Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Sky team /TNT 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Sky team /TNT 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dax Sky team /TNT 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hallakzer
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyMar 5 Mai - 16:23

Bonjour à tous! Je me permet de poster un nouveau sujet car ceux que j'ai trouvé sont incomplets ou ne répondent pas à ma question.
Il s'agirait de trouver les éléments nécessaires à la compréhension des enjeux et réelles caractéristiques des Dax et répliques.
Je cherche a acheter un Dax et parmis les Skyteam, TNT motors, ou même Dax Honda St je ne m'y retrouve plus.
En réalité j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'acheter une réplique et dans ce cas laquelle? Ou plutôt d'opter pour un vrai Honda st (50cm3) quite a bricoler un peu car elles sont rarement en très bon état. Donc en gros, plutôt neuf ou d'occasion et fiabilisé? Entre skyteam et TNT motors? T'a t'il des marques ou les pièces sont plus compatibles que d'autres.
D'avance... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
FantasyMC
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2015

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyJeu 7 Mai - 12:53

Salut à toi :p
Ça dépend de ton budget aussi, y'a certaines marques qui sont plus chères que d'autres. Ça dépend également de situ veux le débrider ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bayne
Bavard



Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyDim 10 Mai - 10:22

Salut !
Il faut savoir que les répliques qui ne sont pas fiabilisées ne sont pas...fiables ^^
Après certaines sont de meilleure facture que d'autres comme Spigaou , Kyota ou Gabian mais ils sont assez chers ( mais plus fiable).
À moins d'avoir un gros portefeuille perso je ne prendrais pas un Honda ( ils sont souvent "touchés" ou en sale etat puis le 3 rapport semi-auto a rien dans le bide ( pour en avoir essayé un ^^ désolé les pro-honda xD)
A moins d'acheter un Kyota ou un Gabian tu va devoir le fiabiliser des le départ... Prends une bonne occase ( mets la en post sur le fofo on te dira ce qu'on en pense Wink qui est fiabilisée
Revenir en haut Aller en bas
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyDim 10 Mai - 11:08

Salut,
Tout dépend de ton budget, le mieux est évidemment un Honda mais la restauration d'une japonaise coûte plus cher si tu veux faire ça bien (ce serait dommage d'avoir un authentique dax pour y mettre de la pièce chinoise...).
Sinon, je te déconseille Kyota, ils sont peut-être plus fiable à l'achat mais pas mal de pièces sont différentes des Skyteam (la référence en chinois) et donc plus difficiles à trouver et moins de choix.

Tu auras compris, si tu veux faire de la modif sur un chinois, prends un Skyteam, tu auras du choix et tu en trouveras partout, sans parler de la communauté qui pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyDim 10 Mai - 13:10

De mon expérience ( j'ai 3 skyteam à la maison et je roule très souvent ) il est possible de fiabiliser ces machines un minimum mais c'est toujours du sur mesure. En effet, sur une tu auras des pbs de roulement, sur une autre des pbs de fourche, ... etc. Donc selon moi le mieux est d'acheter une occasion pas trop chère et de la fiabiliser à l'usage. Le vrai Honda est à réserver au collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Bost31
Langue pendue
Bost31


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2011

Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 EmptyDim 10 Mai - 18:22

Tout à fait, le mieux est encore de trouver une bonne occasion et de l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Sky team /TNT 50 Empty
MessageSujet: Re: Dax Sky team /TNT 50   Dax Sky team /TNT 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Sky team /TNT 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sky team 110
» Dax team 70
» SKYTEAM NEW TEAM ????
» DAX SPIGAOU prêt à rouler!
» Achat d'1 sky team 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: