Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Y a des trottinettes moins chères ;)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Y a des trottinettes moins chères ;)  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a des trottinettes moins chères ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a des trottinettes moins chères ;)  Empty
MessageSujet: Y a des trottinettes moins chères ;)    Y a des trottinettes moins chères ;)  EmptyVen 24 Sep - 22:56

Salut,

Je ne sais pas si je fais un hors-sujet mais j'ai regardé la Goped électrique, la vache ça calme ! pale
J'ai chopé sur eBay une trottinette électrique "Mach1 800W" je l'ai depuis 2 ans et l'utilise très souvent (plusieurs fois par semaine) Vraiment bien, je monte à un bon 30 km/h (et ça fait peur) et niveau autonomie c'est plus que correcte, si on met de coté le centre ville où on passe son temps à freiner et ré-accélérer, on fait environ 20 km
Bon là mes batteries viennent de lâcher, je vais en racheter au passage What a Face

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Y a des trottinettes moins chères ;)  Empty
MessageSujet: Re: Y a des trottinettes moins chères ;)    Y a des trottinettes moins chères ;)  EmptyMar 26 Oct - 18:59

TU peux nous montrer des photos , ca m'interesse pour aller mettre le courrier au Centre de tri de laposte./ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko80
Langue pendue
Niko80


Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2011

Y a des trottinettes moins chères ;)  Empty
MessageSujet: Re: Y a des trottinettes moins chères ;)    Y a des trottinettes moins chères ;)  EmptyVen 14 Jan - 15:45

Marrant une discussion trott' sur un forum de Dax Smile)

Tiens personnellement, j'ai utilisé pendant plus de 4 ans ce modèle là :
Trottinette Mach1 800-1000W

Ma gallerie perso

C'était l'ancien modèle sans phare et sans le bouton permettant de brider le moteur à 500W pour gagner en autonomie sur de longues courses.

Ca me fait penser qu'il faut que je la vende, les batteries m'ont faites plus de 2 ans mais là faudrait que je les change ... Je sais pas si c'est plus rentable de la vendre batterie HS (une batterie coute 28 € il en faut 3) ou racheter des batteries neuves et la revendre (mais bon c'est les boules je suis pas sur de m'y retrouver coté prix)

En tout cas le mec est allemand super sérieux, il a toutes les pièces détachées et on s'arrange pour communiquer avec des photos et un pseudo anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://daxteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Y a des trottinettes moins chères ;)  Empty
MessageSujet: Re: Y a des trottinettes moins chères ;)    Y a des trottinettes moins chères ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des trottinettes moins chères ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a au moins toi !!
» pot moins bruyant
» moins de puissance dès qu'il est chaud.
» si vous avez besoin d'un conseil
» un importateur de plus...........au moins il est en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | GOPED-
Sauter vers: