Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu origine spigaou125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu origine spigaou125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carbu origine spigaou125

Aller en bas 
AuteurMessage
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyMar 29 Juin - 9:45

Bonjour a tous,
Apres avoir fouillé dans les entrailles de la fonction recherche, je ne trouve pas la réf du carbu d'origine pour spigaou 125 série S quelqu'un pourrait-il m'éclairer? taille et marque? d'autre part, il y a-t-il une revue technique de spigaou autre que sur spigaou.fr?
Merci d'avance et bonne journée a tous:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyMar 29 Juin - 14:25

Salut à toi!

infos trouvées sur le site officiel:
Citation :
Carburateur de 25mm (22mm sur le 110cc) à robinet intégré
Citation :

finition spéciale "S" . Cette finition apporte les équipements suivants:

- Jantes aluminium polies

- Compteur à fond blanc et contour chromé

- Selle coordonnée au coloris machine.


donc carbu de 25mm comme les autres 125 Wink

rebe
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyMar 29 Juin - 17:09

merci de ta réponse tarzan, j'avais déja trouver ca, mais vu que les carbu à vendre sur différent site sont tous en chiffre pair, me suis dis c'est autre chose!) suis un peu nul en méca! a ton avis grosse différence avec un carbu 26 et un pot dans les 200€ nhrc pro gun par rapport a l'origine ...? j'ai vu ton daxou il tue! la selle ca fais vraiment bien! juste les flancs blancs sur penus moi je suis pas fan, chacun ces gouts!
il marché bien le type nhrc? Tu n'as pas un pot passage haut a vendre par hasard?
BREF... trop de question la!
merci mec a+s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyMer 30 Juin - 22:43

Salut!

Pour les moteurs 125, on préconise (quand je dis "on", je me base sur les retours de gars expérimentés) le PE24 ou le VM24... donc je pense que 26 ça fera trop gros, tu risques de consommer plus pour pas beaucoup de gain...
Démonte ton carbu et regarde du côté de la cale pare-chaleur, si elle a un diamètre inférieur à ta pipe, fraise-la un peu (sans aller jusqu'au joint non plus Smile ), c'est une bride!
Je n'ai pas d'élément de comparaison avec un 125 spig, pour l'instant je ne crois pas avoir ridé avec un collègue en possédant un, à voir avec un proprio pour le carbu et la cale pare-chaleur...

Le type NHRC alu est cassé au niveau des fixations, les ressorts l'ont bouffé, il faut que je fasse deux soudures pour réparer tout ça, je tourne avec le NHRC carbone sur la ligne type NHRC (je la garde car elle a un trou qui ne se voit pas et qui fait pétarader à la décélération, et moi j'adooore Wink )
Ça marche bien avec un bruit discret, le progun fait plus de bruit mais ça reste acceptable, contrairement aux pots de dirt où là on franchit les limites, lol!
Et oui, je serai vendeur de ma ligne progun, si tu veux, je te fais des photos de plus près demain et je te les envoie

Merci pour les compliments, et je suis d'accord avec toi, l'avantage d'un dax, c'est que c'est facile à mettre à son goût, il y a tellement de pièces adaptables différentes!!!

à bientôt!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyJeu 1 Juil - 15:15

Ok merci pour tes réponses!
Pour ce qui est du carbu, si je te suis, j'aurais donc plus de performance en passant d'un "sois disant" (je te fais confiance quand meme! lol) 25 d'origine a un 24? Pourquoi pas...
Les brides, en effet j'ai vu qu'il y en avait quelques unes je vais les faire peter!
Et oui je suis preneur de photo pour le pro gun, peut etre ferons nous affaires..
envoie moi des photos par mp
merci a bientot


Dernière édition par bibigeof le Ven 15 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 EmptyJeu 1 Juil - 17:31

A voir pour ce qui est du carbu, attends l'avis d'un possesseur de spigaou, je ne connais que skytoche et son 22 d'origine

à bientôt et bon choix!

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu origine spigaou125 Empty
MessageSujet: Re: carbu origine spigaou125   carbu origine spigaou125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu origine spigaou125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe carbu d'origine sur carbu PZ 19 ! grave ou pas ?
» Un carbu de 18 par rapport à un Carbu d'origine
» carbu d origine de 91
» Carbu origine sur pbr 50:
» carbu d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: