Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BEATI.BE ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
BEATI.BE ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEATI.BE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: BEATI.BE ?   BEATI.BE ? EmptyJeu 30 Juil - 19:09

Bonjour je viens de trouver un site de dax en belgique beati.be bcp de pieces dispos et des dax à 799€ en 125 connaissez vous ce site et cette marque de dax ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: Re: BEATI.BE ?   BEATI.BE ? EmptyJeu 30 Juil - 19:46

Salut,
Beati Bop j'ai connu mais il y a longtemps.
C' est embêtant de donner un renseignement à quelqu'un qui ne donne aucune info sur lui même dans son profil, tu ne serais pas de la maison Poulaga ? lol
Il y a foule de construction de dax, souvent des assembleurs de diverses composantes de +ou- bonne qualité.
Va voir sur alibaba.com tu en trouveras même des construits en Lithuanie. Tu auras, en fouillant, le prix de départ y ajouter du transport et des taxes et tu verras que ces 799€ laissent encore de la marge.
Ici viennent d'être importés des scooters au prix de départ Chine à 100$
une cochonnerie immonde mais ça roule, pas longtemps, et certains achètent !
Prends toi donc une machine neuve ou d'occase de qualité standard ou supérieure (Spigaou) cela te ferra moins d'ennuis, même si cela coûte un poil plus.
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: SALUT TAHITI   BEATI.BE ? EmptyJeu 30 Juil - 20:59

Salut tahiti merci pour at réponse, je comprends pas, j'ai rempli mon profil, et je suis même passé par la case présentation, j'ai 32a de metz, en quête d'un dax pour réaliser un vieux rêve d'ado, une cure de jouvence en somme lol, je pense en prendre un neuf effectivement, blanc ou bleu ou noir dur dur de choisir y sont tous sympa lol

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
david10350
Langue pendue
david10350


Nombre de messages : 118
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2008

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: ?   BEATI.BE ? EmptyVen 31 Juil - 12:18

salut tahiti dog,

queviens faire la maison poulaga dans lhistoire? il y a des passionnées chez nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: Re: BEATI.BE ?   BEATI.BE ? EmptyVen 31 Juil - 19:14

Salut brigadier David !
Alors "Beati be" c'est quoi c'te be ? Tu as de l'info ? lol
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: Re: BEATI.BE ?   BEATI.BE ? EmptySam 1 Aoû - 17:20

Salut la compagnie, salut au "chien chaud des îles",

Je ne connais Beati que de nom. Je connais leur site depuis 6 ou 7 mois. On peut y commander des répliques de Chaly mais aussi des Ape en 50 et 125cc (ce dernier est à 1190€). Personne ne m'a parlé de son expérience avec cette boîte. Mais, au vu de la qualité du site et du nombre de parts disponible ainsi que la possibilité de commander des machines sur mesure, on doit avoir affaire à des passionnés. De plus, belge d'origine, je dois avouer que les flamands que je rencontre habituellement dans le milieu sont très pros. Voilà tout ce que je peux en dire en vous rajoutant le lien :
http://www.beati.be/

La marque de leur réplique doit être Jincheng. A vrai dire, avec ces marques chinoises, on s'y perd un peu (JC, JH, JS pour les modèles des marques Jincheng, Jonshen, Jialing...), je ne voudrais pas dire de conneries...sachant que sur le Net JH correspond à Jialing mais aussi à Jincheng (JC)...argh !

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
Contenu sponsorisé





BEATI.BE ? Empty
MessageSujet: Re: BEATI.BE ?   BEATI.BE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI.BE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax beati???
» commande sur beati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: