Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a déjà commander chez zubike ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Qui a déjà commander chez zubike ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà commander chez zubike ?

Aller en bas 
+9
Steak
iMerle
toff
Daxwanted
DAN974
virado13
freddy2nimes
ernest84
noupo2a
13 participants
AuteurMessage
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 48
Date d'inscription : 11/01/2008

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyJeu 28 Oct - 18:15

Slt a tous je voudrais passé une commande chez zubike est c'est pour cela que je pose la question alors si quelqu'un a déjà commander merci de me donné des new's
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyJeu 28 Oct - 19:43

salut noupo2a ,

deja commande deux fois cet ete...
aucun soucis...
m'ont meme repris des gicleurs qui n'etaient pas le bon modele, et m'on fait un avoir pour une autre commande...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyJeu 28 Oct - 20:14

Commandé aussi, réponde rapidement au mail, très bonne com', envoie rapide suivi, ils sont sérieux, manque juste de la pièce plus haut de gamme!...
Revenir en haut Aller en bas
virado13
Bavard
virado13


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMar 16 Nov - 11:26

Bonjour,
Je viens de recevoir mon réservoir 3.4L à 37euros soit le prix le plus bas sur le web (pour rappel, c'est quand même 99euros chez Spigaou!).
Envois rapide, excellent contact, payement sécurisé, énormément de pièces en stocks et en plus c'est chez nous à Fuveau (13) !
Bref je n'ai aucun intérêt à faire de la pub mais comme ils sont un peut dur à trouver sur Google, je conseils vivement www.zubikes.com pour vos achat de pièces !
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 59
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMar 16 Nov - 12:51

Oui tres bon shop!je viens de recevoir un carter d'allumage,tres bien emballé et envoyé direct a la Reunion!et en + il m'a fait une reduction sur les fdp! enaccord3
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMer 17 Nov - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
toff
Langue pendue
toff


Nombre de messages : 220
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMer 17 Nov - 20:34

Oui tres bon shop!je viens de recevoir un carter d'allumage,tres bien emballé et envoyé direct a la Reunion!et en + il m'a fait une reduction sur les fdp!

Super pour toi Dan !! très sympa ! Mr. Green thumright

toff .
Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/07/2010

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMer 17 Nov - 21:43

Je partage l' avis général, très bon shop, on peut les conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Steak
Langue pendue
Steak


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2011

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

Moi aussi, no problemo
Revenir en haut Aller en bas
xavier974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyMer 28 Sep - 15:44

ok

vu les avis je m'en vais commander de ce pas..
et je vous donnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
kalymnio13
Bavard
kalymnio13


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptySam 21 Avr - 11:28

exellent shop , en plus je l apel souvent pour des conseils et il prend le temps pour mexpliquer, tres simpas le mec.
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptySam 18 Avr - 13:12

j'ai commander toute mes piece la dessu un bon site l'envoi est rapide en general 3jour avant reception ils son pas enormement de piece mais l'essentiel est la
Revenir en haut Aller en bas
mistig
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? EmptyDim 6 Aoû - 21:44

sauf que les prix indiqués sont hors taxes !
une fois votre panier rempli: la facture fait apparaitre les taxes et là bien sûr c'est pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà commander chez zubike ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà commander chez zubike ?   Qui a déjà commander chez zubike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà commander chez zubike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja commander sur ce site ?
» Qui a déja commander sur ce site?
» Avez vous déja commander sur se site ?
» Commander des pieces chez un concessionnaire Honda question
» Qui a deja commender chez zubikes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: