Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
restauration dax 6 volt de 1984  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
restauration dax 6 volt de 1984  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 restauration dax 6 volt de 1984

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyMer 29 Fév - 18:06

salut a tous comme indique dans le titre c est parti je risque d avoir besoin de vos conseils Smile
je me suis lance car de toute maniere il ne tournait plus !! apres 2 nettoyage de carbu toujours le meme problème il ne prenait pas les tours j ai vu que l etincelle etait un peu faible.
J ai lu dans les precedent forum qu il fallait changer le condesateur et le rupteur et vu que je voulez changer la bobine donc voila moteur tombe .je vais en profiter pour refaire une peinture et l electricité
1) je pensait en profiter pour le passer en 12 volt car en 6 volt l eclairage est trop galere est ce complique?est ce interressant?
2)on me propose 130 euro pour la peinture cadre phare et bras en trois couche metalise . le prix semble correct ?
3) est ce que quelqu'un connait un mecano sur nice ?
4) sachant que je bricole pas trop mal mais je n ai jamais ouvert un moteur complet pensez que c est jouable ?? ou bien je me lance dans un projet un peu fou
bon je ne pense pas en faire une piece de collection mais plus un dax fiable et agreable a regarder
voila pour l instant
je vais essayer de mettre des photos de l avancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyMer 29 Fév - 18:13

pour etre sue de commander les bonnes pieces voici les liens

http://www.cmsnl.com/products/breaker-contact_30202041015/
http://www.cmsnl.com/products/condenser_30250041005/

est ce que que vous commander souvent sur ce site et quels sont les tmps de livraison ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyMer 29 Fév - 18:14

2)on me propose 130 euro pour la peinture cadre phare et bras en trois couche metalise . le prix semble correct ?

Ouais c'est un prix très correct !

Pour le reste je ne peux pas trop de renseigner au risque de dire des âneries
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyMar 6 Mar - 9:36

MERCI pour ta reponse
par contre dans l absence d' avis j ai commander le rupteur et le condensateur on verra
Sinon ca y est demonte entierment cadre ponce pret a la peinture.
En plein decapage des jantes y avait du boulot !! pocage a l eau au 320,500,800 et 1000 pour finir il me reste a passer au belgom pour le rendu
par contre le Site cmsnl n a pas l air tres reactif 5 jours apres la commande elle nest toujours pas traite de plus il y a un flou artistique car on ne connait jamais les frais de livraison et lez frais de douane bizarre
Connaissez vous un site en france ou l on pourrait trouver des pieces aussi specifique
Merci par avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyJeu 8 Mar - 7:42

salut
tu peux trouver les pièces chez le premier concessionnaire Honda venu, inutile de commander un rupteur et un condensateur sur le net car tu auras des frais de port
les prix sur le site n'indiquent pas la TVA en plus
contacte moi si t'as besoin de bricoles pour Dax 6V car j'ai un petit stock pour mes véhicules et ceux de mes clients
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyJeu 8 Mar - 9:59

merci pour ta reponse .j avais egalement besoin de l eponge du filtre a air, silinbloc du moyeu arriereet un tas de petite piece que je ne trouvais pas ailleurs ou alors sur des sites différent mais ca ye st le colis va arriver.Une commande passer chez khaleis pour le reste( tres bon shop que j ai connu par le forum )
aujourd hui je vais acheter la peinture pour ce week end j espere.
pour l instant tous se passe plutot bien sauf les doigts la j ai plus d empreinte a force de poncer Mr.Red car j ai decider de recuperer un maximun de pieces .
il me restera a acheter un pot et amortisseur le mois prochain faut attendre la paye Confused je te demanderai par mp car le kitaco chrome donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyJeu 8 Mar - 22:04

restauration dax 6 volt de 1984  Mini_1203081011151464029552966

voila le resulat pour le cerclage
encore une et j attaque les moyeux ou alors je les repeins de la couleur du cadre surement moins galere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyJeu 8 Mar - 22:23

Tu peux trouver assez facilement un pot de 6v Sinon !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyVen 9 Mar - 7:58

Dariado a écrit:
Tu peux trouver assez facilement un pot de 6v Sinon !
salut
un de mes potes en recherche un, tu me conseilles quoi comme modèle?
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyVen 9 Mar - 19:37

christian a écrit:
Dariado a écrit:
Tu peux trouver assez facilement un pot de 6v Sinon !
salut
un de mes potes en recherche un, tu me conseilles quoi comme modèle?
à+ brice4

Toi même tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyVen 9 Mar - 20:33

salut
bien sur, j'en fais rentrer directement du Japon et beaucoup de membres du forum en ont déjà profité mais je voulais que ce soit toi qui l'écrives Wink
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyVen 9 Mar - 21:20

christian a écrit:
salut
bien sur, j'en fais rentrer directement du Japon et beaucoup de membres du forum en ont déjà profité mais je voulais que ce soit toi qui l'écrives Wink
à+ brice4

Moi je fais vivre les petits shop qui ce révèle parfois être un vraie famille. Ceux qui t'offres le petit déjeuner quand tu viens a leur magasin le matin ! quitte à payer plus cher les pièces moto je préfères aller là..



le bonheur n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 12:35

un pot 6 volt ? je savais meme pas qu il y avait une difference avec les 12 ?
d ailleur question de neophite puis je mettre un pot d'un 125(car c est la plupart des pot vendu sur les shop) sur mon 70 ? ou je dois virer de la laine qui est dedans?j avais deja mis le pot d'un 125 chinois que j avais et au bout de 2 semaine perte de puissance?
Sinon ca yest le cadre est parti a la peinture j ai choisi vert anis ca va flasher enaccord1 et les flaques de la meme couleur .
j ai resolu mom probleme té inferieur ou ma fourche ne rentrait plus(les années sont passe par la!!) je l ai attaque a la meule sur - 1 mn ca y est ca passe tout seul maintenant.
petit probleme pour la vidange de fourche je vais voir ce qu il y a sur le forum.
Et ce matin j ai maudit le facteur qui ma mis un avis de passage GRRRRR j ai rupteur et condo al la maison etl arrache volant a la poste donc ca va etre week end poncage et degraissage alors
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 12:49

salut
oui, ça a tendance à rouiller au niveau du té inférieur
inutile de meuler en principe, t'y vas au dégrippant
t'as une patte supplémentaire sur les pots de 6V, ne monte surtout pas de pots de 125 car ce sont des chinoiseries et la finition n'arien à voir avec celles des versions Honda même si des vendeurs peu scrupuleux cherchent à se faire pardonner de vendre ce type de produit en offrant le petit déj aux peu de clients qu'ils leur reste Wink
d'un autre côté vu les tarifs qu'ils pratiquent je pense qu'ils pourraient payer le repas complet Smile
pour la vidange de la fourche tu dévisses les deux bouchons sur le dessus, tu vires la cale et le ressort et tu pompes , fais gaffe car l'huile qui est à l'intérieur est irritante donc gants en caoutchouc etc
il y a un tuto dans les posts techniques
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 15:07

Il y a ceux qui acceptent la concurrence et ceux qui ont des sushi a la place des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 17:54

NON POUR LE POT J AVAIS DEJA UN DAX CHINOIS QUI A PISSER L HUILE A 5000 KM DONC JE RECUPERE QUELQUE PIECE DESSUS ET JE SUIS REPASSER AU BON VIEUX 70

VIDANGE FOURCHE OK MAIS JOINT SPY HS
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT L'OUTILS POUR DEMONTER LA TIGE AMORTISSEUR? JE VAIS LE FABRIQUER MAIS JE SAIS PAS SI C EST UN BTR JE N ARRIVE PAS A VOIR ET SI QUELQU UN CONNAIT LE DIAMETRE C EST ENCORE MIEU?
QUELLE HUILE ET QUEL QUANTITE POUR UNE FOURCHE D ORIGINE DE 26 ?
MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 18:21

lecrosproduction a écrit:
il me restera a acheter un pot et amortisseur le mois prochain faut attendre la paye Confused je te demanderai par mp car le kitaco chrome donne envie.

pour les amortisseurs, j'ai des kitaco qui sont tres bien. Pour le pot, je te conseille un pot d'origine, evites le kitaco qui est plutot conçu pour des moteurs préparés et de plus forte cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 18:28

salut
Dariado a écrit:
Il y a ceux qui acceptent la concurrence et ceux qui ont des sushi a la place des yeux ..
oui, il y aussi ceux qui font passer les prix publics pour des promotions en pensant que les gens n'ont pas internet pour vérifier les tarifs qui se font ailleurs, mr2
heureusement que personne ne tombe dans le panneau Wink
ceux là je ne sais pas ce qu'ils ont à la place des yeux mais ce qui est sur c'est qu'ils ont un petit pois à la place du cerveau Wink
je ne sais pas vraiment qui ils veulent concurrencer mais à mon avis ce n'est pas vraiment la bonne méthode pour être crédible, d'un autre côté la crédibilité ils s'en foutent un peu du moment qu'ils vendent leurs cartons
enfin, fait croire qu'il y a encore des pigeons prêts à payer leur pièces 25% de plus en échange d'un café boul4
plus sérieusement je ne monte pratiquement que des Kitaco sur mes dax, bon compromis tenue de route confort et le chrome est de bonne qualité
pour ce qui est du démontage de la fourche je ne vois pas pourquoi tu veux la mettre en pièce, t'as les join,ts spi à changer?
la vis qui est située au dessous est effectivement une BTR mais il faut bloquer le tube à l'intérieur pour pouvoir la dévisser
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 18:45

Ils vendent réellement 25% plus cher que toi ?
Par exemple un pot de Dax, pour rester une peu sur le sujet d'origine, il est à combien chez toi ?

Pendant que j'y suis, tu devrais te faire un vrai site internet, avec les pièces que tu vend, et les prix


"lecrosproduction" ... désolé pour le pourrissage de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 18:55

salut
tout dépend lequel, tu recherches quel modèle?
ton dax est de quelle année?
ils sont très chers car ils passent par des intermédiaires alors que je travaille en direct avec le Japon
leur activité de base étant la vente de produits bas de gamme importés de Chine ou de Belgique ils n'ont pas accès aux marques japonaises et doivent donc passer par des importateurs qui se commissionnent au passage et cela se retrouve forcément sur le prix final
ceci étant ils s'en foutent car le but du jeu est surtout de dire qu'eux aussi peuvent avoir du kitaco, du takegawa ou du g craft car ça les fait passer pour des gens qui s’intéressent un peu aux produits de qualité
heureusement que personne n'est dupe, c'est un peu comme si le patron de la supérette aldi du coin mettait une boite de terrine Fauchon dans sa vitrine pour faire croire à ses clients qu'il est un traiteur de luxe Smile
pour ce qui est du site je n'ai pas le temps et les prix varient en permanence car comme tu le sais le cours du yen n'est pas indexé sur celui de l'euro
ça ne dérange pas outre mesure mes clients qui savent déjà ce qu'ils veulent comme pièces, ils les connaissent souvent mieux que moi
idem pour les revendeurs d'ailleurs
il y a déjà plus de 7000 références dans le catalogue Kitaco, ça prendrait trop de temps pour les rentrer une par une et il faudrait passer encore du temps pour mettre à jour les tarifs
contacte moi par MP si jamais car on s'éloigne un peu du sujet Wink
à+ brice4


_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 19:14

Je ne recherche rien ... c'est juste pour comparer

Celui là, tu le fait à combien ?






En fait c'est bon, je me suis répondu tout seul
Les amortos Kitaco chrome ... la seule pièce qui est sur ton site ... 125 €



Les mêmes Chez Skyteam ... 130 €


Soit ... 4% plus cher que toi ... et pas 25% ...

Je ne veux pas te faire du tord ... mais je trouve que tu exagère, skyteam sont des vendeurs ... sympa ... et c'est tout !
Des simples concurents en fait ! Comme Kaelis ou monkeytuning
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 20:03

salut
non, regarde mieux sur le forum
je vends les amortos 119€ la paire depuis un bon moment, fonction recherche du forum... rassure toi les autres membres s'en sont déjà rendus compte... Wink
119 à 130 c'est près de 10%, remplace les piles de ta calculatrice si jamais Wink
pour ce qui est du reste mon activité n'a rien à voir avec la leur car je ne suis pas pas un discounter, arrête de me comparer à ces gens là s'il te plait, c'est à la limite de l'insulte Wink... tu vois bien que je ne vends pas de pacotille chinoise au seul prétexte que le coef de marge est de x2 ou x2,5
ces gens là n'appartiennent pas au monde de la moto, ils s’en foutent de vendre du Kitaco, leur pire angoisse ce serait presque d'en vendre car ça ne rapporte pas assez, leur critère de sélection c'est le pognon que leur rapporte les pièces qu'ils vendent, prix d'achat réduit et prix de vente élevé, c'est comme ça qu'ils fonctionnent c'est pas très sympa de leur part de revendre un bras chinois 99€ alors qu'ils ont du le payer au pire 30€, après c'est clair qu'ils gagnent plus d'argent en vendant des bras chinois que moi des g craft mais là on rentre dans le domaine de la déontologie professionnelle et eux de la déontologie ils n'en ont pas, tu le vois aussi bien que nous, ils vendaient je ne sais pas trop quoi avant, après ils ont vu qu'on pouvait se faire du fric facile en fourguant du chinois et quand le chinois ne se vendra plus ils passeront à autre chose... t'as bien vu tous ceux qui ont coulé en peu de temps, l'imposture ça ne dure qu'un temps et ils disparaitront eux aussi... après si pour toi ce sont des gens sympas tant mieux pour toi mais je peux t'assurer que pour la majorité des gens ce sont surtout des vendeurs de cartons, ils sont d'ailleurs particulièrement méprisés dans la profession
sinon le pot chromé est à 85€, de mémoire
j'ai édité ton post car il reprenait des photos d'un site dont on ne préfère pas trop parler ici Wink
skyteam sont des gens sympas quand ils vendent du skyteam, c'est quand ils veulent se faire passer pour des spécialistes de pièces japonaises que ça coince
les gens ne sont fort heureusement pas dupes, ils ont essayé de fourguer de la pièce de scooter PCX125 et se sont fort heureusement lamentablement vautrés, tu vois qu'il y a de l'espoir mr2
à+ brice4

_________________
restauration dax 6 volt de 1984  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
restauration dax 6 volt de 1984  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptySam 10 Mar - 21:21

Citation :
pour ce qui est du démontage de la fourche je ne vois pas pourquoi tu veux la mettre en pièce, t'as les join,ts spi à changer?
la vis qui est située au dessous est effectivement une BTR mais il faut bloquer le tube à l'intérieur pour pouvoir la dévisser
à+ brice4
[/quote]

OUI LES JOINTS SONT HS
JUSTEMENT C EST L OUTILS POUR BLOQUER LE TUBE . JE N ARRIVE PAS A VOIR A L INTERIEUR DU TUBE SI C EST BTR OU DOUILLE NORMALE
JE PEUX BRICOLE UN TRUC CAR J AI DES TUBES EN ACIER QUI RENTRE DEDANS ET JE PEUX SOUDER
ET LE POT KITACO TU PENSE QUE C EST TROP POUR UN 70 ?
MERCI POUR LES REPONSES INTÉRESSANTE

Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyLun 12 Mar - 13:12

itation:
pour ce qui est du démontage de la fourche je ne vois pas pourquoi tu veux la mettre en pièce, t'as les join,ts spi à changer?
la vis qui est située au dessous est effectivement une BTR mais il faut bloquer le tube à l'intérieur pour pouvoir la dévisser
à+ brice4

[/quote]

OUI LES JOINTS SONT HS
JUSTEMENT C EST L OUTILS POUR BLOQUER LE TUBE . JE N ARRIVE PAS A VOIR A L INTERIEUR DU TUBE SI C EST BTR OU DOUILLE NORMALE
JE PEUX BRICOLE UN TRUC CAR J AI DES TUBES EN ACIER QUI RENTRE DEDANS ET JE PEUX SOUDER
ET LE POT KITACO TU PENSE QUE C EST TROP POUR UN 70 ?
MERCI POUR LES REPONSES INTÉRESSANTE
Revenir en haut Aller en bas
lecrosproduction
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  EmptyJeu 22 Mar - 18:50

bon apres un petit moment d absence beaucoup de boulot en ce moment je recupere mon dax semaine prochaine du carrossier a 130 e c est deja cool . toujours en galere pour demonter mes tubes fourche pour changer les joints spy et trouver le set complet avec cache poussière en 26 je crois que je vais passer une commande chez le concessionnaire car je ne trouve pas non plus la porcelaine qu il y a sous le phare la mienne est cassée .sinon j ai poli mes tube de fourche je vais attaquer les carters le selecteur etc
je mettrai des photos au remontage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration dax 6 volt de 1984  Empty
MessageSujet: Re: restauration dax 6 volt de 1984    restauration dax 6 volt de 1984  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration dax 6 volt de 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTAURATION DAX 6 Volt 1974
» montage bielle d'origine 6 volt sur vilo 12 volt honda
» neiman 6 volt sur faisceau 12 volt honda
» passage d'un 6 volt en 12 volt
» 6 volt ou 12 volt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: