Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rencontre de daxeurs entre sete et montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rencontre de daxeurs entre sete et montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre de daxeurs entre sete et montpellier

Aller en bas 
+2
juanito34
carpaccio
6 participants
AuteurMessage
carpaccio
Bavard
carpaccio


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyVen 2 Oct - 23:00

bonsoir a tous
je vois qu'il est assez difficile de réunir tout ce beau monde de la mini 4t
il y'a une grosse population de daxeurs dans la région Montpellierenne
il serait bon de ce réunir pour d'une faire connaissance et pour par la suite organiser des sorties, journée..je pense que cela peut être sympa

voila je suis vrément motivé pour monter une tite balade qui se fini autour d'un table pour boire un coup

si il ya des motivés ce weekend pourquoi pas sinon a voir pour le weekend prochain


ON SE MOTIVE !!! ON SE REVEILLE !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
juanito34
Langue pendue
juanito34


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 3 Oct - 9:37

slt carpaccio chapo ce que tu fait mais tu va avoir du mal a réunir les daxeur de montpellier ya que des chieur!!! il préfere en faire dans leur garage ..

je suis partant.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 17 Oct - 18:19

salut les gars c quand vous voulez pour moi g un pote partent aussi j aimerais bien trouvè un petit rassemblement o allant tour de montpell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyLun 19 Oct - 0:27

Allez, Dony, TeO, Juanito, ça vous dit un piti meeting mardi?
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyLun 19 Oct - 13:28

le week c mieu je taf je fini une semaine a 6 l autre a5
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyLun 19 Oct - 13:31

alors carpaccio c quand con ce fait une croisiere en mini arley tchuss mec brice4
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyVen 30 Oct - 9:55

Salut

Moi chui OP pour faire des sorties, bon c'est vrai que ça commence à caïller, mais le truc c'est qu'il faut le prévoir genre 2/3 semaines avant Confused Si on veut réunir un maximum de personnes je pense qu'il faut faire comme ça !!

Si t'en parle le Vendredi 2 pour le Dimanche 4, c'est sûr qu'il y aura 3 clampins présents.
Le problème c'est qu'on a pas tous le même emploi du temps, la même vie de famille, le même emploi, les même jours de repos (pour ceux qui bossent) etc...donc faut bien préparer tout ça avant !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyVen 30 Oct - 13:42

salut les gars alors c quand qu on ce fait un petit rassemblement moi je suis hyper chaud c quand vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyJeu 12 Nov - 21:34

SALUT A TOUS ALORS !!!ON SE FAIT TOUS UNE SORTI CE WEEK END samedi ou dimanche ?? MOTIVER.... CE SERAIT COOL DE SE DONNEZ RENDEZ VS EX..PARKING DE CARREFOUR GRAND SUD LATTES COTER MAC DO A VS TOUS DE JOUER!!! vos suggestions....a+les gars le grau du roi en force!!!!!!! mondud daxdudj traildud rebe us flag
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyVen 13 Nov - 11:13

Pas possible pour moi !! J'ai foiré le pas de vis de ma bougie sur la culasse du DAX Confused Donc pour l'instant il hiberne !! J'ai d'autres priorités notament de l'entretien pour ma voiture donc voilà.... Confused....plus tard avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 14 Nov - 13:59

salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme
mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 14 Nov - 17:42

cyril34070 a écrit:
salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme
mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr
salut a vs on se fera ça le week end prochain si vs etes ok vue le nombre !!a+fred!! le grau du broi en force!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyJeu 19 Nov - 21:04

FRED DAX FOREVER a écrit:
cyril34070 a écrit:
salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme
mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr
salut a vs on se fera ça le week end prochain si vs etes ok vue le nombre !!a+fred!! le grau du broi en force!!!!!!!!
alors ce week end sorti ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptyVen 27 Nov - 21:50

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 28 Nov - 13:03

salut les gars quelqu un sort set aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier EmptySam 28 Nov - 14:27

oui, je suis "sorti"
je me suis fait mes 60 bornes aujourd'hui, aller retour au taf, mais ce soir je retourne au taf en tuture pour ne pas prendre la double voie la nuit en dax

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty
MessageSujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier   rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de daxeurs entre sete et montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade montpellier sete 17juillet
» Ballade dim 27 Juillet : Montpellier, Sète, Cap d'Agde...
» Rencontre entre Daxeurs du 13
» après la vie des daxeurs, voici les passions des daxeurs!
» 23 novembre, Ballade autour de Sète ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: