Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur Spigaou en région parisienne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
revendeur Spigaou en région parisienne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 revendeur Spigaou en région parisienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyVen 24 Juil - 10:06

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter très prochainement un Dax et comme je suis hésitant entre Skyteam et Spigaou je voulais savoir si vous connaissiez des revendeurs sérieux en région parisienne pour ces 2 marques.

En fouillant un peu sur internet et sur le forum j'ai appris que Watabike avait un showroom à une 30 aine de minutes de chez moi donc je vais aller y faire un tour demain pour voir les Skyteam mais si vous pouvez me conseiller un revendeur Spigaou que je puisse les comparer cela m'aiderait vraiment.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyVen 24 Juil - 10:08

salut
de mémoire t'as jour j qui vend les spigaou en région parisienne
contacte basty sur le forum
à+ brice4

_________________
revendeur Spigaou en région parisienne Moto_010Forum Mini4Temps N°1
revendeur Spigaou en région parisienne Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyVen 24 Juil - 11:42

merci pour la rapidité et pour l'info je viens de trouver leur site internet avec leur adresse.
Je vais essayer d'y faire un tour très prochainement pour voir les bêtes!
Par contre je les trouvent un peu cher en 125cc (1 690 € la "série S") à ce prix j'espère qu'il n'y a pas de modifs couteuses à faire dès l'achat.
Par contre sur leur site il est indiqué que le réservoir fait 3,4L mais il me semblait avoir lu sur le forum que la nouveauté 2009 c'était le réservoir en 5,6L.
est-il possible qu'ils vendent la gamme 2008?
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyVen 24 Juil - 11:54

Salut, si tu regardais plus en détail les modèles sur le site Spigaou, tu t'apercevrais que les modifications suivantes ne concernent que le modèle EVOLUTION :

Réservoir 5,6 litres en Inox

Moteur Lifan

Pneus Kenda

Frein à disque de 17cm avec étrier double piston et durite aviation


Il faut compter 1720 € pour ce modèle en 125cc, ce qui est donc plus cher que la version "S" classique.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyVen 24 Juil - 13:12

Autant pour moi j'avais lu trop rapidement le descriptif.

Par contre je t'avoue que mes connaissances en mécaniques sur ces machines sont très limitées (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur ce forum) et donc franchement je vois pas bien les différences entre les modèles classiques, évolution et "série S".
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les avantages et inconvénients des différentes versions car je ne sais pas vraiment vers quelle version m'orienter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyDim 26 Juil - 23:39

Salut Tib0,
Sur Paris je pense que les deux seuls magasins à faire du Spigaou sont Jour J racing et Neovolis.
J'ai acheté chez Neovolis (à l'époque, JourJ faisait que du Skyteam) et pour l'instant ça se passe bien. Ils avaient 4-5 modèles en vitrine la dernière fois que je suis passé. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyLun 27 Juil - 9:39

Salut Stomy,
Merci pour l'info mais en cherchant sur internet j'ai vu que Watabike avait son showroom à côté de chez moi (Champagne s/ Seine dans le 77).
Même s'il ne fait que du Skyteam je pense acheter mon DAX chez lui car c'est plus simple pour moi et pour le SAV ce sera également plus pratique car j'aurais juste à mettre la moto dans le coffre de la bagnole et je pourrais lui apporter.
Et également pour des raisons financières car c'est pas le même budget.

Merci en tout cas pour toutes les infos que vous m'avez donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyLun 27 Juil - 12:00

Pas de problème! C'est toujours mieux d'être près du vendeur. Mais bon, pour les grosses pannes, l'assurance prévoit souvent l'assistance cad remorquage du vehicule jusqu'au garage. (en meme temps un dax ça se remorque sans remorque, un coffre suffit).
Tiens nous au courant de ton achat! A+

stomy
Revenir en haut Aller en bas
Tib0_0
Langue pendue
Tib0_0


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/07/2009

revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne EmptyLun 27 Juil - 17:08

Avec plaisir!
Je compte l'acheter fin Août ou début Septembre (j'attends de revenir de vacances) donc dès que je l'ai je posterais quelques photos de la bête et ce que j'en pense.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revendeur Spigaou en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: revendeur Spigaou en région parisienne   revendeur Spigaou en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur Spigaou en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la région PARISIENNE
» rassemblement de dax en région parisienne
» Revendeur Spigaou
» Revendeur SERIEUX de SPIGAOU sur le 78-75
» Recherche Dax Honda (un vrai) sur Paris ou Région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: