Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyVen 2 Sep - 15:56

Bonjour bonjour tout le monde,


Voila je me presente, Arnaud, expatrie en Thailande depuis.... quelques temps deja ! Bon pour le moment je me traine la couanne en Honda® Wave (alias Honda® Nova en europe je crois) mais je ne desespere pas de mettre la main sur une CBR 250 qui sera largement (deja trop) puissante pour les rues de Bangkok !

Alors presque par hazard j'ai decouvert que la Thailande fabriquait toute une gamme de vetements Honda® Racing, Honda® CBR, PCX et Honda® Casual (vetements classiques), gamme que je compte essayer de vendre prochainement sur internet,

Je voudrais simplement avoir vos avis de passiones, sur ce qui vous semblerait un bon produit vendable, ou non, et a quel prix cela serait correcte selon vous.


Voila je commence par les polos :

Polo 1)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Poloracinghomme1405


Polo 2)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Poloracinghomme2555


Polo 3)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Poloracinghomme3555

Polo4)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Poloracinghomme5535

Polo 5)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Poloracinghomme4535



Et voila les chemisettes :

Chemisette 1)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Chemiseracing4665

Chemisette 2)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Chemiseracing3665

Chemisette 3)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Chemiseracing1635

Chemisette 4)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Chemiseracing2620


Les T shirt

T-shirt 1)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® 30033375

T-Shirt 2)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® 68683525


Longsleeve 1)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Pullcasual2540

Longsleeve 2)
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Pullcasual1540





Voila, a vos plumes, j'attends vos commentaires sur ces produits, quels produits sont top et quels produits sont out selon vous, passiones.
Je pensais mettre 30 euros pour les polos et environ 40 pour les chemisettes, ca vous semble plutot correcte par rapport a ce qui se fait en concession ou par chez vous ?

Grand merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyVen 2 Sep - 16:07

arnaudbh a écrit:
Bonjour bonjour tout le monde,

Je pensais mettre 30 euros pour les polos et environ 40 pour les chemisettes, ca vous semble plutot correcte par rapport a ce qui se fait en concession ou par chez vous ?

Grand merci a tous ceux qui prendront le temps de repondre.



Bonjour,

C'est le prix sur place a Bangkok .... pour au moins 6 pièces .....

Ici.... c'est la France le pays du "RSA" ... pas les US mdr2.gif" border="0" alt=""/> .......

Que les Taî .... tentent le coup ... je veux bien ça peut etre amusant ...

mais un "expat" affraid .....


Merci ..



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyVen 2 Sep - 16:23

Le prix sur place pour 6 pieces? Tu veux dire qu'avec 30 euros je peux acheter 6 polos sur place, tu plaisantes j'espere ? J'ai tous les catalogues sous les yeux.


Je t'invite a voir les prix aphonda pour te rendre compte, la gamme Honda® est tres chere sur place (par rapport au niveau de vie moyen)
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2011

Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyVen 2 Sep - 20:13

si le prix avec fdp est raisonable je suis intéressé par le polo 1 ou 4 (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyDim 4 Sep - 10:26

Merci pour la reponse !


J'ai oublie de preciser, les tailles thai etant ce qu'elles sont, les polos n'existent qu'en taille M et L !

Sinon pour les autres membres du forum, quelles articles / couleurs sont plus vendables que d'autres selon vous?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyJeu 15 Sep - 9:30

Salut!

mes préférés sont:

polo 1 & 3
chemisette 2
t-shirt 2

A VOTE! ^^

quand tu dis taille M et L tu parles d'équivalent européen ou de la taille asiatique?
perso je met du M européen mais le L vietnamien est "moulant"...

en te souhaitant de la réussite
rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyJeu 22 Sep - 10:24

Merci pour ta reponse mptarzan,

Ca confirme un peut ce que je pensais sur les couleurs, polos comme chemisettes, le "tout blanc" n'a pas trop la cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyDim 25 Sep - 7:27

Re Salut,

Pour repondre a ta question que j'avais pas vu sur les tailles, je faits un bon L, 1m76 pour 75kg ! et les polos taille L me vont parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyDim 25 Sep - 11:46

salut
oui, je confirme, le L Thai correspond bien à celui européen, du moins dans le gamme Honda®️ Collection
au niveau des prix ils sont tout à fait corrects par rapport à la qualité, une bonne partie de ces produits sont d'ailleurs vendus au Japon
à+ brice4

_________________
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyMer 28 Sep - 18:30

Merci Christian !

Pour information et si quelqu'un est interesse j'ai actuellement dans mes placards les polos 2,3,4,5 et la chemisette 3,


Banzai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyDim 26 Fév - 10:22

Houla bonjour a tous je reviens quelques mois plus tard apres avoir pris les innondations en pleine tronche en Novembre / Decembre je suis de nouveau reinstalle correctement a Bangkok si le coeur vous en dit.


D'ailleurs au passage si vous venez dans le pays et que vous voulez des conseils pour le voyage, ou que vous etes dans la mouise a un moment ou un autre,et bien sur aussi pour boire une biere, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyMar 26 Juin - 8:48

Hello, toujours en vie, si jamais quelqu'un est interesse.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® EmptyJeu 5 Juil - 18:54

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
Contenu sponsorisé





Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty
MessageSujet: Re: Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®   Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda® Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes vos avis de passiones sur quelques produits Honda®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques avis?
» salut, renseignements demandés, renseignements demandés,
» quelques pieces Honda®® dax 6v
» recherche quelques pieces de HONDA DAX ST.
» Honda® CY 50 NAUTYDAX votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: