Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monogrammes "Honda" et "Chaly". 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Monogrammes "Honda" et "Chaly". 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monogrammes "Honda" et "Chaly".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Monogrammes "Honda" et "Chaly". Empty
MessageSujet: Monogrammes "Honda" et "Chaly".   Monogrammes "Honda" et "Chaly". EmptyVen 16 Fév - 19:03

Salut a tous, je cherche les autocolants "Honda" pour appliquer sur le cadre de mon Chaly ainsi que le Monogramme "Chaly" a fixer sous la selle!
Merci a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monogrammes "Honda" et "Chaly". Empty
MessageSujet: Re: Monogrammes "Honda" et "Chaly".   Monogrammes "Honda" et "Chaly". EmptyMar 20 Fév - 9:52

Gaëtan a écrit:
Salut a tous, je cherche les autocolants "Honda" pour appliquer sur le cadre de mon Chaly ainsi que le Monogramme "Chaly" a fixer sous la selle!
Merci a tous et a bientot.
En apportant une photo numérique d'un autocollant existant (donc il suffit de photographier dans la rue!) les boutiques de tampons/imprimerie/reprographie sérieuses peuvent imprimer des autocollants.
Sur Marseille par exemple j'en connais au moins trois: "Gazzotti" (bd de la Libération), "Découpub" (Cours Lieutaud) et une micro-entreprise juste sous la place Montricher (j'ai oublié le nom)
Et pour refaire des insignes, on moule au plâtre fin un insigne existant (là il faut l'accord du propriétaire de l'insigne) et on fait couler du plastique à bouchons d'eau minérale, fondu au décapeur thermique. C'est beaucoup moins fragile que les résines polyester et époxy. Bien cirer insigne puid moule, ça facilite quand on veut les décoller !
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Monogrammes "Honda" et "Chaly". Empty
MessageSujet: Re: Monogrammes "Honda" et "Chaly".   Monogrammes "Honda" et "Chaly". EmptyMer 21 Fév - 21:40

http://www.xl-dream.fr/home.html


il vend ausi sur ebay mais c'est pas donné...
http://cgi.ebay.fr/HONDA-ST70-DAX-autocollants-decals-Aufkleber_W0QQitemZ300083999434QQihZ020QQcategoryZ117466QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Monogrammes "Honda" et "Chaly". Empty
MessageSujet: Re: Monogrammes "Honda" et "Chaly".   Monogrammes "Honda" et "Chaly". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monogrammes "Honda" et "Chaly".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "détordre" les bras de guidon de dax honda
» Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» chaly en 12" mec
» Honda Dax "Skyteam" à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: