Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseiggnement sur préparation réplique 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Renseiggnement sur préparation réplique 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renseiggnement sur préparation réplique 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmichel20
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 62
Date d'inscription : 14/11/2014

Renseiggnement sur préparation réplique 125 Empty
MessageSujet: Renseiggnement sur préparation réplique 125   Renseiggnement sur préparation réplique 125 EmptyMer 25 Mar - 17:40

Bonjour,
Je souhaiterai acheter un dax (réplique) 125cm3, mais je voudrais que celui-ci soit préparé à ma demande, moteur "gonflé", changement du bras oscillant, amortisseurs, pneus, pot, etc etc...pour faire plus court, un Dax personnalisé. Je réside dans les Bouches du Rhône. Auriez-vous des adresses proches de chez moi, à défaut auriez-vous des adresses web à me communiquer. Je vous en remercie par avance. Michel
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Renseiggnement sur préparation réplique 125 Empty
MessageSujet: Re: Renseiggnement sur préparation réplique 125   Renseiggnement sur préparation réplique 125 EmptyMer 25 Mar - 21:38

Promono à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Fredodet
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2017

Renseiggnement sur préparation réplique 125 Empty
MessageSujet: Re: Renseiggnement sur préparation réplique 125   Renseiggnement sur préparation réplique 125 EmptyLun 8 Oct - 18:21

Salut j'habite dans le 13 pas loin de Aix en Provence mais tu devrais le préparer seul il n'y a rien de compliqué et c'est un plaisir de préparer sa bécane.
Moi j'ai un Dax Spigaou 125 avec changement de l'huile de fourche (plus dure) avec un pot un carbu keihin pe24 un pignon 17 un CDI takerev 2 , deux pneus de qualité et vraiment ça roule vraiment bien. Après je trouve que le freinage ne suit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseiggnement sur préparation réplique 125 Empty
MessageSujet: Re: Renseiggnement sur préparation réplique 125   Renseiggnement sur préparation réplique 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseiggnement sur préparation réplique 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMMENT AMELIORER LES PERFORMANCES DE MON JC 50
» Préparation dax
» Préparation dax 125
» préparation
» PREPARATION XRM 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: