Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
welldax
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2012

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyLun 13 Jan - 3:40

Bonjours a tous, alors comme beaucoup de gens je pense, je veux changé mon pot sur mon dax 50 version dark 2012, je pensais prendre un NHRC passage haut, mais j'ai vu le nouveau Kepspeed carbon passage bas. y'a t'il des gens qu'il l'on? ou des avis? Et aussi, j'habite a 30 mètre de la mer, je voulais savoir si il rouille facilement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobbarev.fr
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2012

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyMar 14 Jan - 12:00

Les nhrc sont des valeurs sures, perso le pot kepspeed j'en ai jamais vraiment entendu parler, mais cette marque fait des pièces de qualité tout à fait correctes, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
welldax
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2012

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyJeu 16 Jan - 15:02

Yes, de toutes façon déjà commandé, je mettrai des photos et je donnerai mon avis Wink mondud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobbarev.fr
farcraw
Langue pendue
farcraw


Nombre de messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2012

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyLun 27 Jan - 11:18

welldax a écrit:
Yes, de toutes façon déjà commandé, je mettrai des photos et je donnerai mon avis Wink mondud

Alors?.Car il m'interresse aussi d'avoir un avis la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincekarting30
Langue pendue
vincekarting30


Nombre de messages : 51
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2013

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyDim 16 Mar - 12:16

Salut, j'ai acheté ce pot , il est exceptionnel , j'aime beaucoup le look et le bruit et magnifique Smile
[img]Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Dax_0214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fasta79
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2017

Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? EmptyVen 11 Mai - 18:59

salut Vincent!
j'aime bien le look!!
avec un peu de recul sur ton pot , que peux tu m'en dire stp?
j'aimerais changer sur ma réplique 125 et je suis a moitié partis sur un passage haut type nhrc ou Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France mais le tien a de la gueule en gros volume le son doit être sympa...?
tu as gagné de la perf avec?
si tu peux me guider un peu sur un futur achat... j'aimerais un bon son et un peu de gain si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?   Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le pot kepspeed carbon passage bas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: