Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme dax 50cc monté en lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme dax 50cc monté en lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme dax 50cc monté en lifan 125

Aller en bas 
AuteurMessage
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

probleme dax 50cc monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: probleme dax 50cc monté en lifan 125   probleme dax 50cc monté en lifan 125 EmptyVen 31 Juil - 13:48

sur mon 50 cc j'ai un demareur electrique sur mon lifan il ny en a pas donc jé demonté le moteur et je me sui rendu compte que le demareur electrique été acroché avec un bobine noir surment pour rechargé la bateri et les fils de bateri donc la je ne sait pas esque quelq'un a une bateri avec un lifan 125 sur dax skyteam merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dax 50cc monté en lifan 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125
» Tension au régulateur sur un lifan 125 monté un sky team
» Dax 50cc replica Zenhua monte sur un 70cc
» probleme lifan 140
» 125 lifan sur dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: