Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2006

Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Empty
MessageSujet: Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession   Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession EmptyMar 14 Nov - 11:45

Bonjour à tous,

Je suis en recherche active de dax, et je dois en voir quelques uns ces jours-ci. Je voudrais savoir quels papiers je dois demander au vendeur (à part un certificat de cession), j'ai entendu parler de certificat de non gage par exemple....

y'at-il d'autres documents?

merci d'avance

Arno
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Empty
MessageSujet: Re: Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession   Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession EmptyMar 14 Nov - 12:08

salut
tu vas récupérer un imprimé au service des cartes grises de la préfecture, ils te diront tout ce que tu dois fournir
à+brice4

_________________
Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Empty
MessageSujet: Re: Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession   Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession EmptyMar 14 Nov - 13:22

salut Fix,
normalement le vendeur doit te fournir le certificat de cession (ou de vente) et la carte grise, le certificat de non-gage n'est pas obligatoire mais c'est mieux, tu peux le faire par internet avec le numero de chassis et le numero d'immat.
apres pour l'immatriculer, il te faut le certif de cession, la CG, une piece d'identité et un justif de domicile (on ne m'a jamais demandé le certif de non-gage).
voilà
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Empty
MessageSujet: Re: Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession   Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier nécessaires et vérifications d'usage pour une cession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier a faire pour nouvelle immat
» recherche cadre ou dax pour piece avec papier
» cherche papier 50
» Jantes plus larges et entre toises / cales necessaires ?
» papier 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: