Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolomessidax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty
MessageSujet: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc EmptyMer 30 Mar - 23:32

Bonjour a tous , tout d'abord je voulais m'escuser si je ne suis pas dans le bon endroit car mon insctiption a ce forum est d'il y a 2 Heures , je suis ici pour avoir le maximum d'avis a ma question qui arrive :

Voila je suis trés interessé par les dax , je n'ai que 17 ans et je suis deja lacé de la simplicité des scooters ( pas de vitesse et toujours la meme chose ) ... Je voulais donc m'acheter un dax de chez Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ ( 50 cc club de 2011 ) je voulais savoir pour ceux qui ont des dax , a partir de combien de Kilometre avez vous eu des soucis niveau mécanique ou quelquonque , je compte le laissé d'origine jusqu'a 6/7 mois pour que ma garantie de 1 an marche toujours et ensuite je compte le débridé pour qu'il pousse un peu plus , mais je n'ai pas prévu de kit ou d'amélioration .. en gros je voulais savoir 2 choses :

- A 2 sur le dax n'est t'on pas trop serré ? (2 ados)
- Combien de temps environ je serai tranquil sans faire de réparation etc si je ne tombe pas .. ( en KM )

Voila merci et j'espere que vous serrez m'éclairer le plus vite possible car mon achat est prévu samedi ou mercredi prochain , merci ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc EmptyMer 18 Mai - 22:12

Salut,

Sur un dax à 2, c'est sur qu'on es toujours un peu serrer .. après faut voir votre gabarie. Et je te conseil de changer ton bras oscillant et amortisseurs si tu fait sa souvent Wink

Pour ce qui est des problème techniques, moi j'ai 5000 km passer sur mon Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ Club 2010, et j'ai pas de problème ! Après faut faire tous les entretiens comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc EmptyMer 18 Mai - 22:29

Daftendirekt a écrit:
! Après faut faire tous les entretiens comme il faut Wink

+1, le dax c'est de l'entretien !
Si t'aime pas la mécanique (ou bricoler) laisse tombé...

Comme tu dis, c'est pas la simplicité du scooter, il faut tout vérifier quand tu le reçois, changer les pneu, vidanger, remplacer les vis de merdes...
Si pour toi, le 2 roues est avant tout un moyen de transport et que t'aime ne rien avoir a faire dessus et que ca marche nickel tout de suite... C'est pas un dax qui te faut !

En revanche, si t'aime la méca, si t'es un petit bricolo, tu vas bien te marrer avec un dax !
Sinon, aucun problème pour monter a deux dessus, tu peu pas faire 400 bornes nonplus mais c'est largement possible Wink

Woila pour mes conseils, en espérant que ça t'aideras ..
@+ Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc EmptyMer 18 Mai - 22:36

TontonBizz a écrit:
Daftendirekt a écrit:
! Après faut faire tous les entretiens comme il faut Wink

+1, le dax c'est de l'entretien !
Si t'aime pas la mécanique (ou bricoler) laisse tombé...

Comme tu dis, c'est pas la simplicité du scooter, il faut tout vérifier quand tu le reçois, changer les pneu, vidanger, remplacer les vis de merdes...
Si pour toi, le 2 roues est avant tout un moyen de transport et que t'aime ne rien avoir a faire dessus et que ca marche nickel tout de suite... C'est pas un dax qui te faut !

En revanche, si t'aime la méca, si t'es un petit bricolo, tu vas bien te marrer avec un dax !
Sinon, aucun problème pour monter a deux dessus, tu peu pas faire 400 bornes nonplus mais c'est largement possible Wink

Woila pour mes conseils, en espérant que ça t'aideras ..
@+ Bibi

Bien vu TontonBizz ! Wink

Le dax c'est un passion Smile
C'est comme un petit chien, il faut tous le temps s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc   Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Skyteam® importé par Queen Garden® club 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: