Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification Dax ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Modification Dax ST50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification Dax ST50

Aller en bas 
AuteurMessage
ShainezZ
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2009

Modification Dax ST50 Empty
MessageSujet: Modification Dax ST50   Modification Dax ST50 EmptyMer 9 Sep - 21:06

HeiilOw la compagniie! =)

Je possède un Dax SkyTeam 50 et je voudrais me monter un p'ti truc perso qui marcherais biien Smile J'aurais donc besoiin des conseils de quelque PROS =)

Partie Moteur:

Je possède un Pot de dirt bike 110cc ... Penssait vous que celui ci marchera correctement sur mon DAX?

J'ai aussi l'intention de changer mon kit de carburation mais je ne sais pas vers ou me tourner.. Quelle pipe d'adimission + Carbu me conseillerez vous pour gagner un peu en performance?

Je possède aussi un cornet Malossi en mousse (https://2img.net/r/ihimizer/img511/1021/photo347hw8.jpg) et il adaptable sur un carburateur de dax?

Et enfin , Des amis ayant l'habitude de bricoler leur mécaboite me conseillent de changer mon pignon de sortis de boite...Qu'en penssez vous? (sachant que je voudrais gagner un petit peu en patate)


Merci d'avance... Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification Dax ST50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Dax ST50 Fork (Honda Dax ST50 Fourche)
» modification...
» modification pot
» Modification moteur DAX
» modification des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: