Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalymnio13
Bavard
kalymnio13


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2012

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy EmptySam 21 Avr - 9:17

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0611
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0612
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0613
derriere la cloche
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0614
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0615
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0616
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Img_0617

il reste plus qu a remonter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: Re: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy EmptyMer 13 Juin - 7:50

Salut, je dois changer les joints spy

Les joints sont de taille standard ?
Pour Démonter. Remonter la cloche faut il faire attention aux marques ?
Comment fonctione ton outil ?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrennes
Bavard
olivierrennes


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: Re: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy EmptyMar 12 Nov - 1:05

salut j aurais une questions a te poser,peut etre tu pourras m y repondre, car ma cloche d allumage c est desséré sur mon t rex; en marche et depuis impossible de remettre la cloche et le carter ; le couvercle qu ont referment sur la cloche comme si la cloche etait mal enfoncé et que le couvercle skyteam qu ont referment en dernier ne ferme pas juste habituellement je le pose il n y a pas de jour meme sans les vis et la il y en as un maintenant ...j espere que toi ou qq d autres pourras m y repondre je ne c pas si le bout du villebrequin est vrillé qd je le tourne la cloche s ecarte legerelment d un bord mais je ne pense pas que sa soit ca ...longue route a tous
Revenir en haut Aller en bas
xertnoc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2013

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: Re: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy EmptyMer 27 Nov - 16:08

Vraiment super ce tuto, cependant j'ai une question...la référence de l'arrache volant car je ne trouve pas pour ce type de rotor...on m'a parler d'arrache volant trois branche...?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrennes
Bavard
olivierrennes


Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2011

tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: Re: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy EmptyMer 27 Nov - 16:31

moi n ayant pas la arrache comme sur zubikes reference ci dessous :http://www.zubikes.com/motorisation/outillage_specifique/arrache-volant-demarreur-electrique-p-605.html
du coup j utilise l arrache a 3 branches ou 3 griffes de chez castorama qui est assez dur a positionnez a 3 endroits sur la cloche ;l arrache consite a tirez sur 3 bord de la cloche en s appuyant sur l axe qui sort au centre de la cloche qui est l axe du villebrquin ....quand la cloche est un peu collé parfois il faut forcer et ca peut ecraser le bout de cette axe et apres c est chaud pour remettre le vis dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty
MessageSujet: Re: tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy   tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutto cloche allumage , cliquet de demarreur et joint spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait il comment démonter la cloche du démarreur ?
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» cloche allumage
» démontage de la cloche d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: