Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dax Kyota enfin en concession

Aller en bas 
+30
Rastafoire
isterios
manulejuste
le muge
barthsimsons
geraldimus
paradoxhell92
le nul
mistig
provencedax
El Marco
JeffBussiere
danydax
min4ts.fr
hugolin
heenok12
Raoul
EDOUARD Jean
PASSAT
zobidax
jb31
krs034
balou
PBRman
DaxeurFou
grom30
thomas
Pierre76
christian
J4T
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:16

Je pense que si le fabricant de son pot faisait une adaptation pour les repliques ( toutes et toutes les cylindrés ) il en vendrait , joli pot .
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:29

Bonsoir,

Je vais soumettre l'idée du pot adaptable sur les autres répliques.... Après il faut que le fabricant se fende d'une grosse modif.....

Bonne route,
J4T Riding.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
EDOUARD Jean
Langue pendue
EDOUARD Jean


Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/07/2011

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:19

Seuleùment une patte de fixation des silencieux , surtout que sur les grosses motos ce systéme de pot en dessous du moteur est à la mode .
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:16

Bonjour,

Un kyota citadin est arrivé chez Cyclery Legend à Les Taillades dans le 84.

Et un autre est en route pour Hightech68 à Witteheim dans le 68.

Vroummmmmmmmm,
J4T riding.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
PASSAT
Langue pendue
PASSAT


Nombre de messages : 219
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2006

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:12

et le news pour la belgique..............
Revenir en haut Aller en bas
http://passatv6.skyblog.com/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:27

Pour 2013: il est vraiment prévu une version 125 ? Question
Même un plus gros ? C'est à dire ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:59

Bien le bonjour,

D'apres les infos qu'on a le 125cc devrait arriver au printemps, vers Avril-Mai mais ce sera en nombre limité et ce sera un 125cc "standard" à 9cv.

Par contre un "gros" 125cc et un "plus gros" devraient arriver dans l'été mais quand ?????? Les coloris 2013 devraient aussi nous être présentés bientot avec là aussi des super nouveautés (j'ai entendu parler de Candy....).

Vrouuuuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:09

Bonsoir ! Cool

Ah ah... Wink qu'appelles-tu 125 Standard & Gros ? Wink daxdudj
Lifan classique & un à grosses soupapes ? Question

Un plus gros ensuite ? Arrow Un 250cm3 ? enaccord9


Candy: grosses paillettes comme sur certaines Harley ??? rebe
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:49

Bonsoir,

Le 125cc "standard" est un moteur 125cc Grosses soupapes qui developpe 9cv.

Il y aura un autre 125cc qui developpe autour de 15cv (l'homologation va brider un peu).

Et le gros ne sera pas un 250cc mais on n'en sera plus trés loin....... et il faudra le permis gros cube (le A2 sera suffisant).

Vrouuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:48

Bien, j'ai le permis moto ! Very Happy

Ok, je vais attendre un peu alors...
Car marre de la qualité (mot usurpé ? mdr13 ) des Skyteam... j'ai eu une Monkey LeMans 125 & un... V-Raptor 250 silent ...qui se sont vite dégradés... violenti

Le gros & le plus de 125 auront le même look/cadre que le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:15

salut
je ne connais pas le monkey Le Mans mais pour ce qui est du V Raptor 250 je pense qu'il serait peut être intéressant pour toi de demander des comptes à l'importateur vu qu'il savait très bien qu'il s'agissait d'une moto de pacotille faite de bric et de broc mise sur le marché à la va vite pour concurrencer le vanvan suzuki
à+ brice4

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:08

Hello !
Ne m'en parle pas de cet importateur: heureusement que je l'avais eu en promo le v-raptor ! Confused
C'est KorMoto: violentf je crois qu'il sévit aussi avec des Dax ? violente Tu connais ?
Pratiquement injoignable: je n'ai reçu que 2 pièces cassées (vis, ressort) & le reste comme le feux AR: je ne l'ai jamais reçu !
Il faut appeler 20 fois pour avoir la secrétaire puis j'ai eu une fois le sav... violenta

Le LeMans était un Monkey Sky avec des jantes alu bras +6cm & pneus allemands: à part les pneus même daube que les autres Skyteam ! Thumb down


Pour Les Kyota & Gabian: y'a des remontées de clients sur leur qualité comparé à Skyteam ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:24

salut
rien de surprenant, le niveau du SAV est à la hauteur des produits qu'ils vendent, c'est à dire lamentable
je pense qu'il y a tellement de faiseurs de fric dans le milieu de la réplique bas de gamme qu'on n'arrive plus à les compter maintenant, à croire qu'il en sort un nouveau tous les jours
la bonne nouvelle c'est qu'à force de se tirer la bourre en essayant de proposer les tarifs les moins chers ils sont tous en train de couler car le marché se réduit de plus en plus et ils doivent donc se partager des miettes
la seule chose de sure c'est que le monde de la moto ne les regrettera pas, d'une autre côté la profession n'a jamais considéré comme faisant partie de la famille des gens qui se contentaient de revendre des cartons sans trop se soucier de ce qu'il y a dedans
je pense qu'à ce titre nos amis de Kyota ont au moins le mérite de fabriquer des produits développés par eux, d'assurer un suivi de ce qu'ils vendent et surtout de proposer des versions plus évoluées que les autres
à+ brice4

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:02

Bonsoir,
Comme tu dis ce ne sont que des faiseurs de fric violentf dans le milieu de la réplique bas de gamme !
Des marques improbables qui sont tous des Skyteam... violenti

Ah bon, y'en a bcp moins ? Ils sont en train de couler & le marché se réduit de plus en plus partager des miettes ?
Pourquoi, les gens n'en achètent plus: marre de finition & fiabilité nulle ? Thumb down
Il ne va rester que le plus gros ? Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ ?

Comme tu dis, ce ne sont pas des vrais concess'... Ils se contentient de revendre des cartons sans trop se soucier de ce qu'il y a dedans...

Je viens de voir leur site à Kyota ce sont donc des produits développés par eux, donc !
(J'ai vu qu'à Abbeville (80) il y a un concess, mes parents ont une résidence secondaire pas très loin... j'irais voir déjà s'il ont un Kyota 50 pour me rendre compte en vrai de la qualité !)
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:34

Petite vidéo trouvée sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:47

Merci Very Happy Ce serait le 125... Wink
Il va falloir rallonger le bras oscillant pour éviter les cabrages ! Mr. Green


Dernière édition par Raoul le Dim 27 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:10

Salut,

Sur la video c est un kyota "gros cube" avec un peu plus qu'un 125cc ... il faudra un permis A2 pour le piloter !

Vrouuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:15

Ah Yes ! enaccordb J'ai hâte de le voir en France ! (J'ai le permis moto ! mdr8 )
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:47

salut
c'est vrai que ça a l'air d'envoyer, ça nous change des skyteam 125 poussifs Wink
à+ brice4

_________________
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:49

Serait-il possible de connaître la cylindrée exacte? 150 ? Vous confirmez les 130 km/h ? Je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
zobidax
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:46

on aura vraiment tout entendu, un full také 138 avec dry clutch plafonne à 140-145 avec un fcr, j'ai du mal a croire qu'il va prendre 130, surtout avec la patate qu'il a sur la vidéo, je tablerais sur sur un 100 poussif plutot...
Revenir en haut Aller en bas
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:54



Laissons venir et voyons, plutôt que de les mettre en doute avant qu'ils se lancent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:11

Oui il faut attendre de voir avant de juger mais si la machine plafonne à 110 ce n'est pas la peinde de nous faire rêver avec des chiffres farfelus. Perso je trouve bizarre de distiller les informations au compte goutte, info ou intox ? Merci aux responsables de tirer les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
J4T
Langue pendue
J4T


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2012

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:22

Salut,

Je comprends votre frustration mais nous avons nous aussi les infos au compte goutte.

La vitesse maxi nous a été fixée par une limitation au CDI. Il parait que le moteur serait capable d'atteindre plus de 130 km/h s'il n'y avait pas de limitation.

Dès qu'on aura plus d'info on les communiquera.

Vrouuuuuuuuuuum,
J4T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyota.fr
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 0:30

Bonsoir

Une photo du modèle 190 amina qui est en cour d’homologation.


Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Www_mi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Contenu sponsorisé





Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax Kyota enfin en concession   Dax Kyota enfin en concession - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Kyota enfin en concession
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Kyota
» Kyota 125
» Kyota 125
» Dax kyota 50cc
» Mon petit Dax kyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: