Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Japon au mondial foot 2014 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Japon au mondial foot 2014 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Japon au mondial foot 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Japon au mondial foot 2014 Empty
MessageSujet: Japon au mondial foot 2014   Japon au mondial foot 2014 EmptyMer 18 Juin - 8:23

Les japonais montrent l'exemple, si les français pouvaient s'en inspirer....

" C'est un rituel depuis la Coupe du monde 1998, en France. Les supporters de l'équipe du Japon ont, une nouvelle fois, passé un coup de balai sur leurs sièges à la fin du premier match de leur équipe dans la compétition, perdu samedi soir face à la Côte d'Ivoire (2-1). Plusieurs fans nippons ont nettoyé les tribunes et ramassé les bouteilles ou encore les papiers qu'ils avaient laissé derrière eux. Et les joueurs du pays du Soleil Levant ont eux aussi montré leur politesse en allant s'excuser auprès de leurs supporters pour leur défaite. "

Moi j'aimerai bien aussi que les joueurs français s'excusent aussi pour toutes les conneries qu'il font en dehors du foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
 
Japon au mondial foot 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX UN PNEU LE PLUS LARGE POSSIBLE !!!
» cherche une photo monkey/gorilla "big foot"
» 02 Nov 2014
» cale pied "big foot"
» Epoquauto 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: