du prix que le client est pret a payer.
les chinoix savent faire du solide et de la qualité, nombre de constructeur (BMW par ex) font construire leurs motos la bas.
pour exemple un HONDA LEAD 110 est 100% chinois, pourtant la qualité de fabrication est excelente, le produit tres bien fini, tres robuste, et cela pour 2000€
SPIGAOU avec un volume de vente bien inferieur ne peut obtenir les meme tarifs pour une qualité similaire
je pense qu'un DAX de qualité equivalente a l'originale ne pourrait etre mis en vente par SPIGAOU a moins de 3000/3500€ (peut etre plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 18:00

je suis entierement d'accord avec vous
mais ce qui me derange c'est que c'est toujours les meme problemes qui reviennent .evolution ou pas c'est pareil .
mais n'est il pas possible de regler definitivement c'est problemes avant de mettre des details esthetique qui ne regle aucuns problemes de fiabilité , si ce n'est qu'a augmenter le prix .ou il ne veulent , ou ne peuvent les reglés.
je ne voulais pas en parler sur ce post mais l'occasion m'en ai donner
j'ai effectuer 85 kms avec mon spigaou evo2009 , silent blocs de bras oscillant mort .chez honda 4,50 ht le silent blocs , d'ou ma question
n'est t il pas mieux de mettre c'est bon silent blocs a 15 euros ,plutot que c'est details esthetique et autres petites choses qui fait augmenter le prix de 200 a 300 euros voire le double . et en plus dans tout les cas c'est le proprio qui irat acheter les bonnes sur des sites ou magasins les bras oscillant , les carbu ect.... pour fiabiliser lui meme sa motos, ce qui n'est en aucuns sont travail , mais celui qui les fabriques . et tout ca a ajouter au prix d'achat bien sur . ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 18:29

d'ou le dilemme de beaucoup ici
acheter un vrai dax restauré a 1500/1800€
acheter un vrai DAX 1000€ et le restaurer soit meme (rajouter selon l'etat jusqu'a 1000€)
acheter un chinois 1OOO ou 1500€ et le fiabiliser (rajouter mini 500 a 1000€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu EmptyVen 24 Juil - 18:36

+1 lapincompris
dans ce cas il vaut mieux un bon vieux daxou le vrai
mais voila le tarif que tu donne en restauration d'un origine est hors main d'oeuvre
celui qui n'a aucunes competence en mecanique , ou a trop de doigt dans les mains lol , ben lui reflchira .
part contre pour les autres faut pas hesiter a denicher un origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty
MessageSujet: Re: spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu   spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou evo 09 50cc ,déjà déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou 125 de juin 2010 déjà mort ? testons la garantie...
» Spigaou 50cc
» Spigaou 50cc
» Spigaou 50cc
» Mon Dax Spigaou 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: