Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
premier souci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
premier souci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 premier souci

Aller en bas 
AuteurMessage
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

premier souci Empty
MessageSujet: premier souci   premier souci EmptyVen 24 Juil - 7:02

bonjour a tous
ca y est il fallait que ca arrive , je viens de connaitre mon premier souci
les silent blocs de bras oscillant ont laches (85 kms) .
je penser que le probleme avait etais regler , sur les spigaou evo 2009 mais apparament non
ce n'est que mon avis perso , mais vanter les ameliorations faites part rapport a la concurence c 'est bien , mais fiabiliser la base , quitte a metttre quelques details esthetiques en moins , ce serait mieux .
surtout que mon souci d'apres les dires de l'importateur a etais resolu avec des un systeme meilleur que la concurence......et tout ca a une semaine des vacances ( pas content du tout ).j'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres daxeur proprio de spigaou , un bon paquet n'est pas content du tout .je crois que c'est de la poudre au yeux qu'ont nous jete a la figure a coup de petit truc chromer ici et la)
j'aimerais bien entendre fred

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
premier souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS CONTRE LE VOL
» p'tit souci
» petit souci
» Petit souci....
» J'ai encore un souci!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: