Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio Empty
MessageSujet: Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio   Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio EmptyLun 7 Sep - 13:18

salut à tous
je pense que beaucoup d'entre vous suivent l'actualité et savent ce dont il s'agit, en gros c'est un tour de ville en costume classieux au guidon d'une moto ou d'un scoot ancien.
l'inscription se fait sur le site de l'évènement et vous en profitez au passage pour faire un don au profit de la lutte contre le cancer de la prostate.
nous ne pouvions bien évidemment pas passer à côté de ça à Ajaccio vu le nombre de 2 roues anciens qui circulent et c'est avec grand plaisir que je vous annonce que nous participerons tous à cette petite balade
vous pouvez vous inscrire sur le site officiel (en anglais mais facile à comprendre) et réservez votre journée
https://www.gentlemansride.com/rides/france/ajaccio%20-%20corsica
je sais qu'il y en a d'autres organisées dans plusieurs coins donc n'hésitez pas à consulter la page si vous n'habitez pas à Ajaccio
à+ brice4

_________________
Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Distinghished Gentleman's Ride 2015 le 27 à Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istres 2015
» Bon ride
» Monkey ride !
» ride by night
» Mormoiron 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: