Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc EmptyJeu 1 Mai - 1:54

Bonjour, je voulais savoir quels risques j'encourerais si je mettais un moteur de 70cc Lifan sur mon dax 50cc ?
Qu'est ce que les bleus dirons ?
J'ai que 17 ans et le BSR ! Wink
Ils ne confisqueraient pas le véhicule ?
Et moi une interdiction de passer mon permis pendant 5 ans ??

Merci
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc EmptyJeu 1 Mai - 15:31

j'ai roulé durant 1 an avec mon 1er dax (un jincheng 90) équipé d'un 125 lifan. sans aucun souci.
dans le pire des cas sans accident, c'est prune + immobilisation du véhicule.
dans le pire des cas avec un accident et un contrôle de flic/gendarme, tu peux être grave dans la mouise car plus d'assurance (véhicule ne correspondant plus au contrat). c''est à dire que tu devras assumer seul les dégâts (financièrement et judiciairement).
c'est le même principe que les minots avec leurs bw's kités.


mais tu n'aura pas d'interdiction de passer le permis durant tant d'année, pas de confiscation de véhicules (sauf grand excès de vitesse répétés) mais avec le lifan 70, ça craint pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc EmptyJeu 1 Mai - 21:00

Ok je suis rassuré merci pour toute ses précisions ! Immobilisation c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
deatmeat
Langue pendue
deatmeat


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc EmptyJeu 1 Mai - 21:09

C'est à dire que tu ne peux plus rouler avec ton brélon, j'ai pu vérifier ça avec ma kawette juste pour une plaque avec des caractères perso.
En gros ton Dax est bloqué là où est fait le contrôle, tu viens le récupérer avec une remorque, tu le remets aux normes et tu le présente aux gendarmes pour qu'ils vérifient qu'il est bien aux normes. Et seulement là tu peux rerouler.
Revenir en haut Aller en bas
Clem3d
Nouveau
Clem3d


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc EmptyJeu 1 Mai - 21:21

Ok il faut vraiment pas avoir de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty
MessageSujet: Re: Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc   Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel risques de mettre un moteur de 70cc sur un 50 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moteur mettre????????
» quel carbu pour un 70cc ?
» quel vis et ecrou mettre sur gentes
» Quel carbu mettre pbr 50cc
» quel bougie peut-on mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: