Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un rasenblement sur toulouse!,,,,?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un rasenblement sur toulouse!,,,,?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un rasenblement sur toulouse!,,,,??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leo daxo
Bavard
leo daxo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptyDim 14 Nov - 15:55

j' habite pres de toulouse et je voudrais savouar si il avais des sorties en groupe ou des meetings au allentour de toulouse ??


merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptyLun 15 Nov - 13:34

salut a toi ,un dax team 31 se monte sur toulouse pour plus d infos va sur se lien

http://westpadrillesriders.forumactif.org/index.htm

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptySam 27 Nov - 10:02

Salut!

Un "ride under the snow" ça vous tente? santa

Je vais me faire un ch'ti tour (prudent, hein?!) ce matin, manière de rouler un peu, ça me manque trop de ne plus pouvoir rouler la semaine


rebe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptySam 27 Nov - 10:29

salut
il neige à toulouse?
ici il fait 7° (plutôt exceptionnel même en plein hiver) mais il n'a neigé qu'au dessus de 600m
j'ai sorti l'équipement lourd: veste triple épaisseur, pantalon idem, bottes, gants d'hiver, casque intégral, ça fait robocop mais j'avais l'impression que mon jean était mouillé en rentrant l'autre soir
bon week end
à+ brice4

_________________
un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptySam 27 Nov - 16:51

Salut!

Ouaip, il a neigé ce matin, de gros flocons qui ont semblé tenir puis ça s'est transformé en pluie...
Avec un bon équipement (futal en cuir ça aide à se sentir au sec Wink ) ça ne m'a pas empêché de rouler et de me faire plaisir Very Happy

...même si je serrai les fesses à chaque virage et que je faisais super gaffe aux distances de sécurité...

bon ride à tous
rebe
Revenir en haut Aller en bas
Anth0ny-31
Bavard
Anth0ny-31


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2011

un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptySam 26 Fév - 15:10

Toujours pas de balade prevu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoFreddo
Bavard
LoFreddo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2011

un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Cho! Pour balade sur Toulouse.    un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptyMer 8 Juin - 21:03

Salut amis Daxeur!

Si balade prévu sur Toulouse, faite le savoir!
J'ai un rodage a finir.

Merci et a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptyJeu 14 Juil - 20:37

Salut à tous les toulousains!!

je serai dans la ville rose avec mon dax en aout, avis aux amateurs, je suis partant pour des rides!!
(et du bricolage aussi, j'ai des pièces à monter sur mon 125 qui prend la poussiere depuis plusieurs mois dans mon garage... :/ )


A bientôt sur la route!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
LoFreddo
Bavard
LoFreddo


Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2011

un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Bricole et balade !   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptyVen 15 Juil - 11:33

Salut,
Je vais bientôt recevoir:
Un pot NHRC passage bas
Des clignotants
Un feu arrière
Un support de plaque
...
Alors si tu veus on se capte en aout...
A plus et bon ride....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? EmptySam 13 Aoû - 11:09

Salut!

J'ai envie de dire: à demain! Very Happy

Bon ride
rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty
MessageSujet: Re: un rasenblement sur toulouse!,,,,??   un rasenblement sur toulouse!,,,,?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rasenblement sur toulouse!,,,,??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de Toulouse
» Oh Toulouse!!
» 6 juin toulouse
» hello de Toulouse
» ZB sur toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: