Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour

Aller en bas 
+10
freddy2nimes
Zento
benhur
codi
Blaisois
dedelacrampe
basss30
yan0o
christian
jano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:47

codi tu n'es pas obligé d'insulter
tu peux rester soft dans tes propos meme si tu n'es pas d'accord

PEACE AND DAX brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:22

codi a écrit:
Je suis un gros con et je viens de me faire virer pour avoir écrit de telles conneries sur le forum
merci à tous les membres de ne pas rentrer dans cette grosse farce qu'est le "meeting"
vous ferez des économies en n'y allant pas et gardez surtout la passion, c'est une chose que vous ne trouverez jamais là haut
bon ride a tous

moi je suis d acore avec de codii au moin c est claire


Dernière édition par pg33800@voila.fr le Dim 13 Juin - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:28

salut
+1, c'est vraiment un gros con mr2
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:12

Salut à tous!

Je vais juste donner mon avis sur la forme et pas sur le fond

Autant je n'étais pas d'accord sur les insultes, je trouve que ça n'a pas sa place ici, et si on a un désaccord avec qui que ce soit on peut le dire de manière construite et posée (comment ça "poseur?" Very Happy )

Autant je ne trouve pas ça correct de la part d'un admin/modo (?) d'éditer un message (voire deux...) sans le signifier d'une manière ou d'une autre,
par exemple "édité par modo: révise ton vocabulaire et reviens vite quand tu seras calmé"

Merci de m'avoir lu sans animosité, je l'ai écrit sans animosité

Mathieu (oui, je signe pour une fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:14

salut
c'est un troll qui a été viré, aucune raison de nous justifier, il savait que le forum était modéré en s'inscrivant ici
tout était bidon chez lui, pseudo, adresse email, lieu de résidence etc... désolé pour le désagrément mais on ne peut pas tout surveiller et l'incident ne m'a été relaté par un modo que ce soir
problème réglé
pas d'animosité de notre part non plus
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:11

Je ne pense pas que c'était un "maquillage" de pseudo ...
certes , il a été direct dans ces propos ... sur la 1ere phrase ... en te traitant de gros crétin ....et ça >Pas bien , un minimum de respect
Mais par compte , un EDIT aurait été Clean , vis à vis de la part des autres membres ...... Wink

Perso , malgré que je ne sois pas du même avis que toi ... j'attends beaucoup de ce rassemblement .... le 1er Wink
d'une , parce que c'est un délire entre potes ( 400km en Dax pour s'y rendre , certes peu de bornes pour certain , mais un gros délire , car on bouge avec tout ce qui faut ( barbecue , barnum , frigo .....) ) et surtout entre potos qui ont la même passion , sans se prendre la tête .... A GOOD TRIP !!!
bien sur , je pense qu'il y a prendre et à laisser sur ce genre de rassemblement!!! on est pas dupe , et adulte et étant passionné depuis quelques années Wink
mais Gros kiff !!! voir de belles parts sur des belles machines thumright

je me fous de savoir de quel business c'est Issu ... mais juste pour mes yeux .......... et mes inspirations ........ Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 7:10

salut
j'ai autre chose à faire que de gérer les trolls sur le forum, s'il n'aime pas les gros crétins je ne pense pas qu'il soit très judicieux de sa part de monter à thenay car tu sais comme moi qu'il risque d'en rencontrer beaucoup là haut Wink
après il est libre d'aller cirer les pompes de qui il veut mais il y a une attitude qui n'est pas acceptable sur le forum c'est celle de gros con, j'espère que ça servira de leçon aux autres
tu vois bien que personne n'est rentré dans son jeu en plus, s'il comptait trouver des naifs ici il s'est surement trompé d'adresse Smile
pour ce qui est de cette foire c'est un choix de leur part, personne ne leur a mis un couteau sur la gorge pour se vendre à un organisateur qui se fout complètement de la passion du mini 4t, ils l'ont fait en connaissance de cause et doivent donc assumer leur choix et tu as bien compris que personne n'est dupe
il y a des foires et des salons tout au au long de l'année, aucun d'eux n'a la prétention de se nommer "meeting national"
pour ce qui est des belles parts je suis connecté en moyenne 3h par jour avec le Japon, j'aime mieux en parler avec ceux qui les font et qui ont un minimum de respect pour leurs clients qu'avec ceux qui n'ont rien en stock (même s'ils affirment le contraire) et qui n'ont aucune crédibilité aux yeux des fournisseurs japonais.
C'est un choix personnel et il devient celui de beaucoup de membres du forum maintenant.
Comme dirait un de mes potes les pièces qu'ils vont montrer à la foire ben, c'est l'intégralité de leur stock Smile
Ils n'ont même pas une paire de soupapes d'avance, pose la question à Zento il a du poireauter je ne sais pas combien de temps pour recevoir les siennes
Ils ont vendu leur âme en privilégiant le business à la passion et même là ils sont en train de se planter: les japonais ne croient pas à un développement du marché français car il est surtout composé de répliques et leurs proprios ne peuvent donc pas se payer des pièces haut de gamme
après libre à vous de monter mais vous retournerez déçus, ils ont choisi leur camp depuis longtemps: c'est celui du business à la va vite
pour ma part je préfère mieux me consacrer aux membres du forum et d'ailleurs qui viennent en Corse cet été, ils ont un état d'esprit basé sur la passion et c'est beaucoup plus sain à mon avis (voir post sur le visite des aixois et des allemands de TJR)
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 10:35

j'ai en effet attendu plus de 2 mois pour recevoir mes soupapes mais ca n'incombe pas aux organisateurs de thenay car je ne suis pas passé par wataparts mais par l'importateur officiel takegawa, à savoir workshop qui tient le magasin en ligne ponskmx.
ils ont enchainé les excuses bidons et autres mensonges en m'ayant annoncé au départ 20 jours livrés... C'est bien la dernière fois que je passe par eux.
mais c'est pas le sujet, comme l'a dit Ben, Thenay c'est avant tout un endroit à égale distance pour retrouver des potes de forums qu'on a pas forcement l'occasion de voir dans d'autres circonstances.
Il est vrai qu'il y a ce côté marchand et quelques machines magnifiques qui ne verront malheureusement jamais le bitume mais à la limite chacun son trip, il y a le même genre de phénomène avec les voitures anciennes et sportives/tuning.
Après je reste persuadé que ce meeting aurait lieu dans le sud, il aurait au moins autant de succès et les belges et autres flamands qui viennent à thenay n'hésiteraient pas à faire 600kms de plus pour venir au bord de la Méditerranée, idem pour les Parisiens.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que ce genre d'évènement voit le jour l'an prochain et qui ne soit pas organisé conjointement avec un importateur de répliques dans le centre de la france
mais bien par des gens qui roulent au quotidien en mini dans une région ou c'est une tradition mais je n'en dis pas plus pour le moment Wink
a+

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 10:55

+1 pour un meeting dans le sud et un paysage qui va bien avec!
mais en attendant c'est thenay et lui il existe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:08

salut
oui, et un vrai meeting, pas un meeting qui est devenu une foire commerciale "à l'insu de leur plein gré" comme dirait l'autre Wink
Citation :
mais en attendant c'est thenay et lui il existe! Wink
je ne sais pas s'il a existé un jour mais le fait est qu'il a cessé d'exister le jour où ils ont préféré le business à la passion
comme dirait un des potes on leur demandait seulement d'oublier qu'ils sont des commerçants deux jours dans l'année, ce n'est pas un effort surhumain pourtant, et bien... ça n'a pas marché, priorité aux affaires Smile
le côté positif des choses est que Honda France n'a jamais voulu rentrer dans la combine, ils ont flairé l'esbroufe à plein nez dès le départ et on préféré que leur nom ne soit pas associé à l'évènement, sage décision mais ça fait plutôt désordre dans un "meeting national' sensé célébrer leur gamme de mini 4t boul2
en gros c'est un peu comme si les organisateurs de la bike week de daytona beach n'avaient pas le droit d'utiliser la marque harley davidson dans leur communication mr2
pour te répondre zento
Citation :
j'ai en effet attendu plus de 2 mois pour recevoir mes soupapes mais ca n'incombe pas aux organisateurs de thenay car je ne suis pas passé par wataparts mais par l'importateur officiel takegawa, à savoir workshop qui tient le magasin en ligne ponskmx.
il n'y a pas d'importateur officiel Takegawa en france, les japonais ont très bien compris que le marché n'existait pas car Honda France ne distribue pas les modèles sur lesquels se monteraient les pièces (monkey, ape etc...) aucun intérêt pour eux
personne ne france ne pourrait respecter les quantités minima pour pouvoir être revendeur officiel de toute façon
il y a seulement CMSNL qui est importateur pour l'Europe, d'où leur nom takegawa.nl
enfin tout cela me passe largement au dessus de la tête vu que je me sers directement au Japon depuis un bon moment thumleft
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:29

Moi ca me choque pas que tel ou tel shops décident de vendre leur pièces sur ce genre d'événements...
Faut bien gagner sa vie quoi, c'est comme ça de nos jours, les marques sont présente. Y'a qu'a voir sur le forum, y'a des liens partout. Dans ces cas la faut pas allumer la téloche, ni aller sur le net etc.
Bref faut arréter de faire les outrer car des pélos viennent vendre. Je pense que tous le monde s'en fou de ça, au contraire même ca permet de voir en live les pièces avant d'acheter, d'avoir de vrai contact, du vrai commerce quoi. Le top avant d'acheter.
Et si y'a un meeting dans le sud, Christian tu ne voudras donc pas vendre tes pièces (Fun Affaire) alors sur le meeting?
Je monte aussi a Thenay, et c'est surtout pour être entre passionés !

A +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:32

salut
moi ça me dérange et c'est le même constat pour beaucoup d'autres personnes, il faut faire des choix dans la vie, soit tu fais un meeting soit une foire, et le fait de racoler du monde en disant que le but c'est de réunir des potes dans une bonne ambiance alors que la finalité c'est de siphonner leurs fonds de poches ça n'a rien à voir avec notre conception de la passion du mini 4t Thumb down
ils ont 363 jours par an pour faire du commerce et la moindre des choses serait de nous lâcher la grappe deux jours par an, ça prouverait que leur vision des choses n'est pas basée que sur le business
pour ma part je n'ai rien à voir avec la société fun affaires, fred est un ami mais nous ne mélangeons pas passion et business ce qui est loin d'être le cas ailleurs
perso je n'ai jamais vu un meeting où la finalité des organisateurs était de louer des stands et où, en plus, il fallait payer l'entrée
lorsque le patron de carrouf organise une foire au vin il n'appelle pas ça un meeting de passionnés de pinard pousseurs de caddy, il annonce direct la couleur, la finalité c'est de vendre des bouteilles Smile
si tu veux voir des pièces t'as internet et les magasins, un meeting ça ne sert pas à faire du biz ou alors il y a un problème de traduction...
la pire angoisse d'un organisateur de meeting serait justement qu'un commerçant récupère l'évènement à des fins commerciales, à ce sujet je vous recommande vivement de faire valoir votre droit à l'image car vous pouvez être sur qu'il va payer une équipe de tournage pour diffuser ensuite la vidéo sur son site boul4
en principe il n'a pas le droit de vous filmer sans autorisation mais vous savez très bien qu'il ne se gênera pas pour vous recycler en hommes sandwiches pour skyteam
business is business mr2
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 5:20

tu n'as jamais vu un meeting ou il fallait payer l'entrée? tu es bien le seul!!...ils font tous ça aujourd'hui tout secteur confondus et tu sait pourquoi? parceque ça coute, ç'est pas gratuit!
la preuve, fredFMX ne le fait pas car ça coute trop cher et ne peux assumer seul les dépenses!...faut pas rever!...et je rejoinds le point de vue de gawel, pour la proximité, de voir sans pour autant acheter,d'ailleurs très peu achetes sur les meetings, perso je préfère voir des stands, des animations qu'un meeting vide!!
mais bon, je pense que ta critique est plus lié à un problème perso avec certains que le meeting en lui meme...sur ce, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 8:10

salut
beaucoup de meetings d'avril à octobre en Corse chaque année, et je n'ai jamais vu une quelconque caisse à l'entrée car les frais sont pris en charge par les sponsors et les organisateurs, c'est la moindre des choses non?
j'ai déjà répondu dans le post au sujet du meeting de bestoffmx, il ns s'agit pas d'une foire commerciale mais de sessions sur circuit et il s'est proposé dans un premier temps de prendre en charge les frais, je ne peux donc que saluer son geste
et il n'était bien entendu pas question de vendre quoi que ce soit, donc il ne récupérait rien de l'évènement... ça s'appelle le sponsoring et c'est comme ça que ça se passe chez les gens normaux
à choisir je préfère payer 10, 20 ou 30€ pour tourner sur un circuit que de payer 10€ pour servir de faire valoir à un distributeur skyteam qui est persuadé qu'il est le représentant du mini 4t Honda en france et qui organise une foire dans la campagne du loir et cher
relis bien ma réponse et compare ce qui est comparable avant de dire des bêtises s'il te plait
à ce sujet il faudrait que quelqu'un se dévoue pour dire à l'organisateur qu'il n'est pas un concessionnaire honda, ce n'est surement pas en bombardant le web d'ad sense google "honda dax ST70" qu'il gagnera de la crédibilité, il est distributeur skyteam et il faut qu'il s'assume en tant que tel...
par ailleurs je n'ai de problèmes avec personne,ou plutôt oui, seulement avec les gens qui nous prennent pour des cons et qui nous croient assez naifs pour entrer dans leur jeu... je ne peux donc que constater comme beaucoup d'autres la dérive commerciale de ce qui est sensé être un "meeting national"
et je suis persuadé que tu t'en rends compte toi aussi, il ne faut pas déconner quand même Smile
à partir du moment où ils récupèrent toute l'organisation de la foire c'est à eux de mettre la main à la poche, pas aux participants, point barre, il n'y a rien à rajouter
personne n'est dupe dans cette histoire de toute façon,et surtout pas Honda France
regarde leur page, tu vois des infos à propos du "meeting national"?
une idée pour faire des économies: au lieu de payer une équipe de tournage pour diffuser ensuite la video sur son site en disant: "regardez, c'est mon meeting que j'ai fait" il ferait mieux de consacrer ce budget à la prise en charge des frais, non? ce serait plus logique d'un point de vue "on est tous des potes et je ne fais ça que pour la passion du mini 4T" Wink
à+ brice4
PS: pour ce qui est des pièces ils n'ont qu'à faire comme TJR, ils les montent sur des bécanes et ils viennent rouler pour nous montrer les perfs et la fiabilité ou bien ils engagent leurs bécanes en course
les allemands y sont arrivés et je pense qu'eux aussi peuvent le faire Wink
si c'est seulement pour les regarder c'est bon, on a déjà les catalogues et tous les magazines japonais à la maison Smile

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:48

Et au fait , Christian , j'ai réussi à avoir des entrées gratuites ....
tu veux que je t'en envoies une ???
mr2


boul2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:04

salut boulet3
c'est le top, on rêve tous de pouvoir essayer le nouveau skyteam raptor 250, c'est une moto mythique et la majorité des gens monteront là haut pour la voir...
tu crois qu'il y aura beaucoup d'attente? le mieux c'est d'y aller un jour avant peut être pour ne pas faire la queue boul4
et puis non après tout, si j'y vais j'insiste pour payer, on m'a toujours dit qu'il fallait aider les pauvres, c'est ça être un bon chrétien mdr8
et comme j'ai bon cœur je paierai en pièces de 5 centimes, comme ça ils seront occupés pendant les deux jours, je vous recommande d'ailleurs de tous faire la même chose
vous balancez une grosse poignée de pièces de 5 centimes dans l'herbe et vous les filmez en train de les chercher à 4 pattes, ça fera une video sympa sur le site de l'organisateur et ça cadrera bien avec l'ambiance mercantile de l'évènement enaccord1
et au fait, nous aussi on est de vrais passionnés, je leur mets une bannière sur le forum pour 499€, c'est la promo de l'été, ben quoi? chez eux c'est 500€ drapeau
tu vois qu'on peut être un vrai passionné sans être obnubilé par le pognon boul2
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:59


"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02610-1dd1816

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02611-1dd187c

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02613-1dd189c

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02615-1dd18c5

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02617-1dd18f1[/url

[url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/26/1/8/1/dsc02618-1dd190e.jpg.htm]"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02618-1dd190e

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02619-1dd1944

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02622-1dd19a1

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02623-1dd19c9

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02625-1dd138b

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02632-1dd1a2c[/url


[url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/26/6/a/9/dsc02634-1dd1a83.jpg.htm]"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02634-1dd1a83

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02635-1dd1ab8


"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02641-1dd1af1

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02643-1dd1b28

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02644-1dd1506

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02645-1dd1580

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02646-1dd1bc3

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02647-1dd1bdf

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02648-1dd1bf9

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02652-1dd1c17

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02655-1dd1c3f

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Dsc02657-1dd1c66

d autre un peux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dedelacrampe
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2010

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:24

merci c'est sympa comme tof
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:08

Une belle vidéo ci dessous de Dj yass :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8kwk.html
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:58

Un séjour O Top , avec des potos O Top Wink

a prendre et à laisser ..... mais dans l'ensemble INOUBLIABLE !!!

A l'année prochaine !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:03

salut
c'est bien joli tout ça mais quid du raptor 250? c'était pourtant annoncé comme l'attraction principale sur le site de l'organisateur mr2
qui l'a essayé et est arrivé à passer la barre fatidique des 80km/h sur le plat? bounce rebe
au fait t'as trouvé le post sur la visite de l'équipe TJR en Corse chez eux? c'est le plus gros préparateur sur moteur nice pourtant, ça aurait du un peu les intéresser, non?
comme disait un de mes potes c'est un peu comme si brabus venait tester ses nouveaux moteurs en Corse et que personne n'en parlait sur un forum spécialisé sur les prépas mercedes
d'un autre côté ça aurait fait désordre de parler de prépas sur base nice neuves alors que le business de l'organisateur a été de vendre du nice rapiécé en margeant copieusement au passage et en affirmant qu'ils étaient aussi fiables que des neufs Smile
pour info on a roulé avec les allemands de TJR, on les a invité à notre garage, on a bu des bières ensemble, on est allé manger au restau, une attitude normale entre passionnés quoi...
ailleurs ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de leur facturer une bannière et leur louer un stand sur une foire en leur faisant miroiter des potentialités de ventes, business quand tu nous tient Wink
quel intérêt y a t il à proposer des moteurs à 5000€ sur le site d'un importateur de répliques? combien de personnes roulant en skyteam ont monté des nice 165 ou 175 TJR?
des potos au top, y'a pas à dire, heureusement que les gens ne sont pas dupes Wink
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:24


''au fait t'as trouvé le post sur la visite de l'équipe TJR en Corse chez eux? c'est le plus gros préparateur sur moteur nice pourtant, ça aurait du un peu les intéresser, non?
comme disait un de mes potes c'est un peu comme si brabus venait tester ses nouveaux moteurs en Corse et que personne n'en parlait sur un forum spécialisé sur les prépas mercedes''

christian as des nouvelles de la personne de tjr qui c'est blessé en moto ?

de plus ne regarde pas ce qui ce passe sur MDC , la voix choissie est differente de la tienne , il ne parle pas non plus des essaies privées des teams comme le big valve , le one one spirit ,comme il ne parle pas de playmo et chtristophe avec leur ''bete a cornes'' turbo avec eccailles de fer ( et pourtant j'adore ce proto artistique )
et de bien d'autres choses

pour parler de thenay
c'est un truc de barge apres il y a des bons et des mauvais cotées( mais ca je m'en fou) j'ai fait quelques chronos, deux belles balades ,plusieurs sorties nocturnes avec la team Twisted Evil de tres belles bourre avec benhur, des barbuks.........
j'ai pu voir
- un des premier fabriquant de pieces haut de gammes mini 4t made in france BLAST FACTORY avec des pieces en serie tres limitées
-des machinnes des fou (et qui roulent a fond merci erwan & et les MINIS RIDERS)
dont une serie de ZB ,j'ai encore mal aux yeux , des idées de fous et parts sur mesure
-des visages connus , reconnu ''ivo'' et inconnu( les freres KAELIS aussi)

bref je ne retient que le bon coté , plein de bons monents avec d'illustres inconnus
et j'ai assouvi le fait de vouloir y aller comme un pelerinage

viens avec nous l'année prochainne jean pierre

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 8:05

salut
oui, on a choisi la voie de la passion et eux celle du business, chacun son délire Wink
pour ce qui est des news de TJR j'ai eu tanja au téléphone la semaine dernière et elle m'a dit que frank sera sur pieds dans une dizaine de jours
ils reviennent bien entendu l'année prochaine Smile
j'en parlais avec les potes du garage et on se disait que le courant passait mieux avec eux qu'avec certains français, ils ont un état d'esprit identique au notre
je n'ai pas encore reçu le DVD avec les photos et les videos de leur balade mais je mettrai tout ça en ligne dès que je l'aurais
ils ont mis un lien vers le forum sur leur site et j'ai fait la même chose sur le notre... sans leur demander de payer 500€ bien entendu Wink
Blaisois a écrit:
Une belle vidéo ci dessous de Dj yass :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8kwk.html
je ne connais pas ce "DJ" Wink c'est quoi son pseudo sur le forum? je me suis bu un verre avec charles schillings il y a une dizaine de jours, il était de passage à Ajaccio et je l'ai croisé à la part des anges, il a mixé un peu en terrasse
tiens j'ai une video sympa moi aussi

In memoriam pierre vassiliu, ce n'est effectivement pas sa meilleure chanson et je préfère de loin la version originale de chico buarque
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:54

christian a écrit:
sans leur demander de payer 500€ bien entendu Wink

christian a écrit:

c'est clair qu'à choisir on aurait du lui demander 500€ comme il fait sur le sien
christian a écrit:
chez eux c'est 500€ drapeau


christian a écrit:

t'as pensé à contacter les annonceurs du forum pour leur demander si je leur avais demandé de payer 500€ par an?

On a compris je pense..."meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:33

salut
Citation :
On a compris je pense...
si ça peut te rassurer d'autres aussi, ils ont préféré se casser le jour où on leur a demandé de payer pour afficher une bannière boul2 (clin d'œil à pascal au passage )
à+ brice4

_________________
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour   "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting thenay
» petite question pour le meeting de thenay
» colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009
» cherche personne pour thenay en dax
» Qui va a Thenay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Salons, shows, foires et autres évènements commerciaux-
Sauter vers: