Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON DAX!! - Page 22 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MON DAX!! - Page 22 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MON DAX!!

Aller en bas 
+47
Bost31
Srek
isterios
Dez13
daxeur29
mikatopa26
Nellya
dax-13610
raouldes92
Juju2b
jawadax
damsss
Djumbim
Tony Vee
Dax29
le nul
*Topper_Harley*
HondaX-4T
DaWeeD
pierrant
sasori
cocaurel
Le Fourbe
vikhess
heenok12
spigaou13
snikoo
Daxeur2a
zoran
krs034
barthsimsons
balou
Rider-dax84
Eisbaër
zobidax
Cholle
fabulous bike's
Triton 35
vxsmile
tepitou
El3funk
Matidax
widow
lunaticjuju
benhur
Pierre76
james4
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 21:32

Ah merde j'avais pas fait attention...
Déjà que le big bore doit faire un peu plus de bruit que "l'original", si en plus tu coupes la cartouche !!!
J'ai remplacé la laine de roche d'origine de ma cartouche neuve toute à l'heure, je monte ça demain et teste dans la foulée, je te dirai si en mettant une laine de roche de meilleure qualité, ça atténue le bruit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Srek
Bavard
Srek


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2015

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 23:10

Ouais ça c'est sur il est bruyant, parfois trop même et le dB killer franchement ne change vraiment pas grand chose.
Je pense me faire une ligne perso plus tard en plus petit et avec un pot trompet (je sais les puriste doivent ce dire que je suis fous, mais j'aime pas que ma mini ressemble à une autre ^^) mais quand j'aurais investit dans un poste à souder
Revenir en haut Aller en bas
Gaet34
Bavard
Gaet34


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2016

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyVen 12 Aoû - 18:25

Super sympa ce dax, sobre mais efficace !!
C'est compliqué de raccourcir la cartouche du pot ? Quelles sont les largeurs de tes pneus ? Roues d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyLun 12 Déc - 20:59

salut,
non pas du tout compliqué,faut juste prendre son temps et le faire propre,mais pneu sont du 120-70 arriere et 100-70 avant sur jante d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Monsta
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2017

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyDim 1 Juil - 18:12

Salut !
Petite question sur ton Guidon BIHR.
Est-ce que les câbles des commandes d'origine étaient assez longue ?
Tu as pris quelle taille de guidon ?
Et les supports de guidon c'est du combien ?
Ça rend super bien sur ton Dax !!!
Revenir en haut Aller en bas
djule
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2018

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 15:36

Hello James4,

Un rapport avec les four horsemen ?! pirat

Je me permet de poster sur ton topic pour te dire que j'adore ton dax, surtout tel qu'il est tunné sur les photos du premier post. Après, je préfère le phare noir et le bras oscillant en +4 (donc comme sur les premières photo). Je crois que c'est vraiment l'esprit de ton dax. J'aime moins les derniers changements et le sabot moteur, mais bon, tu fais comme tu le sens. Je débute ou plutôt je vais débuter, et n'y connaissant rien en mécanique (et étant un peu effrayé à l'idée de m'y mettre) je te tire mon chapeau pour tout le travail que tu as fait et le courage qu'il t'a fallu pour te lancer dans cette entreprise incroyable. Tu n'as pas lâché l'affaire et tu y es arrivé. Tu as tâtonné parfois, mais au final tu as toujours fait les bons choix (bon sauf vers la fin avec le phare inox et le bras oscillant +12 que j'aime pas... Je trouve que ça casse la ligne que tu avais trouvé). Merci à toi pour ce que tu as fais et qui m'inspire beaucoup. sunny

PS: au feu rouge, tu dois t'arrêter, et au feu vert, c'est bon, tu peux passer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyJeu 30 Jan - 17:54

djule a écrit:
Hello James4,

Un rapport avec les four horsemen ?! pirat

Je me permet de poster sur ton topic pour te dire que j'adore ton dax, surtout tel qu'il est tunné sur les photos du premier post. Après, je préfère le phare noir et le bras oscillant en +4 (donc comme sur les premières photo). Je crois que c'est vraiment l'esprit de ton dax. J'aime moins les derniers changements et le sabot moteur, mais bon, tu fais comme tu le sens. Je débute ou plutôt je vais débuter, et n'y connaissant rien en mécanique (et étant un peu effrayé à l'idée de m'y mettre) je te tire mon chapeau pour tout le travail que tu as fait et le courage qu'il t'a fallu pour te lancer dans cette entreprise incroyable. Tu n'as pas lâché l'affaire et tu y es arrivé. Tu as tâtonné parfois, mais au final tu as toujours fait les bons choix (bon sauf vers la fin avec le phare inox et le bras oscillant +12 que j'aime pas... Je trouve que ça casse la ligne que tu avais trouvé). Merci à toi pour ce que tu as fais et qui m'inspire beaucoup. sunny

PS: au feu rouge, tu dois t'arrêter, et au feu vert, c'est bon, tu peux passer. Twisted Evil

sa fait un bail que je vient plus sur le forum,sa fait vraiment plaisir des message comme ça,vraiment merci!
pour info le dax et en fourrière depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tiop18
Nouveau
Tiop18


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2020

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptyDim 29 Nov - 11:25

Salut James4, je viens de regarder les 22 pages sur la modif de Dax et le résultat est magnifique. Chapeau pour le taf et dommage que ton Dax soit à la fourrière😢 ... Je suis en train de méditer mon petit 125 skyteam ... J’ai changer de moteur par un 125 lifan avec câble non démarrage en prise compatible 125 lifan Longueur totale = 900mm Dépassement du câble par rapport à la gaine = 71mm .... mon problème c’est que le câble est trop cour pour la cocotte d’origine et sur tes photos je crois que tu as une cocotte d’origine ... pourrais tu me dire quel câble avais tu acheté.. ou me dire quelle cocotte avec quel câble .... . je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 EmptySam 30 Juil - 19:49

Salut tiop,
j'espere que tu as trouver solution a ton problème
désoler sa fesait un moment que je ne m'etais pas connecter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON DAX!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: MON DAX!!   MON DAX!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON DAX!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: