Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bravo pour votre super fofo!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bravo pour votre super fofo!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo pour votre super fofo!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANU57580
Bavard
MANU57580


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2013

Bravo pour votre super fofo!! Empty
MessageSujet: Bravo pour votre super fofo!!   Bravo pour votre super fofo!! EmptyJeu 17 Jan - 19:01

Hey les daxxeurs (euses)
votre forum est plus que génial!!!
on y trouve de tout!!!
(sauf mes pannes comme d'hab Mr pas de bol lol)

En 2006, j'avais un PBR 50, pot double sortie une par cotés, peinture perso vert kawa et je frôlais les 75km.h voiture et je pensait avoir l'air con car c'est petit!
Ben il y a 2 jours, je me suis acheté le chopper que j'ai en avatar, petit même très petit mais du tonnerre!!! je suis fan de chopper!

Hier j'ai vu un dax orange chez full gaz a Metz...je me tate...

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Bravo pour votre super fofo!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour votre super fofo!!   Bravo pour votre super fofo!! EmptyVen 18 Jan - 8:08

salut
merci à toi, on est de loin le forum le plus fréquenté du net avec des inscriptions quotidiennes
pour ton chopper je pense que l'idéal pour toi serait que tu fabriques un pot sur mesure, tu ne trouveras jamais quelque chose d'adaptable car ce modèle n'est pas assez répandu
rien de n'empêche de conserver le chopper pour te faire un délire et acheter le dax orange pour t'en servir tous les jours
à+ brice4

_________________
Bravo pour votre super fofo!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Bravo pour votre super fofo!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Bravo pour votre super fofo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur votre site très intérréssant/conviviable/super
» modifications/entretien à effectuer sur une réplique
» et bien ..bonjour et bravo pour les mordus
» Super hébergeur pour vos photos
» bonjour et merci pour ce super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: