Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choisir une réplique 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Choisir une réplique 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choisir une réplique 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibovial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyDim 6 Sep - 21:38

Bonjour !

Je suis intéressé par les répliques de dax, mais je suis pas encore un grand conaisseur, c'est pourquoi je sollicite votre aide pour faire mon choix.
Je ne pense pas me l'acheter avant 6 mois, question de budget ...

Je cherche donc une réplique de Dax homologué 2 places, les commndes sur internet ne me dérangent pas vraiment. Mais je préfèrerai quand même un magasin sur Lyon pour ceux qui connaissent un peu. Etant doné mon budget assez limité, je cherche les prix les plus attractifs.

Je cherche donc un modèle pas très cher, sans pour autant qu'il nécessite de grosses modifications. Meri pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyDim 6 Sep - 22:57

tu cherche du neuf obligatoirement ou de loccaz aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Tibovial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 9:00

Bonjour,

Si c'est de la belle occasion, avec tout ce qu'il faut pour l'assurer (Donc carte grise et certificat de vente ?) Ca me va aussi très bien. Je ne voudrais simplement pas que le prix de réparation dépasse celui d'un neuf !

Merci de cette première réponse rapide, Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 10:40

Qui dit occasion ne dis pas forcément réparation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 10:53

salut

il y a dardiily le magasin run shot 2 qui vend des dax et aussi martin moto a lyon même...

voila voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibovial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 18:33

Merci pour toutes vos réponses !
Lukalafaget, sais-tu si ils vendent des occasions, et ques répliques de dax vendent-ils ? Pour me faire une idée du prix...

Thibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 18:48

Tibovial a écrit:
Je ne voudrais simplement pas que le prix de réparation dépasse celui d'un neuf !
Clément a écrit:
Qui dit occasion ne dis pas forcément réparation Laughing
Et qui dit neuf ne dit pas forcément "pas de réparation"..
Même achetées neuves, il y a des ching-chongueries qu passent plus de temps en réparation (sous garantie) que sous le Q de leur propriétaire..
Il y en a qui roulent sans problèmes, c'est vrai, mais c'est une régle générale ou une exception?
Revenir en haut Aller en bas
Tibovial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 19:04

Oui, pas faux non plus... Après, le neuf offre une certaine garantie, et l'achat un magasin un "confort" supplémentaire, celui de se dire qu'on a quelqu'un en face.
Personnellement, a part l'huile, je ne changerai pas grand chose immédiatement. Etant étudiant, c'est juste une question de budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 19:35

ils vendent uniquement du neuf... ce sont concessionnaire, pas le genre a mettre les mains dans la graisse... surtout sur de la brelle a environ 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 19:43

monkey a écrit:
Tibovial a écrit:
Je ne voudrais simplement pas que le prix de réparation dépasse celui d'un neuf !
Clément a écrit:
Qui dit occasion ne dis pas forcément réparation Laughing
Et qui dit neuf ne dit pas forcément "pas de réparation"..
Même achetées neuves, il y a des ching-chongueries qu passent plus de temps en réparation (sous garantie) que sous le Q de leur propriétaire..
Il y en a qui roulent sans problèmes, c'est vrai, mais c'est une régle générale ou une exception?

Tout à fait d'accord!
conclusion : achète un mini noich d'occasion et qui à eu toutes les crasses que quasiment toutes les chinoises ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibovial
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2009

Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyLun 7 Sep - 19:49

Effectivement, c'est une solution...
Mais à part leboncoin, ebay et autres, je suis obligé d'attendre la bonne affaire près de chez moi, et ça nécessite de pouvoir sortir l'argent immédiatement. Mais va falloir faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc EmptyMar 8 Sep - 14:39

Tibovial a écrit:
je suis obligé d'attendre la bonne affaire près de chez moi, et ça nécessite de pouvoir sortir l'argent immédiatement.
Justement, comme LA bonne affaire ne se présente pas tous les jours, commence dès maintenant à économiser...
Et plus longtemps tu auras économisé, plus tu auras de sous pour l'attraper au vol, parce que ça part vite..
Tiens, tu arrêtes de fumer. A 5€ le paquet, et 1 paquet par jour, ça te fait 150€ par mois.
Dans un an, tu auras 1800€ pour racheter mon Dax 12V de 99, elle est pas belle la vie ? Wink
Si tu es pressé, focalise sur une réplique de 10 000 km ou plus: ça fait peur alors que
- ou c'était un bon numéro, il a prouvé qu'il tenait comme un Honda (ou preque);
- ou il y a fatalement eu de changé tout ce qui devait casser.

Si tu chopes ton vendeur le matin, qu'il n'ait pas pu passer 1 heure à démarrer une tripe, et que ça part au 1er essai, ça sent bon..
Pas de bruit bizarre une fois chaud, accélération et prise de tours franches: OK !
Le reste n'est qu'affaire d'aspect, un épluchage détaillé te renseigne: "prendre ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une réplique 50cc Empty
MessageSujet: Re: Choisir une réplique 50cc   Choisir une réplique 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une réplique 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle réplique choisir en 50cc?
» Que choisir? dax 70st ou 125 replique??????
» Dax réplique skyteam 50cc.
» quelles réplique choisir?
» quel pot choisir pour ma replique 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: