Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème funaffaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème funaffaires 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème funaffaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptyJeu 8 Avr - 16:49

Bonjours,
Lorsque je commande sur internet j'ai l'habitude de créer un compte et de simuler la commande du produit que je souhaite acheter (un kit carburateur
http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16_30&products_id=240 ) afin de voir les frais de port, coût total TVA incluse, et conditions générales de vente...
Je valide donc jusqu'au bout mais je me rend compte après qu'il m'est impossible d'annuler ma commande qui est depuis en "attente de virement".

Faut il que j'envoie un mail pour annuler la commande, ou ne rien faire étant donné que le virement bancaire ne sera jamais effectué et donc la pièce jamais envoyée (en principe Confused ) ??



PS: Cela me semble bizarre que l'on ne puisse ni annuler une commande directement, ni supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptyJeu 8 Avr - 20:40

Laisse attendre... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antar
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptyLun 10 Oct - 22:26

ATTENTION funaffaires alias ICE CLIM sarl est un site non serieux, j'ai failli me faire escroqué, pour être remboursé (au bout d'un an quand même !) j'ai été obligé de passer par la case justice pour que ce clown crache mon fric et les frais engendrés des procedures !
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2006

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptySam 22 Oct - 12:15

Salut Antar,

Je de dois rectifier, tu as fait une commande avec des pieces qui ne t'on pas donné satisfaction et tu les as renvoyées. Ensuite pour le remboursement, nous avons mis du temps car franchement pour la somme engagée nous avions d'autres priorités en pleine saison. Il fallait qu'on te rembourse par chèque (puisque c'etait le mode de paiement) une somme de moins de 50 euros...... je sais que ca fait beaucoup d'argent mais franchement, on court tout l'été pour les commandes de machines pour les pros, le SAV, les problemes de livraison etc.... alors ca été bien dur de prendre du temps pour faire le point entre ce que tu avais gardé, ce que tu nous avais renvoyé et faire le calcul du centime... ensuite il fallait prendre le temps de faire le chèque, l'enveloppe etc... en gros dans ce cas il faut qu'on prenne du temps pour un montant qui est, à notre niveau, ridicule.

De là à dire qu'on est des escrocs, je pense que tu y vas un peu fort, surtout qu'avec le nombre de client qu'on gere si on était des escrocs ca fait longtemps qu'on aurait des procédures judiciaires en pagaille !

Bon, assé perdu de temps, je me casse,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Antar
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptyDim 30 Oct - 18:52

Evidemment, quand je rends l’affaire publique, il y a une réponse de votre part, pourtant pendant une année j'ai pas arreté les mp, sans reponses...

Vous n'êtes pas serieux, c'est un fait, la somme est surement ridicule pour vous, vous n'avez surement pas de temps etc, alors soyez à la hauteur, embauchez, investissez, mais ne laissez pas sans reponse une personne comme moi pendant un an et sans lui rendre son argent ni même sa facture ! Si j'avais pas bougé, j'aurais été escroqué. Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires EmptyDim 30 Oct - 19:06

Antar a écrit:
Evidemment, quand je rends l’affaire publique, il y a une réponse de votre part, pourtant pendant une année j'ai pas arreté les mp, sans reponses...

Vous n'êtes pas serieux, c'est un fait, la somme est surement ridicule pour vous, vous n'avez surement pas de temps etc, alors soyez à la hauteur, embauchez, investissez, mais ne laissez pas sans reponse une personne comme moi pendant un an et sans lui rendre son argent ni même sa facture ! Si j'avais pas bougé, j'aurais été escroqué. Point barre !



Bonsoir,

Sache que en portant plainte au commissariat ou gendarmerie ...

même pour des sommes inférieures a 50 €uros ... cela va beaucoup plus vitte ...

Quand un remboursement dépasse un mois ou deux ...

c'est assimilé a de l'éscroquerie ...



@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème funaffaires Empty
MessageSujet: Re: Problème funaffaires   Problème funaffaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème funaffaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème funAffaires !
» funaffaires
» FunAffaires revient !
» fourche vintage funaffaires
» Autocollant pour Dax Honda dax team corsica sur funAffaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: