Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cadre chopper pour mini 4t 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cadre chopper pour mini 4t 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cadre chopper pour mini 4t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heavy-dirty
Nouveau
heavy-dirty


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

cadre chopper pour mini 4t Empty
MessageSujet: cadre chopper pour mini 4t   cadre chopper pour mini 4t EmptyMar 29 Déc - 12:37

salut a tous,je recherche un cadre de chopper pour moteur mini 4t et je ne sais pas du tout ou trouver sa,je ne trouve que des cadre de vrai chopper ou des mini chopper chinois
alors connaissez vous un site susseptible de vendre des cadre taille adulte?????http://www.shopbccycles.com/images/kikker/hk048a.jpg c'est exactement sa que je cherche!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

cadre chopper pour mini 4t Empty
MessageSujet: Re: cadre chopper pour mini 4t   cadre chopper pour mini 4t EmptyMar 29 Déc - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre chopper pour mini 4t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse prépa pour mini-chopper
» DAX mini chopper
» Pièces type chopper pour DAX
» Mini chopper 125cc
» Top cases pour nos mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: