Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fusible de batterie qui crame 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fusible de batterie qui crame 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusible de batterie qui crame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo26
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2009

fusible de batterie qui crame Empty
MessageSujet: fusible de batterie qui crame   fusible de batterie qui crame EmptyVen 7 Aoû - 18:24

bonjour a tous j ai un probleme avec mon fusible de batterie qui ne cesse de cramé le feu stop reste allumer en permanence des que je mets le contact et me fait lacher le fusible donc j ai debranché le contacteur de frein arriere et ca continuer a cramé du coup j ai debranché les 2 fils dans le phare avant qui sont relié a la poignée de frein et ca ne crame plus quelle peut etre la raison de ce probleme ? contacteur avant ou arriere a changer merci de m aider a resoudre ce probleme

cordialement fredo 26
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

fusible de batterie qui crame Empty
MessageSujet: Re: fusible de batterie qui crame   fusible de batterie qui crame EmptyJeu 13 Aoû - 19:10

hello
salut fredo
n as tu pas oublier de passer par la case de presentation ?
de plus nous ne savont pas de kel type et ton dax replique ou honda !!
donc dur dur de pouvoir t aider
ton probleme n est pas grave
mais utilise la formule magique du forum et les daxeurs prendront de l attention a resoudre ton probleme
en cas moi nul en electricitée
bye et vroum vroum a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
lgvial
Nouveau
lgvial


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2010

fusible de batterie qui crame Empty
MessageSujet: Feu arriere / fusible   fusible de batterie qui crame EmptyVen 25 Nov - 8:40

Bonjour Fredo 26,

J'ai eu les meme soucis que ceux que tu decris alors je me demandais comment tu avais reussi a t'en depatouiller. Au debut j'avais fusible qui claque des que je tourne la clef (j'ai grille 2 fusibles en 10A), et maintenant avec un fusible en 13A (le seul qui me restait), c'est le feu stop qui reste allume a bloc.
Je n'ai pas touche au regulateur ni a un seul contacteur... pour l'instant Confused
Pourrais-tu stp m'eclairer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible de batterie qui crame Empty
MessageSujet: Re: fusible de batterie qui crame   fusible de batterie qui crame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible de batterie qui crame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS PB FUSIBLE BATTERIE
» Quelle batterie + fusible ? et où se fournir ? DAX ST70 6V
» Problème de fusible general qui saute "fusible 10a&quot
» Vidange et problème électrique
» question fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: