Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SITE FIABLE ? PIÈCES ORIGINALE OU RÉPLIQUE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulkhan
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2015

SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? Empty
MessageSujet: SITE FIABLE ? PIÈCES ORIGINALE OU RÉPLIQUE ?   SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? EmptyDim 8 Nov - 21:53

Hello tout est dans le titre voici le site http://www.cmsnl.com/

Si vous avez des avis sur ce site je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? Empty
MessageSujet: Re: SITE FIABLE ? PIÈCES ORIGINALE OU RÉPLIQUE ?   SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? EmptyLun 9 Nov - 13:09

salut
uniquement si t'as beaucoup d'argent à dépenser car leurs tarifs sont plutôt élevés (les prix sur le site sont hors taxes), paiement par carte bleue et compagnie et pas grand chose de dispo, les délais de livraison peuvent être longs, notre avis c'est que ce site est donc peu pratique et trop cher  Thumb down
les gens utilisent ce site uniquement pour avoir les numéros de pièces et encore, certaines ne sont même pas à jour
à ma connaissance personne n'achète quoi que ce soit chez eux, je livre d'ailleurs pas mal de gens en Hollande ou des belges frontaliers, des flamands, et eux me disent également que ce site a plutôt la réputation d'avoir la main lourde pour des produits qui ne sont pourtant pas rarissimes, je ne pense pas qu'ils diraient ça si CMSNL était recommandable Wink
un exemple vaut mieux que de longs discours...
Kit Kitaco FCR28 down draft, le plus complet de tous avec la poignée alu taillée masse sur roulements à billes, câble, etc etc....
Je le vends 550€, c'est cher, je le reconnais, mais c'est de la pièce très haut de gamme...
Chez CMSNL Wink
http://www.cmsnl.com/products/carb-kit-fcr28down-draft_1101083128/#.VkNkZ14njOc
Prix hors taxes... voilà après si t'as de l'argent à jeter c'est ton droit, on ne te juge pas Smile
sinon si tu veux des pièces d'origine Honda à tarif préférentiels, si tu veux les avoir vite et si tu veux être sur de la dispo AVANT de les payer, il vaut mieux que tu profites des groupages effectués régulièrement sur le forum (les pièces Honda sont fabriquées au Japon et on les fait donc rentrer de la bas)
les groupages sont annoncés généralement une quinzaine de jours avant le bouclage pour que les membres du forum aient le temps de préparer leurs commandes, on a par ailleurs accès à des pièces qui ne sont plus dispos hors du Japon ou bien à des tarifs farfelus, les pots chromés pour OT comme ceux reçus avec le dernier groupage par exemple, regarde dans la section vente pièces ou contacte moi par MP si jamais

à+ brice4

_________________
SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
SITE FIABLE  ?     PIÈCES  ORIGINALE OU RÉPLIQUE ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
SITE FIABLE ? PIÈCES ORIGINALE OU RÉPLIQUE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel site es le plus fiable ?
» Réplique de la Honda MSX125, fiable ou pas ?
» un site trouvé par hasard pour le montage du dax replique
» Cherche un bon site de VPC de pieces DAX kit et autre
» site d'achat de pièces Honda Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Partenaires-
Sauter vers: