Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
differentes questions jc50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
differentes questions jc50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 differentes questions jc50

Aller en bas 
AuteurMessage
vinz
Invité




differentes questions jc50 Empty
MessageSujet: differentes questions jc50   differentes questions jc50 EmptyMar 18 Oct - 16:46

salut

je sais pas si je suis dans la bonne section.....

j'ai donc un jinsheng 50 il a 130 au compteur donc en plein rodage.sur le manuel ils disent de pas depasser 30 kmh sur 160 km puis 33 sur les 800 premier km puis 40 a 1600 km
sont il un peu mechant sur le manuel ou dois je vraiment respecter a la lettre?

ensuite je trouve que la seconde passe vraiment de façon brutale,j'arrive a cabrer un peu.que je pousse a fond la premiere ou pas on la sent passer........
Revenir en haut Aller en bas
brainfog
Invité




differentes questions jc50 Empty
MessageSujet: Re: differentes questions jc50   differentes questions jc50 EmptyJeu 20 Oct - 12:12

pour la vitesse c normal , puisqu'entre la 1ere et la seconde il y a le point mort .... donc c comme un "double cran " en quelque sorte , c un coup de pied a prendre .... pour le rodage , respecte le bien , tu verras que ton moteur s'en portera mieux ..... je te conseille de ne pas depasser 50 sur les 1000 premieres bornes ........a plus
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Invité




differentes questions jc50 Empty
MessageSujet: Re: differentes questions jc50   differentes questions jc50 EmptyDim 23 Oct - 15:47

merci de tes precision
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differentes questions jc50 Empty
MessageSujet: Re: differentes questions jc50   differentes questions jc50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
differentes questions jc50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jincheng JC50 dax
» Volant magnetique JC50
» Embrayage JC50
» Dax Skyteam-50 cm3
» cadre jc50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: