Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis SkyTeam Urbain 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis SkyTeam Urbain 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis SkyTeam Urbain 50cc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julbas+
Bavard



Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 11/03/2014

Avis SkyTeam Urbain 50cc ? Empty
MessageSujet: Avis SkyTeam Urbain 50cc ?   Avis SkyTeam Urbain 50cc ? EmptyMar 25 Mar - 19:46

En cherchant une moto ressemblant au Honda msx 125, je suis tombé sur ça et elle a l'air plutôt pas mal Smile
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2014

Avis SkyTeam Urbain 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Avis SkyTeam Urbain 50cc ?   Avis SkyTeam Urbain 50cc ? EmptyMar 29 Avr - 20:30

Je le trouve très jolie, mais un peut cher. Puis c'est peux étre bête mais de souvenir, a chaque fois que Skyteam a fait un nouveau model, il y a eu des grosse erreur de jeunesse a corriger. Je me lancerais pas tout de suite pour en acheter un. J'attendrais que les autres donne leur avis  Twisted Evil 

Ou essaye, et tiens nous au courant, je serais intéressé de savoir ce que sa donne

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis SkyTeam Urbain 50cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: