Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bricabrac64
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2014

<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty
MessageSujet: <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?    <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  EmptyDim 22 Fév - 15:36

Bonjour à tous,

Voici mon problème qui n'en est peut être pas un car je n'y connais rien en mécanique.
Quand je branche ma batterie sur le chargeur elle m'indique 12,8 volt et zéro Ampère.
Quand je remet ma batterie sur le Dax et que je l'allume pour faire tourner le moteur elle m'indique 14,4 volt et toujours zéro Ampère!!!
c'est normalement une 3 ou 4 Ampère.
Est ce normal qu'en faisant tourner le moteur au ralenti ça affiche zéro Ampère ou
est ce qu'il faut rouler pour que ça affiche 3 Ampères??? et donc que ma batterie soit disante neuve serait morte, ce qui m'etonne puisque qu'elle a un voltage malgré tout?
merci.





Dernière édition par bricabrac64 le Dim 15 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty
MessageSujet: Re: <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?    <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  EmptyDim 22 Fév - 19:32

si elle indique 12.8 et 14.4 en charge, c'est qu'elle est en pleine forme, pour mesurer l'amperage il faut ouvrir le circuit c'est plus compliqué, t'inquietes pas la batterie est nickel..
si elle indiquer moins de 10 v par exemple, la elle serait mal en point...............
Revenir en haut Aller en bas
bricabrac64
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2014

<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty
MessageSujet: Re: <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?    <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  EmptyLun 23 Fév - 17:34

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty
MessageSujet: Re: <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?    <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  EmptyMar 24 Fév - 0:44

On reprend ses cours de maths/physique (je crois que c'était dans ces matières qu'on utilisait un multimètre !?!): un voltmètre se branche en dérivation, un ampèremètre en série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty
MessageSujet: Re: <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?    <<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<========= PROBLEME DE BATTERIE OU PAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de batterie - 6V
» problème batterie.
» Probleme batterie
» probleme de batterie sur pbr
» probleme de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: